Jump to content

Je me marie !


clem
 Share

Recommended Posts

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement qui se profile. C'est sûr la prépa ce n'est pas toujours facile, mais ça vaut le coup et vous aurez de merveilleux souvenirs à partager...et sûrement des anecdotes rigolotes aussi.

Pour la robe, pas de panique: avec tout ce que le marché propose tu trouveras certainement très vite ton bonheur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • clem

    51

  • kalinoursette

    14

  • Mafalda

    12

  • Tipiak

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

On a obtenu la dérogation pour se marier à la mairie de notre ville le 1er octobre à 11h30 !!

Après, grand apéritif déjeunatoire jusqu'à 16h !

puis soirée entre amis (environ 40 pers.) dans un gîte.

ouf, on y arrive !

on bosse sur les faire part...le logo est prêt mais on est pas encore certains de l'utiliser...

samedi, premier essayage de robe dans 2 magasins différents !

Stress car pas de news des traiteurs.....et samedi soir réunion parents/beaux-parents !! (le matin mon papa aura ses résultats...mon dieu je prie pour que tout aille bien sinon.... :grat: )

Link to comment
Share on other sites

un logo enfin....un dessin qu'on a imaginé et qu'un copain graphiste a créé, ça peut servir de base à un faire part ou autre....

merci ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

C'est chouette pour la mairie et vivement les essayages, c'est un moment unique et tellement agréable. Tu y vas avec qui ? Sinon :croisedoigts: pour ton papa. Plein de :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Ca avance plutôt pas mal :yes: Tu nous feras voir ton logo ?....Quoi, moi, curieuse ??? Nan... :blonde:

Je croise les doigts pour que les résultats de ton papa soient bons :calin:

+1 (Ca dois être les Emilie :red: )

:croisedoigts: pour ton papa!!!

:calin::calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

HELP !!! Les filles, vous la mettez où votre pompe dans une ribe de mariage !!!

pour les essayages, je suis obligée de me déconnecter : les robes ne sont pas à ma taille, dans le bustier pas moyen de la coincer, dans le soutif sans bretelle non plus...

arggggggggggg au secours !

j'ai improviser une jartière mais bon, j'aurais pas forcément de robe à panier....

faire coudre une poche dans la robe par une couturière ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je l'avais mise à la ceinture et on y a vu que du feu... La forme de la robe le permettait aussi et lors des essayages le camouflage de la pompe était une condition de choix :mdr:

Et sinon comment va ton papa ? :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais des bas a jarretiere autofixante et porte jarrretiere au cas ou ca glisserait (et ca glisse bien sur). Au debut je voulais coudre une pochette, le souci c'est que ca ajoutait du poids a la robe donc ca se voyait.

Link to comment
Share on other sites

merci les filles

j'ai essayé une robe aujourd'hui et elle me plait...on a pensé y coudre une pochette pour la pompe....à voir !!

Link to comment
Share on other sites

En exclu mondiale la photo volée des essayages de hier aprem....Moi (regardez pas la tronche je surveillais que ma copine ne se fasse pas choper ! - pas le droit de faire des photos !!) en robe Elsa gary....Je rêvais d'une robe Elsa gary pour mon mariage...j'en ai trouvé une....mais j'ai des doutes !!! Là, elle n'est pas ajustée, elle sera recousue, personnalisée (dentelle en bas du bustier + fleurs) mais on peut déjà se faire une idée....Hier j'étais emballée mais ce matin je doute! !!

post-59-14381238346571_thumb.jpg

la voilà sur internet :http://album.aufeminin.com/album/see_350861_38/Malia-J-by-Elsa-Gary.html#p39

chez moi il n'y aura pas la sur-jupe

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

arggg je revois cette photo et je me dis, non, ça sera pas cette robe !!

samedi, rdv pris sur Strasbourg, je suis remotivée pour trouver la robe de mes rêves !

l'organisation du mariage est à nouveau modifiée, mais maintenant c'est sûre, ça sera 15h à la mairie suivit d'un vin d'honneur et d'un buffet convivial avec famille + amis le soir !!!

malheureusement les mauvais résultats de mon père se confirment...il repasse un scanner le 20 juin....mais quoiqu'il arrive la vie doit continuer et le mariage ne sera pas annulé....ça calme et je n'arrive donc pas à m'y investir vraiment mais j'ai pas le choix !

J'attends encore quelques confirmations pour le faire part, mais ça aussi ça avance et ils devraient être prêts d'ici mi juin !

Je suis en contact avec plusieurs traiteurs pour le vin d'honneur et le buffet du soir....mazette, que c'est cher !!!

a plus pour de nouvelles aventures!

Link to comment
Share on other sites

Je la trouvais jolie moi ta robe, mais tu as raison, si elle ne te plait pas, il faut que tu trouves mieux.

Pour ton papa :calin: mais tu as aussi raison, même si c'est pas simple, de dire que la vie continue.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison de faire de nouveaux essais si la robe ne te convient qu'à moitié... Ce sera toi la reine ce jour il faut donc que tu te plaises et que tu sentes bien dans ta tenue :clin: Courage pour les faire-parts et traiteurs, une fois ces "petites" choses réglées tout va se dérouler tranquillement.

Pour ton papa :console: espérons que le scanner du 20 juin soit meilleur. Tu as beaucoup de courage de rester si positive. Je pense bien à toi :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et bien voilà, j'ai trouvé ma robe !

prochain essayage sur mesure vendredi prochain !

les faire parts seront envoyé la semaine prochaine

on va bientôt choisir le traiteur

j'ai en tête l'organisation, les couleurs, la déco....yapluka !

toujours en attente des résultats de mon père, voilà pourquoi ma joie est retenue.

Link to comment
Share on other sites

on a les résultats de mon père. il a une nouvelle tumeur au rein. c'est le moins pire du pire car son poumon restant n'est pas touché et il m'a dit de suite qu'il serait là à mon mariage !!

ouf....nous sommes soucieux mais soulagés...il va continuer à se battre mais maintenant nous y voyons plus clair.

donc, les faire parts sont prêts, ils partent la semaine prochaine !

post-59-14381238784227_thumb.jpg

Voici ma robe ! la jupe sera retravaillée et tombera droite sans froufrou

http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariag ... r1435.html

j'aurais ceci dans les cheveux

http://www.etsy.com/listing/70717912/lo ... -hair-comb

on a choisi lle traiteur je pense

on a choisi la voiture des mariés

voilà vous savez tout !

Link to comment
Share on other sites

J'adore les faire-parts, très bon goût :yes: Et la robe est toute jolie ainsi que la fleur^^ Contente que les résultats de ton père ne soient pas les pires... Bon courage pour le soutenir il en aura besoin. Et bons préparatifs, ça va venir très vite ce mariage. :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...