Jump to content

Cati 34

Member
  • Content Count

    980
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

29 Neutral

About Cati 34

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/07/1968

Contact Methods

  • Facebook
    https://www.facebook.com/catherine.anxionnat

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Montferrier-sur-Lez Hérault (34)

Recent Profile Visitors

839 profile views
  1. Moi aussi je pose à peu près à ce niveau juste au-dessus de la ceinture .
  2. Sur le ventre il n'y a pas de problème quand il n'y a pas de bourrelets . Sur moi les pods ne tenaient pas .
  3. Comme je ne viens pas souvent ici, je viens de découvrir cette terrible nouvelle . C'est trop injuste de partir si jeune ! Une grosse pensée également pour tous ses proches.
  4. La solution pour ne pas oublier le PDM c'est de l'utiliser aussi comme lecteur de glycémie (je ne sais pas si c'est ton cas). En ce qui concerne les sites de pose, je n'ai testé qu'une seule fois sur le bras et effectivement dur dur pour ne pas qu'il s'arrache. Pour ma part, je pose en bas du dos mais un peu plus haut que les fesses pour ne pas "m'accrocher" au pantalon et je n'ai aucun accident à ce niveau. Moi je l'utilise depuis le mois de mai et je ne reviendrais pas en arrière, j'espère juste un PDM un peu plus moderne. Ton prestataire a raison : persévère !
  5. Bonjour à toutes, pour celles qui sont sur facebook et qui sont passées à l'omnipod, si cela vous intéresse il existe un groupe d'utilisateurs qui pourront vous donner plein d'informations. Je vous laisse le lien : https://www.facebook.com/groups/252776615076791/
  6. Me voici connectée des 2 côtés (contrairement à ce que j'avais dit précédemment je viens de retenter le pod sur le bras en le plaçant plus en arrière et pour le moment ça se passe plutôt bien)
  7. Tu as quand même 8 heures supplémentaires une fois le délai des jours passé et tu peux aussi changer avant si tu as un empêchement le 3e jour ;).
  8. Moi je ne pose le pod que sur le haut des fesses et je n'ai aucun souci pour dormir.
  9. J'aimais bien sur le ventre mais j'ai eu quelques mésaventures avec la chaleur et la transpiration les pods se sont décollés 2 fois de suite. Du coup, je pose sur le haut de la fesse et c'est plutôt bien (aucune gêne assise ou couchée). Il existe un site en allemagne qui vend des coques qui s'adaptent sur le pod. Je ne sais pas si je peux mettre le lien, je vous le mets et si ce n'est pas autorisé je l'enlèverai. http://www.pumpsuitcover.de/en/index
  10. Alors moi je viens de tester le bas du dos et franchement on ne sent absolument pas ni assise ni couchée :). Je pense qu'on est sur le même groupe car j'ai fait un commentaire sur ce sujet je crois. En tout cas il y a une alarme et le pod est désactivé. A ce moment là, il ne reste plus qu'à le remplacer.
  11. Moi je n'aime pas sur le bras c'est effectivement trop voyant et j'ai tendance à m'accrocher aux portes .
  12. Oui on peut configurer pour que ça vibre uniquement mais je trouve ça risqué (j'ai préféré garder le bip). Au moment de l'injection d'un bolus il faut avoir le pad à côté de soi sinon effectivement il y a rupture de transmission. Non pas de musique juste un affreux bip et le volume je ne sais pas je n'ai pas regardé.
  13. Il y a une alarme d'abord sur la pompe puis juste après sur le pad (la première fois ça m'a surpris je me demandais où ça sonnait ).
×
×
  • Create New...