Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

 La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

drienne

Adhérent(e) de l'AFFD
  • Content Count

    265
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About drienne

  • Rank
    Activ member
  • Birthday 08/22/1984

Profile Information

  • Gender
    Femme
  • Location
    à coté de Rouen

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une très bonne année à vous toutes. Que tous vos projets et vos souhaits se réalisent sans encombre, que le bonheur marque toutes vos journées et que la santé soit toujours présente pour vous et vos proches. Bonne année 2014
  2. Pareil ici, elle s'échappe parfois, généralement ça fait un peu de bruit, je la ramène dans le lit en tirant sur la tubulure (sortir de sous la couette même un bras hors de question). Presque 3 ans comme ça et aucune casse à déplorer. Mon chéri n'arrivait pas trop à dormir au début mais maintenant aucun problème. Maintenant ce qui l'embête, c'est quand elle vibre la nuit, moi je sens rien du tout et lui sa le réveille donc il dit "POMPE" et je règle le problème (souvent c'est un rappel pour faire une glycémie post prandial).
  3. L'alarme ne fonctionne pas tout le temps, enfin rarement. Au début avec la pompe, mon infirmier m'avait dit de changer mes KT avant mon petit déjeuner. Je mange toujours la même chose et donc la dose d'insuline et son efficacité est facilement "évaluable" (je sais pas si c'est le mot le plus adapté, mais j'ai beaucoup de mal ce matin). Si hyper en post prandial --> KT coudé ou bouché. Malheureusement ça ne marche pas à tout les coup dans un sens comme dans l'autre. Ce matin post prandial à 2g30, alors que mon KT a été changé hier matin donc hyper sans explication et il y a 3 semaine je change mon KT, post prandial correcte (1.40 au lieu des 1.20 attendu) par contre à midi grosse hyper et après changement du KT il s'avère qu'il était coudé. J'ai remarqué que chez moi les KT se coudaient uniquement dans certaines zones de pose (bas du ventre).
  4. Je sais je suis très en retard mais je suis heureuse d'apprendre pour ce petit bonhomme en construction.
  5. Bonjour et Bienvenue, Je viens de parcourir ta présentation. Quand on connaît notre type de diabète c'est déjà pas simple mais dans ton cas ... J'espère que ton équipe médicale va pouvoir te trouver des solutions et qu'ils sauront être efficace lorsqu'une grossesse sera là.
×
×
  • Create New...