Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
sarah42

On se lance pour un 3ème...

31 messages dans ce sujet

Salut les filles,

j'espère que vous allez bien, et oui je reviens avec du changement..

Je n'aurais jamais cru aussi vite.. Mais l'envie s'est intallé petit a petit.

La grossesse de ma meilleure amie, celle de ma belle soeur, l'envie incessante de mon mari.. Tout ca ma donné envie de recommencer (a l'origine je l'aurais plutot voulu dans 2-3 ans), j'ai réfléchi beaucoup.. Trop.. A trop réfléchir on ne fait rien et on ne se lance pas.. Alors je ne réfléchis plus.. Et je pense en plus sincérement que ce sera le dernier..

Coté diabete j'ai vu ma diabéto début de semaine j'ai une HB a 7,1 c'est pas parfait mais en prenant en compte que je baisse encore le prochain mois c'est ok.. Meme si maintenant elle donne le feu vert a 6,5%.. Mes glycémies sont pas mal, des hypers a réglé parfois dans l'aprem. Je change mon débit de base on verra.

Sinon je prends cérazette donc vu que j'ai eu mes rrr en plein milieu de plaquettes j'en ai profité pour l'arreter.. J'ai pas pu attendre, je ferais attention ce mois ci..

Voila pour les nouvelles:coeurs:

Modifié par sarah42
    1 personne aime ça

Félicitations pour ce beau projet :bravo::trefle: 

Félicitations ! !!

Félicitations :) vivement un beau ++ !

Merci beaucoup les filles:coeurs:

On attend la suite et tu as retrouvé ton pseudo :ventre:

Super de te retrouver  !

Merci :coeurs:

Je me lance dans l'aventure, mais parfois je l'avoue un peu a reculons, j'ai envie et des moments j'ai peur aussi..

On verra..

Chouette de te retrouver toi et ton pseudo !

Je te souhaite que les choses avancent vite pour vous.

Chouette chouette ! Plein de bonheur à venir !

Merci les filles:smack:

Bravo pour ce beau projet ! :croisedoigts:

Super nouvelle, vivement la suite ;)

Je viens aujourd'hui vous faire part de mes doutes..

Dans l'idéal je voyais 3 enfants, 2 rapprochés et le petit dernier avec plus d'écart.. (un peu égoiste mais je le voulais plus longtemps avec moi)

Aujourd'hui je ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit je suis, mais je ne suis pas sur de moi.. J'ai peur.. Est ce normal? ou je suis pas prète? Je sais pas.. L'arret de la pilule m'a plongé dans la confusion..

Mon mari me dit que si on attend il auront trop d'écart..

et j'ai envie de profiter pleinement de ma grossesse qui sera sans doute la derniere..

Quelque fois j'en creve d'envie et apres je pense a pleins de choses et je freine..

C'est normal d'avoir des doutes. Il faut laisser le temps au temps, profite de tes enfants et de l'instant présent. Si bébé n°3 arrive vite, ce sera une belle surprise. S'il prend son temps, ce sera bien aussi pour vous. :calin:

3 personnes aiment ça

Merci Marquise;)..

En fait je pense que ce n'était pas la vision de ma famille et du coup ca me chamboule un peu.. J'ai toujours dit que je voulais le dernier 5 ans après le 2eme..

Et la malgré tout j'en ai envie quand meme mais j'ai peur..

Et de quoi as tu peur exactement Sarah?  Peut être que si tu mets des mots sur cette appréhension tu verras plus clair entre la peur classique que tout le monde connaît de se lancer dans une nouvelle aventure et la peur anxiogène qui t'alerte que tu vas à l'encontre de tes envies?

J'ai peur d'etre chambouler dans mes habitudes (et oui ce sera le cas c'est sur), surtout peur que ca se passe comme a l'arrivée du 2eme, ca n'a pas duré mais c'était dur de la naissance de Liya a ses 2 mois.. Je l'ai désiré plus que tout, la grossesse nikel et pourtant a l'arrivée grosse déprime surtout du a la fatigue, mais j'ai eu du mal j'avais mon équilibre avec mon fils, nos petites promenade, nos moments a 2, a 3.. Je dormais 3 h par nuit (elle confondait le jour et la nuit).. Heureusement ca s'est vite arrangé..

Je pense que ce qui me fait le plus peur c'est de perdre notre équilibre, d'etre bloqué alors que l'on commence a etre "bien" pour les sorties..

Et en meme temps je reve de cette famille nombreuse.. Je ne sais juste pas si c'est le bon moment.. Mais est ce qu'il y a un bon moment?

Alors déjà non il n'y a pas de bons moments ça c'est sûr!  Et tà peur est totalement justifiée même moi sans enfants déjà je sais que ça fait partie de mes grosses appréhensions! Après on s'habitue à toutes les situations et le changement est toujours synonymes de perturbation! Pour moi tu as toutes les raisons d'avoir peur mais aussi de te lancer dans l'aventure!

Il n'y a pas vraiment de bon moment puisque lorsque on lance le projet on ne sait pas combien de temps cela va prendre...tu peux peut-être profiter des moments à 4 pour l'instant et puis quand le petit dernier voudra arriver c'est que ce sera le moment. En tout cas profite d'avoir le temps de tomber enceinte sans pression. C'est mieux dans ce sens là, quand on attend pas le +++ avec tellement d'impatience qu'on ne pense plus qu'à ça. Toi tu as déjà ta petite famille et le temps de mettre en place ton projet en profitant de tes deux petits bouts (et de ton mari). Mais si l'envie est là pour toi et ton mari c'est que ça doit être le moment quand même.

Merci les filles, je ne vais pas me prendre la tete.. :smack: et laisser faire les choses..

Coucou les filles,

Pas trop la forme aujourd'hui, j'ai eu super mal dans le bas du ventre en début d'aprem, j'ai rarement eu mal comme ca.. Je sais pas si c'est du a l'arret de pilule, le fait d'etre détraquer, j'ai mal a la tete depuis l'arret aussi..

Je m'emballe pas sur une éventuelle grossesse j'ai arreter ma pilule depuis a peine 2 semaines ce serait un peu dingue d'avoir des symptomes, et surtout j'aurais de la chance (meme si je veux pas forcément aussi vite) je sais que ca arrive mais bon.. Du coup j'ai pris un spasfon c'est passé meme si c'est pas encore ca..

On verra les jours a venir..

J'espère que la nuit à permis de faire partir la douleur...

Ca va mieux ce matin?

Oui merci les filles, coté ventre ca va c'est a la poitrine ce matin que j'ai eu un mal.. Je pense que c'est le temps que tout se remette en place nan? Du a l'arret de pilule?