Jump to content

fifie38

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    3,244
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    53

fifie38 last won the day on October 22

fifie38 had the most liked content!

Community Reputation

2,025 Fantastic

About fifie38

  • Rank
    Addicted member
  • Birthday 09/27/1976

Contact Methods

  • Facebook
    pas de facebook

Profile Information

  • Diabet's type
    Type 1
  • Gender
    Femme
  • Location
    Grenoble
  • Interests
    montagne : ski de randonnée, alpinisme, escalade et musique : je joue du violoncelle

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. mon homme n'a pas été pris pour son boulot , c'est là où il avait fait son stage..... il va postuler sur un autre poste, mais bon ..... j'espère que ça va le faire. Ceux qui ne l'ont pas pris aujourd'hui, lui ont dit ** qu'ils allaient appuyer sa candidature sur l'autre poste, ** qu'ils étaient désolés de ne pas le prendre mais qu'une candidate avait été brillante ..... dur dur de trouver du boulot dans le "tourisme sport évènementiel" en ce moment .... courage à tous et @Marquise : bonne bière !! on était allé au resto avec les enfants juste avant le couvre-feu !!
  2. Une bonne nouvelle ici : test covid négatif, je dois avoir une petite immunité ! Et j'ai pu travailler de 8h à 19h30 presque non stop aujourd'hui . Courage à tous .......
  3. @LucieB, @Leelette, @axelline : bon courage les filles !! pas facile en ce moment .... Moi, pas la forme, je viens de faire mon 5e test PCR covid ... j'en peux plus !! J'ai une sinusite avec nez qui coule +++, gros gros mal de tête, mal de gorge, toux cette nuit (car le nez coule), fièvre ce matin je pense même si le thermomètre disait 37°C .... j'ai travaillé ce matin et je travaille demain toute la journée ... si mon test est positif, je verrai comment je fais demain ..... 20% de tests covid positifs à Grenoble, je vois des gens malades toute la journée, et j'espère que les masques suffisent pour se protéger ..... Vacances semaine prochaine. Bon courage à tous. Je vais essayer de dormir un peu .... encore que : je suis super mal allongée
  4. moi aussi c'est mon mari qui me vaccine ... et pas mes associés. Il maitrise l'hormone de croissance pour Félix !!
  5. Très bon anniversaire Tipiak. Profite de t journée et j'espère que ça va chez toi.
  6. @Milly : félicitations !!! @nat14 : ton loulou est trop mignon. Il va te permettre de remonter la pente. Je n'ai pas donné de nouvelles avant car je suis débordée. Mon test covid est négatif ... ouf. La situation sanitaire est rude à Grenoble : énormément de cas covids et tout le reste, les réas sont presque pleines, les hôpitaux débordent ... donc les personnes âgées dépendantes sont renvoyées chez elles dans un état catastrophique .... dur dur et je ressens le tri selon l'âge des malades .... qui vont se détériorer tous seuls chez eux. Je fais au mieux mais difficile de travailler dans ces conditions. Je rentre à 20h tous les soirs avec des journées non-stop, un nombre de visites à domicile qui explose. Allez, j'ai une semaine sans enfants semaine prochaine, je travaille. On voulait en profiter pour sortir un peu avec mon homme .... mais couvre-feu ! on va se poser. Courage à tous.
  7. @Mafalda : fait le vaccin pour ton bonhomme. Ici, on se vaccine tous les tous les ans .... depuis longtemps. J'ai eu mauvaise conscience aussi de prendre 4 vaccins ( pendant 2 minutes !!) ... mais je me dit que si les enfants sont malades, je ne pourrai pas les garder ... au vu de la situation sanitaire catastrophique à Grenoble. courage à tous
