Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
Isabelle

Que lisez-vous en ce moment ?

309 messages dans ce sujet

c'est trop génial ce post, décidément que de belles découvertes sur ce forum!!

alors en ce moment je suis en plein dans "Les Piliers de la Terre" de Ken Follett, et je poursuivrais avec "Un Monde sans fin", 2 gros pavés qui vont me prendre qq mois je pense! !

je prends note de qq titres assez sympa rien qu'à l'évocation....je vais donc suivre EmmaM et me diriger vers la fnac ou amazon!!

c'est trop génial ce post, décidément que de belles découvertes sur ce forum!!

alors en ce moment je suis en plein dans "Les Piliers de la Terre" de Ken Follett, et je poursuivrais avec "Un Monde sans fin", 2 gros pavés qui vont me prendre qq mois je pense! !

je prends note de qq titres assez sympa rien qu'à l'évocation....je vais donc suivre EmmaM et me diriger vers la fnac ou amazon!!

"Les Piliers de la Terre", j'ai adoooooré!

Le début est peut être un peu longuet, mais une fois accrochée, on est accro :clin:

(1er livre offert par mon chéri au début de notre rencontre, il y 7 ans)

j'en suis à la page 250....et malgré qq descriptions encore un peu longues, j'aime beaucoup aussi, je trouve que l'histoire commence à être intéressante!! as tu lu "un monde sans fin"? ma belle soeur avait commencé par ce volet, il parait qu'il est génial!!

J'aimerais ne pas encore avoir lu "Les piliers de la Terre" pour pouvoir le découvrir ! :yes:

J'en suis environ à la page 100 :red:

C'était le cadeau de Noël de mon frère, trop classe !

Et je viens de relire aussi le trône de fer, de George RR Martin...4 tomes de 1000 pages chacun, le dernier sorti en 2005...J'ai essayé de faire traîner un maximum car le prochain devrait sortir au printemps...Et je n'ai pas réussi :groumpf:

Bah justement, j'en suis à la page 185... grace ou a cause de mon insomnie. beto a acheté le deuxieme tome mais en anglais... pfffffffffff

je vous rejoins pour Twilight, le 1er tome super! Puis les autres m'ont lassés... Dommage j'avais bien accroché.

J'ai adoré sinon "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer un peu complexe au début, il faut suivre car il y a beaucoup de personnage mais vraiment très bien.

Maintenant, je lis "Hapocalypse BB" de Virginie Despente, j'en suis au début et j'ai un peu de mal. J vais m'accrocher et on verra...

A suivre : Mémoire d'une geisha que l'on m'a prêté, très bien il parait.

C'est tout pour l'instant

Ca y'est, j'ai commandé "la voleuse de livres", ça a l'air vraiment bien, et les commentaires de lecteurs sont élogieux.

Merci Isabelle pour l'idée ;)

Mon mari vient de me dire qu'il avait lu "les piliers de la terre" il y a deux ans... et dire qu'il pose ses livres sur la table de nuit... je dois être bien fatiguée quand je me couche car je n'en ai rien su !

J'ai commencé hier soir "le voleur d'ombres" de Marc Levy!Mon etat de fatigue a fait que je me suis vite endormie mais ca a l'air émouvant et plein d'humour avec une grande part de mysterieux!

Quelqu'un l'a lu?

Et sans me raconter la fin, me dire s'il l'a trouvé bien ou pas?

Ca y'est, j'ai commandé "la voleuse de livres", ça a l'air vraiment bien, et les commentaires de lecteurs sont élogieux.

Merci Isabelle pour l'idée ;)

Alors ? moi j'ai beaucoup, beaucoup aimé ! :clin:

Sinon, j'ai lu pas mal de choses depuis :

Les 3 Millénium

Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon (bof)

La ville des prodiges de Eduardo Mendoza (mmmh)

Je suis en train de lire

Le treizième conte de Diane Setterfield (GENIAL !!!)

Et ensuite, je n'ai plus rien du tout !!!

Vous lisez quoi en ce moment ? vous avez prévu quoi pour l'été ?

A part un Jane Austen, rien en tête et faut que je fasse ma liste, HELP ! :rouge:

J'ai adoré : Les sandales blanches de M. Bellaribi, que j'avais offert à ma mère il y a 2 ans et que j'ai enfin pu lire (en une journée), c'est une histoire vraie, magnifique.

