Jump to content

Sof

Member
  • Posts

    350
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sof

  1. Merci à toutes. POur la montée de lait en effet à coup de tétées, massages, douches chaudes, j'ai passé le cap. Ouf pas d'engorgements! Là, ca fait du bien de retrouver des seins "normaux". Ah ma puce appelle, c'est l'heure.
  2. Bonsoir à toutes, Un petit passage pour vous dire que Zoé est née le 18/10/2011. Tout s'est très bien passé. On est rentrée à la maison depuis 4 jours. Là, je vais chercher des infos sur la montée de lait, j'ai les seins comme du béton !! je viendrais vous raconter l''accouchement plus en détail quand j'aurai retrouvé un rythme plus paisible.
  3. Bonne nouvelle, c'est cool qu'ils t'aient libéré. Bon repos. Moi aussi je pars à la sieste.
  4. Salut les filles, je ne suis pas venue pendant assez longtemps mais je dois dire que cette deuxième grossesse a été très "sportive"! Un, je ne me suis pas ménagée au boulot en juin-juillet, deux, on a commencé les travaux et le déménagement au mois de juillet, trois, comme mon mari était sur le chantier, j'étais un peu seul pour m'occuper de Lucas le we et vous imaginez 2 ans et demi en cours de passage à la propreté au mois d'aout, j'ai passé mon temps courbée ou à le porter ou encore à jouer et courir. Résultat prévisible: arrêt début septembre au début des congés pathos car col ouvert et très grosse fatigue. Là je me suis calmée, j'ai quand même pu reprendre la piscine et je profite de mon fils et mon homme avant le jour J qui approche à très grand pas. Sinon, ca a été moyen gestion diabète j'ai même fait un Hb à 7% en août, j'ai beaucoup culpabilisé. Au final, en septembre, la petite était toujours en dessous des courbes mais là à l'écho d'hier elle est estimée à 2.7kg (légèrement au dessus, je suis à 36+4) mais surtout elle a bien grossi de l'abdomen. C'est à n'y rien comprendre car depuis un mois je suis plutôt bien équilibrée! Enfin pour l'instant ma date d'hospitalisation est le 13/10 (soit début de s38) pour un déclenchement au plus tard le 20/10! En attendant mon,itoring tous les jours et la petite puce pète la forme. C'est plutot des bonnes nouvelles. j'ai un peu hâte pour tout vous dire. Je commence à en avoir un peu marre ! Et secrètement, je rêve d'une arrivée naturelle vers le 15-16/10 pendant mes sorties du week end. j'ai pris les infos pour l'homéopathie et les tisanes sur le site. VOilà un message un peu long pour combler les mois d'absence.
  5. Salut les filles, Ca fait longtemps que je ne suis pas venue car bcp de boulot + l'ordinateur qui nous a lâché à la maison. Ces temps ci tout s'enchaine, on a acheté un appartement, on a presque vendu le notre (ouff). Une hba1c correcte mais pas l'extase, 6.3%. Par contre, j'ai eu une echo, vendredi. C'est confirmé une petite pepette, on est très heureux et surtout tout va bien. Elle est en pleine forme, il a fait quasiment l'equivalent de la morpho et pour l'instant tout va bien. ELle est dans les courbes de poids, pourvu que ca dure.
  6. merci les filles. Je te l'accorde j'ai l'impression que c'est la grosse experte de lyon !!! Enfin, on verra dans 10 semaines si elle était si bonne !
  7. Je ne suis pas venue depuis des lustres. je viens vous donner des nouvelles mais avec la reprise du boulot, je n'arrive plus à trouver une minute pour moi et le forum ! j'ai fait mon echo des 12 SA le semaine dernière. tout va bien, un petit gigoteur (ou plutôt gigoteuse à en croire l'estimation de l'echographiste) mais à confirmer dans 2 mois. On est très heureux. moi je ne suis trop fatiguée mais déjà +4.5 kg. Il faut faire attention ! mais les glycémies vont bien moyenne à 1.2 même si la dernière Hb était à 6.9% j'espère la prochaine meilleure. Allez c'est l'heure d'aller coucher mon grand garcon ! Biz à toutes.
  8. Salutà toutes et à tous, je viens de voir le site. Autant je vois l'intérêt du iBGstar autant le BGstar a l'air hyper classique et standard. Ai je raté un truc?