  8. Morgane va un êu mieux, le scanner du coude est normal. On va voir ce we. Mon associée a été testée positive au covid, mercredi. On a mangé ensemble mardi midi, donc je suis cas contact. . Test mardi pour moi, et boulot en attendant (avec masque et gestes barrirère ... comme d'hab au cabinet !)..... si je ne suis pas symptomatique, j'irai manger dehors toute seule ..... Je suis véritablement épuisée +++, comme je n'ai jamais été. Je vous dirai. Bon we à tous.
  9. pas de plâtre pour Morgane car rien de visible à la radio, mais elle a hyper hyper mal .... on va voir sur les jours qui viennent ! courage à tous
  10. @pounine : elle est tombée à la récréation à l'école en jouant au foot avec les garçons ...... je vous dirai demain, mais je crains qu'elle soit plâtrée jusqu'à l'épaule (pour le coude !!) !
  11. @pounine : c'est pas la dernière fois que tu flippes !!!! Direction les urgences traumato pour Morgane demain ..... elle ne bouge pas son coude droit depuis 4 jours . La mauvaise mère que je suis, se demandait si c'était de la comédie .... mais j'ai demandé à des copains chez qui elle était cet aprèm de me dire, et ils m'ont confirmé qu'elle ne bouge pas du tout .... son dernier plâtre (à la jambe) a été enlevé début juin ..... on verra mais "ça sent pas bon pour Morgane !". Bonne nuit à tous
  12. Merci beaucoup à toutes ! forme très moyenne ici, mais ça va aujourd'hui !! Petit signe du destin : la pile de l'alarme incendie à changer a sonné à 3h30 du matin ... heure à laquelle je suis née !! et on fête mon anniv ce soir, après une séance de ciné tous les 4 !!
  13. @elodie062006 : bon courage +++ Quelques nouvelles par ici : je vais mieux depuis 2 jours , ça faisait 7 semaines que j'étais mal. Grande journée : mon homme a passé son mémoire de master 2 ce matin à 10h (ça a été !) et on lui a enlevé le plâtre à 15h. Il voit le kiné demain !! et attends une proposition de boulot .... je vous dirai quand ce sera fait !! En isère, c'est l'horreur pour le covid, presque 10% de tests positifs et tout le monde n'est pas testé ! Tous mes collègues, mes associés, et moi sommes en train de nous demander quel autre métier on va faire .... on a une pression intenable en ce moment et tout le monde est en train de craquer +++ et se pose la question d'arrêter la médecin générale ... heureusement que je suis 2 jours en formation en fin de semaine, pour mon DU de soins palliatifs. Pour la 1ère fois, je n'ai pas trouvé de remplaçant, tant pis .... Je vais essayer de me protéger pour tenir le coup. courage à tous.
  14. @carine24 : plein de courage pour cette rentrée "merdi******" je confirme ! moi, je me retrouvé épuisée, essoufflée , pas bien comme il y a 3 mois .... je suis dégoûtée, vraiment !! je suis allée courir un peu ce matin, pendant le cours de roller des enfants : encore en tachycardie et pas très bien, la ventoline ne fonctionne pas vraiment, mais j'ai essayé à nouveau.... je verrai mardi mercredi avec le holter rythme : je dois faire un effort important mercredi => j'irai faire mon tour de footing en montée dans les bois ... si je suis en état, car je n'ai pas fait ce tour depuis plus d'un mois ..... je cours à plat ! bon we à tous !!
  15. J'ai eu de la chance car j'ai pu faire un examen aujourd'hui au CHU, avec le même médecin et la même IDE que pour l'épreuve d'effort. J'ai fait test d'hyperventilation isocapnique aujourd'hui = très très désagréable, mais c'est fait. La conclusion, c"'est qu'il se passe quelque chose", bronchoconstriction pas vraiment améliorer par la ventoline. Le médecin ne sait pas trop mais doit demander au pneumologue. Je retourne au CHU mardi pour pose de holter ECG et le médecin me dit ce qu'il en est. Voili voilou .... Morgane est restée avec son père aujourd'hui : douleurs abdos, nausées sans fièvre. Ca va mieux cet aprèm, elle retourne à l'école demain. Pratique d'avoir un papa plâtré à la maison ! on voit les bons côtés des choses. Courage à tous.
×
×
  • Create New...