Jump to content

Cadeaux de Noël


Isabelle
 Share

Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • crumble

    13

  • Isabelle

    9

  • Delph

    7

  • chatbiscotte

    6

Top Posters In This Topic

Oh ben nous, le boulot de l'homme cette année, c'est le cirque Pinder... je déteste !!! :raaa::groumf:

A mon boulot (3 salariés), c'est un noël spécial "mauvaises mère" : super restau avec le patron et les conjoints (les enfants ne sont pas invités), et bons d'achat pour la maman (je me fais un morceau de service chez casa tous les ans) :youpi: j'adore :P

Link to comment
Share on other sites

A mon boulot (3 salariés), c'est un noël spécial "mauvaises mère" : super restau avec le patron et les conjoints (les enfants ne sont pas invités), et bons d'achat pour la maman (je me fais un morceau de service chez casa tous les ans) :youpi: j'adore :P

Je te dé-teste :P:mdr::calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh ben nous, le boulot de l'homme cette année, c'est le cirque Pinder... je déteste !!

nous c le cirque de Pekin la légende de Mulan....mais on ira pas, que deux places, un mercredi matin, donc je sais pas quoi faire de Maxime etc'est pas adapté à un enfant de trois ans...

par mon boulot, c une mallette de docteur :red: il va a-do-rer!!

sinon ben, j'ai dejà commandé depuis longtemps.... un tableau en bois avec des lettres et chiffres magnetiques

- les aristochats en dvd (mamie)

- le jeu Elefun

- des légos

pour Maxime... une année sans bronchiolite :D non je vais ressortir les anciens jeux de Matthieu au même âge et réenpaqueter le train des animaux-cubes (je pense qu'il s'en souvient pas :ice: )

Link to comment
Share on other sites

Chez nous cette année il y aura quelques cadeaux sous le sapin, parce qu'avec la grrrrrrrande famille que nous avons et Dorian et Clara sont les seules petits enfants il va encore avoir beaucoup trop.

Mais pour le premier Noël de Clara je veux lui offrir sa première poupée ! Le problème c'est que j'en veux une toute simple, qui ne parle pas, ne fais pas pipi etc... et bien c'est vraiment difficile à trouver, c'est un comble ! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

nous avons adopté la technique des cadeaux pour toute l'année, margaux étant de décembre, c'est compliqué.... du coup, on vise le "12 mois" et le "18 mois' pour les grands parents, et on sortira LE jouet adapté au moment de l'année...

Link to comment
Share on other sites

cette année, surprise, TOUS mes neveux viennent (ils sont 6 ; 2 de 11 ans (fille et garçon), 2 de 13 ans (garçons), 2 de 17-19 ans (filles)...)

donc pour les plus jeunes c le creusage de cervelle pour savoir quoi offrir (en dehors des sous evidemment, trop simple!!)

pour les "grandes" ça va, j'ai opté pour des pochettes à sac à main... :blonde:

des idées les filles?

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

La saison arrive :blonde: avec ses questions et ses interrogations de tous les côtés !

Du coup ce soir , j'ai surfé à la recherche d'idées et j'ai trouvé :

http://www.amazon.fr/Clementoni-62384-6-%C3%89ducatif-Scientifique-Monde/dp/B007VZ7QN6/ref=sr_1_4?s=toys&ie=UTF8&qid=1353451795&sr=1-4

Une fourmillière miniature qui m'a fait pensé au composteur de Chatbiscotte l'an dernier :fou:

Cette année je sèche pour tout le monde , et vraiment aucune envie de m'y mettre ! Dur dur ...

Et vous ? Avez-vous commencé ?

