Jump to content

[2011] Rencontre annuelle Nord Bourgogne - 29/04-01/05


Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Coucou les filles !!!

Oh ce serait avec plaisir ...

mais, je serai dans ma dernière ligne droite, voire même surement que bb sera à nos côtés. :bebe2:

Bisous, :youpi:

et Très belles fêtes de fin d'année !

Link to comment
Share on other sites

Allez zut moi je viens avec Louise et :amour: travaillera. Pour une fois que je peux aller en Bourgogne sans faire toutes les caves qui sont sur la route (il est amateur de vin pas alcoolique je précise :mdr: ). J'essaie de jouer de mes charmes pour le convaincre mais c'est pas gagné c'est un grand timide.

Link to comment
Share on other sites

J'essaie de jouer de mes charmes pour le convaincre mais c'est pas gagné c'est un grand timide.

je connais cela, mon mari a refusé aussi au début car il est aussi très timide (et puis un concentré de diabétique :comment: ) cela l'intimidait encore plus... puis après avoir passé le cap... maintenant c presque lui qui réclame quand c'est qu'on voit les autres :clin: ???....

Link to comment
Share on other sites

Angélique tu veux faire la route avec moi ?

Ma chère Pauline, ta proposition me rend toute :joie::joie::snif:

J'en parlerai à mon cher et tendre mais tout comme le tien, il est timide et n'est pas vraiment à l'aise dans ce type de rencontre mais j'essayerai.

Cependant, bien que pas de bébé ni de bidou, nous pouvons y aller entre filles, ce serai tout aussi chouette :youpi:

Je pense qu'au niveau de mes congés cela devrait être bon mais je te (vous) confirme tout ça très vite. :calin:

Link to comment
Share on other sites

Génial, du covoiturage ! :lalalere:

Moi je veux bien aussi prendre ma journée pour arriver tôt comme l'an dernier... si qqn prend mon mari à Paris pour l'amener au gite le soir ! ;)

Nous aurait eu la place, mais on ne pourra pas à cause de l'heure d'arrivée, avis aux franciliens !

Bon courage pour décider les hommes, c'est la première fois qui coûte ! :clin:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour décider les hommes, c'est la première fois qui coûte ! :clin:

Oui, mais depuis il me demande : "c'est quand le WE ?" :lalalere: Alors quand j'ai vu le post et que je lui en ai parlé, il a dit : "tu réserves, on y va !" :fou:

Link to comment
Share on other sites

:yes: que les (futurs) papas viennent!

Vraiment, même pour les garçons très timides c'est super sympa et effectivement après c'est eux qui en redemandent! :clin:

Crumble, cette année on arrivera le vendredi beaucoup plus tôt donc on ne pourra pas se perdre autour du lieu de la rencontre avec Monsieur Crumble dans la voiture. :red:

Sinon je pensais à un truc aussi, cette année on pourrait pas flécher un peu le chemin depuis le village au moins, pour que les gens trouvent plus facilement. J'ai plein de peinture rose à la maison pour faire des flèches si vous voulez.

Link to comment
Share on other sites

Sinon je pensais à un truc aussi, cette année on pourrait pas flécher un peu le chemin depuis le village au moins, pour que les gens trouvent plus facilement. J'ai plein de peinture rose à la maison pour faire des flèches si vous voulez.

Que OUI ! :yes: Des panneaux en cartons à ficeler autour des poteaux, surtout pour les arrivées le soir !

Link to comment
Share on other sites

On ne viendra pas cette année :larmes: . On a prévu des trucs à cette période là, entre autre de vendre une maison de campagne. En avril-mai, on va la nettoyer en vue de la vente et remettre en état après l'hiver, les week-ends vont être bien occupés... Chuis toute triste, j'aurai été ravie de vous revoir et de rencontrer les nouveaux bébés (ceux qui sont déjà nés et ceux à venir :snif: )... Le point positif, c'est qu'on libère une chambre complète pour les cop's du forum, au moins c'est pour la bonne cause :red:

Link to comment
Share on other sites

Coucou les filles !!!

Oh ce serait avec plaisir ...

mais, je serai dans ma dernière ligne droite, voire même surement que bb sera à nos côtés. :bebe2:

Bisous, :youpi:

et Très belles fêtes de fin d'année !

Je ne viens vraiment pas assez souvent sur le forum.. est ce bien toi Delphine ? toi que j'ai suivi dans tes péripéties qui nous dit qu'un bébé est en route ????? ça alors :youpi::youpi::youpi:

Link to comment
Share on other sites

On ne viendra pas cette année :larmes: . On a prévu des trucs à cette période là, entre autre de vendre une maison de campagne. En avril-mai, on va la nettoyer en vue de la vente et remettre en état après l'hiver, les week-ends vont être bien occupés... Chuis toute triste, j'aurai été ravie de vous revoir et de rencontrer les nouveaux bébés (ceux qui sont déjà nés et ceux à venir :snif: )... Le point positif, c'est qu'on libère une chambre complète pour les cop's du forum, au moins c'est pour la bonne cause :red:

oh, flûte :snif: ça va faire un vide, c'est sûr ! Bon courage pour la mise en vente ! Et la nouvelle maison, alors, c'est comment ? :lalalere:

Désolé on ne viendra pas non plus, :bebe2: sera avec moi, il aura 1 ou 2 semaines !

Eh oui, beaucoup de bébés prévus à ce moment là ! :bebe2::)

A ce jour, sont sûres d'avoir un lit :red:

Laura

Crumble

Juju

Isabelle

Marie, il reste des places, bien sûr ! Le mieux est de réserver le plus tôt possible, mais sinon, même au dernier moment, il y a des chambres d'hôtes que pourra vous indiquer Laure qui y avait dormi avec Louis.

Link to comment
Share on other sites

Des nouvelles d'ailleurs de Laure ? cela fait longtemps qu'elle n'est pas passée je crois ... :hum:

Et pourtant, elle nous lit trèèèès souvent ! Elle est sûrement débordée :)

Je mets mon chèque de 80 Zorros au courrier demain ;)

:lalalere:

Youhou !!!! ça veut dire que tu as réussi, eh bé, champagne !!! :lalalere::lalalere::lalalere:

Link to comment
Share on other sites

chez nous , on ne sait pas.... c le WE de l'anniversaire de mon papa et notre coco sera très petit :ice:

Bravo pour ta persuasion ! On va enfin rencontrer Cédric et Hugues

:toh: cela va compliquer nos choix!!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...