Jump to content

shinosan

Member
  • Posts

    1,437
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by shinosan

  1. Je vous remercie de penser à moi malgré mon absence du forum ! Je vous suis de loin ;-) Je me forme en LSF, c'est ma 3e année !
  2. Félicitations Pauline ! C'est une grande nouvelle, prends bien soin de toi et courage avec les hypos !
  3. Coucou les filles ! Je me fais toute petite pour vous remercier....absente du forum je vous suis de loin...je suis touchée que vous pensiez à moi aujourd'hui
  4. Ben c'est un sacré retour en voiture que tu as eu Sophie..... Pour ton associée q ui est partie j'espère que ça va s'arranger sans passer par le tribunal. Et pour tes 50' de course...
  5. Oh Caroline..... mieux vaut tard que jamais : Bon anniversaire !!!
  6. Le lapin n'a rien dit... il est habitué aux chats !
  7. Mon chat a rencontré le lapin de mes parents.... Il a voulu jouer ! [ç].JPG]
  8. J'ai profité de l'occasion de l'AFFD sur Facebook pour m'y inscrire, je suis une toute nouvelle sur FB mais j'aime beaucoup la "page" d'accueil de l'AFFD !
  9. Génial ce post !!! J'adore Hercule Poirot (je les ai tous en dvd ),Colombo, Monk, NY police judiciaire... Je suis également fan de Twin Peaks, Battlestar Gallactica, Oz Comme vous je ne suis pas fan des séries françaises
  10. Séverine, depuis la naissance de Clara ma TSH est normale sans aucun traitement ! Ma diabétologue ne sait pas si je ferai une rechute, ni de quel genre : Basedow ou hypothyroïdie, du coup je contrôle la TSH régulièrement et on verra bien.
  11. Coucou Séverine ! Quelle galère cette nouvelle rechute Tant mieux si tu réagis bien au PTU. Pour Clara j'ai été sous PTU pendant toute la grossesse sans problèmes. Repose toi bien et surtout garde le moral, courage
  12. 1 an s'est écoulé depuis que je ne vous écris plus... J'ai bien pensée à vous cependant mais tout va trop vite !!! Je vous suis de loin, et même si je n'ai rien écrit j'ai été attentive aux changements de l'AMD et je suis admirative et ravie de tout le travail que vous avez fait Mon mari a fini sa formation de poissonnier et travaille beaucoup, ces horaires ont changé et il est peu à la maison du coup je gère mes petits toute seule !! Les journées sont longues mais bien remplies, j'ai peu de temps à me consacrer ! En plus j'ai commencé en septembre l'apprentissage de la LSF,du coup dès que j'ai un peu de temps j'étudie Les enfants grandissent... mais j'en parlerai dans le post adéquat !
  13. Un GROS bravo pour ce nouveau logo, cette ronde de femmes est superbe, la symbolique en est plus forte
  14. Calendrier reçu hier ! Merci beaucoup et chapeau les filles il est super !
  15. Ayant connu l'hypothyroïdie et l'hyperthyroïdie (basedow), l'hypo est plus simple à gérer ! Quand aux syptomes il disparaissent une fois le bon dosage trouvé !
  16. leelette c'est trop choupichou ce petit bonnet ! Dawn, je crois en effet que j'essayerai de tout noter sur une feuille ce sera déjà plus clair ! Vanessa ta couverture est super belle !
  17. Eh bien oui ! J'ai vu la diet ce matin, j'ai perdu 2 bons kg Donc je continue le même régime pour l'instant, elle m'a dit que j'allais perdre, tranquillement, et surtout de ne pas faire les soldes de juillet car les vêtements seront trop grands l'année prochaine !!!
  18. Coucou ! L'hypothyroïdie se traite très bien, un comprimé par jour et des contrôles sanguin réguliers. Tes symptomes vont s'atténuer jusqu'à disparaitre, le temps de trouver la bonne dose. Pour ma première grossesse j'étais déjà en hypothyroïdie et pas de problèmes pour bébé, il faut juste surveiller la tsh, T3 et T4 plus souvent pour adapter le dosage des comprimés. Avant d'envisager une grossesse il est vrai qu'il faut une TSH normale. De toutes manières, parles en à ton endocrino qui pourra t'expliquer le protocole pour la grossesse.
  19. Delph ! J'ai à peu près le même problème, je suis par contre sous novorapid, mais j'avais aussi des inflamations au niveau du kt. En plus je suis allergique à la colle du kt. Pour moi la seule solution a été de passer aux kt qui se posent à la main, c'est donc l'aiguille qui reste sous la peau et la pose du kt est beaucoup plus délicate manuellement. Le choc de l'insertion avec les mio était trop fort et prvoquait un hématome et une infection. Bref si tout va mieux avec la novo c'est super mais si tes soucis recommencent ça peut être dû à la manière d'insérer le kt !
  20. Profite bien de ces 8 jours pour te reposer ! Tant mieux si ton col ne bouge pas et pour ta tension basse, repos repos et repos !
  21. Je trouve cette diététicienne remarquable : j'ai perdu 1,5 kg !!!
×
×
  • Create New...