Link to comment
Share on other sites

cette année, je m'y suis prise autrement : j'ai inscrit mes idées dans mon téléphone tout au long de l'année, comme ça, le moment venu, je n'ai plus qu'à piocher dedans! :lalalere:

Je suis très fière de ma stratégie :clin:

parce que l'an dernier, ça avait été un peu compliqué, trouver les idées au dernier moment (et en double avec l'anniversaire en décembre...)...

donc là, j'ai des "grosses pieces", comme la draisienne, et les "petits machins", de la poupée au jeu de société :herissonbravo:

Link to comment
Share on other sites

Le casse tête commence ... les mamies me harcèle pour donner des idées au Père Noël :fou: mais c'es vrai que c'est bientôt !

Pour Lucie : elle n'a besoin de rien ! (et se fiche pas mal du père Noël). Pour les père Noël acharnés j'ai commandé un protège carnet de santé.

Clément voudrait : le château de princesse playmobil ( :fou: ... on n'a pas la place !) ou tout autre château ROSE, un skate bord spider man (il est trop jeune), un petit violon (depuis que je lui ai joué qq notes - fausses - de violon il veut en faire, une guitare rose (encore du rose, il en a vu une dans un catalogue), le jeu des ouistiti (ça il l'aura), un globe terrestre ( :hum: , du coup j'ai accroché un poster de planisphère dans les toilettes) et c'est tout.

Il faut qu'on se penche sur la question pour guider le père noël ... On a pensé à de la peinture, de la pâte à modeler (la notre est toute sèche !), des kapla en couleurs (un des rares jeux auquel il joue), des légos (ok, ça c'est pour moi :mdr: ), un lecteur de CD pour écouter de la musique dans sa chambre et le CD du carnaval des animaux. Je vais regarder les guitares 1/4 car il aime vraiment faire de la musique mais je pense qu'il est jeune encore (il va la fusiller !).

Link to comment
Share on other sites

Lecteur CD --> j'en ai acheté un à 20 euros l'autre jour (1er prix de Boul*** ou Dar***)

Puis j'ai acheté des autocollants Oui-Oui et nous l'avons personnalisé ensemble : Hadrien ADORE !!!

Pate à modeler --> chez HEMA elle est super ! elle ne sèche pas trop vite , y'en a bcp et plein de couleurs (meme du rose ...)

Link to comment
Share on other sites

Ici les cadeaux des enfants sont finis! Je demande à la famille de limiter sinon c'est l'horreur pour stocker et surtout les enfants ouvrent les paquets sans même prendre du plaisir au jeu qu'il y a dedans et passent au suivant...

Alors pour Nolan ( 5 ans le 4 janvier ) et Eliott ( 3 ans et demi) : on a voté playmobile!une petite boite chacun et une grosse en commun! Pour l'anniversaire de Nolan ce sera des Kapla! Il est fan!

Sinon, des idées: nécessaire pour peinture et dessins, jeux de société type mikado, qui est ce, puissance 4...DVD dessin animés, calendrier mural avec date, saison,... ( Nolan a eu ça l'année dernière, il adore!),....Voilà!

Link to comment
Share on other sites

Ici une aprés midi bien longue pour trouver quelques cadeaux (ce qui n'est pas facile avec le petit loulou), pour finallement n'avoir pas tout trouvé, me manque encore quelque chose pour ma fille (d'ailleur personne n'aurait une idée pour fille de 5ans? :epaules: ) , un petit truc a trouvé pour mon filleul, et surtout trouvé une idée pour mon pére ( c'est bien celui ci qui me pose probléme !). Sinon pour :amour: c'est ok, Cameron aussi, neveu , niece c'est fait ouff!! enfin bouclé!!

Link to comment
Share on other sites

Pour les playmobils j'y avait pensé mais elle en a déja et le probléme c'est qu'on a plus de place pour en casé un quelque part a la maison !!! Pour les puzzles j'y ai pensé, vu qu'elle m'a dit qu'elle en fait a l'école et ça lui plait. Pour les tableaux de sable je regarderais, je pense que ça lui plairais, et puis comme il y a aussi son anniversaire juste aprés noel, ca peut etre bien.

Difficile avec une puce qui veut tout mais rien de spécial en même temps !!!

Merci pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...