Également de Franck Thilliez Le syndrôme E et sa suite Gataca , thriller noir extrêmement bien ficelé !

Je suis en train de lire Le dîner d'K. Koch, et pour l'instant j'aime beaucoup (et je ne pense pas changer d'avis au vu des critiques que j'ai lu).

Les 3 Millénium

:yes: J'ai adoré. Ca change du décor américain ou anglais !

Moi j'en suis au 6e de Mo Hayder : Skin. Il faut aimer le thriller un peu "gore". J'ai prévu le suivant bien-sûr : Proies.

Et ensuite j'enchaine sur le dernier d'Elisabteh George Le cortège de la mort et il faut également que je lise le dernier de Camilla Lackberg L'enfant allemand.

PS : on verra si je peux lire tout ça quand j'aurais dégonflé :grat::mdr:

Également de Franck Thilliez Le syndrôme E et sa suite Gataca , thriller noir extrêmement bien ficelé !

Oh oh ! :lalalere: j'ai lu les résumés, ça va me plaire !

Je vais voir pour Elisabteh George Le cortège de la mort aussi :)

Chic, encore ! :lalalere:

Je vais voir pour Elisabteh George Le cortège de la mort aussi :)

Chic, encore ! :lalalere:

Je l'ai!!!Il est sur ma table de chevet car je m'appretais à le lire!sauf que la fatigue a raison de moi ces temps ci!!!C'est la mamie paternelle de mon chéri qui me l'a offert à noel dernier!Elle m'offre régulièrement de supers romans!! :amour:

C'est trop drole, je constate souvent qu'on se dirige vers les meme romans!! :clin:

c bizarre j'ai des post qui sautent.. je fais des reponses et elles sont pas postees :((( je disais donc que j'avais honte, que je n'avais rien lu depuis un an mais que j'avais adoré Mo Hayder en particulier son deuxieme et que par contre j'avais ete decue par skin a tel point que je crois ne pas l'avoir terminé.

Je te dirai mon ressenti quand je l'aurai terminé. Celui que j'ai le moins aimé c'est Tokyo. En revanche j'ai particulièrement adoré Pig Island...

Je suis d'accord avec toi Kali, nous sommes toutes fans de romans policiers on dirait! :clin:

bon, je suis vers la fin du tome 2 "Un monde sans fin" je le recommande!! il ne me reste plus que 300 pages à lire (il y en a 1300 en tout), je vais donc devoir en choisir un autre pour les vacances....je vais aller lire les com' plus haut pour m'inspirer, mais j'ai déjà qq idées!

Iain Pears: L'Affaire Raphaël; l'enigme San giovanni... du policier dans le vol d'oeuvres d'art

Lilian Jackson Braun: la série des "le chat qui..."

D'habitude pas une fan de Marc Levy mais j'ai lu 'l'étrange voyage de Mr Daldry" et j'ai bien aimé, une histoire sympa bien écrite...à lire au bord de l'eau

Moi je lis pas...je dors.

Pleins de livres en cours mais impossible de les terminer sans m'endormir.

Moi je lis pas...je dors.

Pleins de livres en cours mais impossible de les terminer sans m'endormir.

Tout pareil! :comment:

En cours Refaire le monde de Julia Glass - un bon roman de femme, une histoire de femme.

:yes:

Je rejoins Nel car j'ai adoré "le cercle des amateurs de patates et de tourtes aux epluchures de pommes de terre". une fois qu'on se fait à la gymnastique de passer d'un pezrsonage à l'autre, on est happé par l'histoire et par les personalités!!!

grosse déception par contre pour "l'étrange voyage de Monsieur Daldry" de Marc Levy que je trouve soporifique et prévisible... voire carrément neuneu des fois (desolée pour les fans de Marc Levy !)

Marc Levy C'EST NEUNEU !!!

:fou::grat::piednez::marteau:

ok, je sors.... :blonde:

Je suis d'accord Clem ! mais il amrche si bien que je crains de trouver des fans hargneuses aux quatre coins du forum !

J'avais bien aimé la première partir de Vous revoir et l'autre ou la fille fait de l'humanitaire mas en effe ca finit toujours apr devenir neuneu

Marc Levy C'EST NEUNEU !!!

:fou::grat::piednez::marteau:

ok, je sors.... :blonde:

Je l'ai déjà dit mais je suis d'accord avec toi Clem et pareil pour Guillaume Musso qui ne fait que se répéter dans ses bouquins.