Jump to content

Sirop sans sucre


Guest Anonymous
 Share

    Recommended Posts

    Guest Anonymous

    Découvert chez Cali21 il y a peu, le sirop Teissei*re intitulé O% de sucre et de calories.

    Il existe en plusieurs parfums et affiche 3% de glucides au lieu de 85%, donc glucides négligeables dans un verre.

    C'est peut-être pas nouveau :epaules: , mais ça peut changer des boissons gazeuses light habituelles.

    :coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    Testé et approuvé !

    Surtout celui aux agrumes je bois que ça toute la journée (depuis la grossesse je l'ai adopté pour m'obliger à boire plus et pour éviter le coca), ça change, sinon il y a aussi "citron / citron vert", grenadine et ça existe même en dosette mais je ne les trouve pas partout ...

    Link to comment
    Share on other sites

    Je ne connaissais pas.. et ne sais pas si ca se fait par chez moi mais je regarderais...

    C'est fou comme je peux être frustrée lors des apéros... et j'ai l'impression que c'est pire depuis que je suis enceinte !

    Merci Magali

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou: ,

    J'ai aussi testé le sirop en poudre à diluer dans l'eau. C'est Canderel qui propose ce produit en boite de 15 sticks. C'est aussi 0 sucre et il a plusieurs parfums. C'est pratique à emmener en vacances.

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous
    :coucou: ,

    J'ai aussi testé le sirop en poudre à diluer dans l'eau. C'est Canderel qui propose ce produit en boite de 15 sticks. C'est aussi 0 sucre et il a plusieurs parfums. C'est pratique à emmener en vacances.

    oh, je ne connaissais pas ! Pratique aussi à avoir dans son sac quand les amis n'ont rien de light à proposer :yes: .

    Ca se trouve en grande surface ?

    Link to comment
    Share on other sites

    :coucou: ,

    J'ai aussi testé le sirop en poudre à diluer dans l'eau. C'est Canderel qui propose ce produit en boite de 15 sticks. C'est aussi 0 sucre et il a plusieurs parfums. C'est pratique à emmener en vacances.

    J'en avais entendu parler, mais je ne les trouve pas ! à Paris, c't'un comble :blonde:

    Link to comment
    Share on other sites

    Alors les filles j'ai goûté le sirop sans sucre aux agrumes aujourd'hui, en effet ça change des autres boissons light, et hier en achetant ce sirop en bouteille j'ai vu à côté des pots en plastique avec plusieurs parfums de sirop à l'intérieur en dosettes style stickers je pense sans sucres aussi :epaules: à vérifier chez Inter*.

    Bisous :smack:

    Isabelle2

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est de ça dont je parlais plus haut (les dosettes) les parfums c'est framboise, grenadine, citron/citron vert ... mais pour moi rien de mieux que le parfum "Agrumes" en grande bouteille (que je trouve à Géa*t mais pas C*rrefour) ... :clin:

    Pour Canderel perso j'aime pas le goût :epaules:

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai achete les sticks avec plusieurs parfums, car en bouteille y'avait que agrume et je voulais retrouver le gout de la grenadine de mon enfance (apres 22 ans d'abstinence). Par contre je trouve le dosage trop fort, ils disent un stick pour un verre (type verre de moutarde), moi je fais un stick pour une bouteille d'1 litre.

    Mais le gout grenadine j'adore toujours et puis ca m'aide à boire.

    Link to comment
    Share on other sites

    Guest Anonymous

    Virginie, Mag, vous m'avez rappelé que j'en avais acheté ... j'ai vraiment bcp bcp bcp de mal à changer mes habitudes :epaules:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 1 month later...

    J'ai découvert ces sirops il y a quelques mois, et ils sont géniaux (et approuvés par ma diabéto, qui m'a dit que je pouvais en boire sans problème!).

    Celui aux agrumes est très bon, mais le framboise-cramberry reste mon préféré...

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...

    J'ai enfin trouvé et goûté les canderel en sticks : citron, ça va, , en en mettant deux par bouteille de 1,5 L, mais fruits rouges, c'est plutôt affreux. Comme Louis a découvert la bouteille et refusé de boire de l'eau plusieurs jours de suite, j'ai renoncé pour le moment à en boire, ah ça commence bien ! :mdr:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 14 years later...

    Je découvre à 65  ans qu'il existe des sirops sans sucre, un comble, je vais courir au super à côté de chez moi pour voir si ils en ont.

    Je vis en Polynésie,  j'espère en trouver.

    Merci beaucoup pour l'info. Amitiés Emmanuel. 

    Link to comment
    Share on other sites

    Bonjour, 

    Je n'ai jamais essayé ce genre de produit. Je n'étais pas favorable aux boissons light mais depuis que ma fille est diabétique j'en achète, pour limiter les dégâts. 

    En Polynésie tu dois trouver des fruits délicieux non ? 

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...