  9. Bravo Sophie pour ton Hba1c ! J'espère que ta gastro ne va pas durer. Elle grandit vite ta petite puce, c'est une grande étape qu'elle va bientôt franchir !
  10. Des petites nouvelles. Aujourd'hui, j'ai fait une première echo et tout va bien pour l'instant un petit coeur qui bat, je suis donc à un peu plus de 7SA. Une DPA pour le 03/11. Enfin tout ca reste à confirmer par l'écho officielle des 12 SA. Sinon, mes glycémies de nuit se sont lissées, je me lève tous les matins entre 0.7 et 1.0 mais maintenant c'est l'après midi qui déconne, je viens de faire une PP à 2.5 . Et je me mets à monter sans raison, j'ai déjà commencé à augmenter mon débit de base de 0.5 mais je pense qu'il faut que j'y aille plus fort et mes bolus de midi doivent aussi être augmentés. Ca m'angoisse toujours autant ces pics. j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à lisser parfaitement mes glycémies !!! Voilà une bonne nouvelle mais toujours bcp d'angoisses avec le diabète !
  11. Milles pensées pour toi à la veille de cette merveilleuse rencontre.
  12. Oh pauvre Matthieu, j'espère que ca va aller! Prends bien soin de toi c'est vraiment la dernière ligne droite !
  13. Félicitations! bienvenue au petit roi Alexandre! Il est tout beau. profitez bien tous les 5. Enormes bises à toute la famille.
  14. Et puis surtout pourquoi penser à l'épisio ! Ca va passer comme une lettre à la poste ! Enfin dans l'absolu, c'est en effet très variable. Moi je me souviens qu'avec des points, on m'avait dit pas de bain et de rapports avant 3 semaines. Après, ca dépend de ta douleur (s'il y a), de ta fatigue et de ton envie !
  15. Félicitations ! déjà à 12SA, j'imagine que tu dois avoir hâte de faire l'écho!!
  16. Félicitations Mélissa. Ecoute, je suis dans la même phase de grossesse. Des nuits difficiles à gérer avec des montées la nuit incomprehensibles. Je dois dire que je fais des réveils à 2h et 4h pour essayer de comprendre. De même hier, j'ai passé ma matinée et mon après déjeuner à 3.00 g avec des bolus toutes les 2 heures pour faire baisser. Ne te stresse pas trop (je sais c'est pas facile) et des bolus de rapide dès que tu vois ta glycémie qui fait des siennes. Bon courage ! On a presque hâte de la phase hypo!
  17. Oh lala! L'arrivée du petit poisson est vraiment toute proche. j'imagine comment les 2 petits monstres doivent être excités ! Enfin la maman et le papa aussi j'imagine.
  18. J'espère que tu n'es pas trop déçue que bb soit resté en siège. Surtout j'espère que ta date de césarienne te conviendra. En tous cas, plus que quelques jours... Je reviens pile au bon moment ;-)
  19. Salut Sarah, pour ton mal de dos tu peux aussi aller voir un ostéopathe. J'avais fait une lombalgie à ma première grossesse et cela a fait des miracles. Par contre, il faut prendre quelqu'un de sérieux car une femme enceinte doit être manipuler avec bcp de précaution. Repose toi bien et j'espère que cela va passer pour que tu sois en pleine forme pour le jour de ton mariage !
  20. merci pour vos encouragements. Ca va mieux, je gère bien la journée, toujours des problèmes la nuit. C'est très irrégulier et farfelu. Un jour je me couche à 1.8 et je me réveille à 1.3, le lendemain je me couche à 1.5 réveil à 1.8 . Je ne comprends pas mais on va trouver!! Ah ca serait cool ! Sinon pas trop de symptômes, c'est un peu tôt. Mais j'ai déjà le transit au ralenti, étonnant à peine 3 semaines. Alors pruneaux et légumes verts ! Bien évidemment, j'oscille entre le fait que je m'emballe un peu trop tôt et qu'à cette date on est jamais sûre que ca tienne et le fait que je me suis déjà bien mis dans la tête que j'étais enceinte !
  21. Comme quoi même la 3ème fois c'est encore nouveau et une grande découverte ! Ne te stresse pas trop et repose toi bien!
  22. Waouh fabienne ! Félicitations pour cette hb, ca me laisse rêveuse ! Comme pour chatbiscotte, je n'ai pas eu d'échocardio pour Lucas mais un examen minutieux du coeur à chaque echo et ce, chaque mois à partir du 5ème mois.
×
×
  • Create New...