Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
Isabelle

Les recettes de gâteaux d'anniversaire pour les enfants

813 messages dans ce sujet

Ah non, pas du tout choquée non plus ! Comme j'avais dit il y a quelques temps, on gâte beaucoup nos chérubins. Je n'ai jamais fait de tels gâteaux pour ma fille, c'était toujours des gâteaux tout simples.

J'admire ce que vous faites, mais il ne faut pas qu'il y ait de surenchère entre mamans. Alors, @elodie062006, fais ton gâteau comme tu en as envie, tout ce qui compte ce sont les yeux qui brillent de ton fils :wub:

4 personnes aiment ça

j'avais fait ça pour les quatre ans de mon grand: les Bo* Mam* sont excellentes, et surtout ont plus de tenue que les "faits maisons": pratique quand on fait du "bricolage" et du montage. 

vraiment pas choquée, non!

cette année où je devais faire l'anniversaire de Chiara avec ses copains après trois jours d'absence chez moi et pas mal de fatigue, c'est le fondant Pic*d qui a servi de base à mon poisson :mrgreen:

2 personnes aiment ça

Absolument pas choquée non plus, en plus si tu fais un train ce qui compte c'est qu il soit réussi,  donc tu prends les meilleurs moyens pour qu'il se tienne bien et à mon sens la barre toute faite est la meilleure astuce pour ca !

2 personnes aiment ça

Alors adjugé vendu je vais lui faire son train !!!!!!!!!!!! Je vais m'éclater à le faire et je viendrais vous mettre une petite photo. Merci les filles.

4 personnes aiment ça

L'année dernière, j'avais "fait" un super gâteau château-fort pour mon neveu de 3 ans. Pas de scrupule, nous avions utilisé des barres bien beurrées, des biscuits en tout genre et des bonbons. Ça n'était finalement "que" du montage, mais ça a largement fait son effet quand même !!

20160528_143245.jpg

20160528_143831 (1).jpg

20160528_143237.jpg

9 personnes aiment ça

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau 

Excellent  !! Je retiens pour mon apprenti chevalier !

Ah ouai trop bien !!! et fastoche !! ca me plait bien ce genre de truc ! moi qui suis un peu .... flemme :D

1 personne aime ça

Magnifique.. attention @Hipa ça a pas l'air si facile que ça :) il faut avoir le bon modèle ! Vous avez même pensé aux cigarettes russes!!

Waouh ! Trop chouette !

Pour les gâteaux du commerce, n'ayez aucun scrupule !

Disons que je préféré construire plutôt que salir des plats faire la vaisselle !:D

1 personne aime ça

:D

Oui bon, pour le côté créatif, heureusement que mon mari était là ! Pour le montage, on a juste fait un caramel pour être sûr que ça ne s'écroule pas avant l'arrivée !