Mafalda Posted May 2, 2021 Author Report Share Posted May 2, 2021 Bonjour, Le mieux c’est que vous les contactiez directement (via le lien WhatsApp par ex) ou consultiez le site https://www.type1runningteam.org/boucle-du-diabete-2021/. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Inscrite! .J'essaie de motiver les troupes , même avec des marches, mais dur, dur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Je m’inscris avec famille et amis ! Faut juste que je compte le nombre de personnes ! On peut envisager de faire une cagnotte globale au nom de l’AFFD ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted May 6, 2021 Report Share Posted May 6, 2021 Je suis inscrite avec chéri sur le 10km. Ok pour la cagnotte globale. Comment on l'organise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted May 7, 2021 Author Report Share Posted May 7, 2021 Bonjour, je viens de voir un truc, en fait on peut rejoindre une équipe même sur les courses 5 km,10km et autres. Il suffit de mettre AFFD walking team dans le champ Challenge club/Entreprise. Pour ceux qui sont inscrits à des courses, vous pouvez donc aussi rejoindre l'équipe Affd, il suffit de demander aux équipes de l'organisation de modifier votre inscription. https://www.type1runningteam.org/contact/ ou whatsapp 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted May 27, 2021 Author Report Share Posted May 27, 2021 Up! D'autres inscriptions en vue finalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted June 1, 2021 Report Share Posted June 1, 2021 Alors l’AFFD walking team ? le challenge a démarré hier ! J’ai décidé d’enregistrer au moins une activité par jour pour finir sur 10 km samedi (bon, ça c’est l’objectif ) Jour 1 : rando de 10 km dans les Vosges Jour 2 : running de 8 km (mon dress code était plutôt rouge que ) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted June 2, 2021 Report Share Posted June 2, 2021 j'ai honte, je ne me suis même pas inscrite, trop de trucs à gérer en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted June 2, 2021 Report Share Posted June 2, 2021 @pounine tu peux t’inscrire jusqu’à samedi 12h !! course du soir (Jour 3) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Jour 4 ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Pour les participant.e.s, voici un dossard personnalisé pour le challenge 6 jours au nom de notre team. Il suffit d'y ajouter son nom Je vous conseille de mettre vos traces ici pour utiliser le lien dans la transmission des résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Trajets à vélo ce matin avec petit détour à la cathédrale de Strasbourg 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 Je n’y aurais pas cru si on m’avait dit que j’allais faire 30 km de run, 11 km de rando et 17 km de vélo cette semaine ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 Bon, j'ai raté le coup du dossard personnalisé, mais j'ai couru/marché quand même ! Vivement une grande vague bleue l'année prochaine au Parc de Sceaux ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 voilà mission accomplie, enfin maintenant il faut que j'envoie le résultat : 15841m du 31 au 5/06 .... on marche beaucoup au drive zut j'ai pas fait attention c'était juste aujourd'hui sur la semaine : 60679m c'est mieux !!! il y a 12 minutes, nat14 a dit : voilà mission accomplie, enfin maintenant il faut que j'envoie le résultat : 15841m du 31 au 5/06 .... on marche beaucoup au drive zut j'ai pas fait attention c'était juste aujourd'hui sur la semaine : 60679m c'est mieux !!! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted June 5, 2021 Report Share Posted June 5, 2021 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts