Jump to content

Rencontre Officielle locale sur MONTPELLIER


Recommended Posts

oui, on a un stand (enfin c'est un grand mot, plutôt une table :) ). Les dérouleurs c'est bien, j'ai des flyers et des affiches. les livres ? (j'en ai pas)

J'ai proposé d'aider pour l'installation de la salle aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Désolée Lib, mais ça me double le temps de trajet en passant par Arles...

Soit je viendrai en train et Greg et Gauderic nous rejoindront en voiture l'après-midi, soit l'inverse ! On sera donc 2 adultes et 1 enfant pour le gouter/resto ! On m'avait conseillé une bonne crêperie au centre ville de Montpel, je ne sais pas si ça vous intéresse (ni si ils ont de la place pour une très grande table) :epaules:

Si j'ai un moment tranquille dans la journée, je lancer ai l'impression de l'avant dernier bulletin, ça en fera 2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Une crèperie ça serait pas mal, surtout s'il y a des enfants.

Si on récapitule :

-famille lib 4 (dont 2 enfants, je ne compte pas Philo)

-famille Lounche : 3 (dont 1 enfant)

-famille Fabienne : 3 (dont 1 enfant)

-famille Edelweiss : 3 (dont 1 enfant)

-Tara ?

-moi, je serais toute seule car mes "ours "ne feront pas l'aller retour en soirée. :blonde:

Ce qui donnerait pour l'instant : 9 adultes et 5 enfants ?

tu as les coordonnées Lounche ? elle est dans le centre ? C'est sûr qu'il faudrait réserver.

Link to comment
Share on other sites

On ne pourrait pas y aller plus tôt que 19h? Les crêperies sont en général ouvertes l'après-midi, surtout le samedi. Elodie, tu penses qu'on va finir à quelle heure le salon?

Lounche, vois si c'est possible à celle qu'on t'a indiqué... Sinon j'en connais dans le centre, il y en a plusieurs.

Lounche, vous êtes sûrs que vous ne voulez pas rester dormir samedi soir? Ca ne gêne pas.

Pour le dimanche, on est partant pour tout. Sète c'est pas mal. Joli avec le mont saint clair et on peut faire un tour à la plage. Ils annoncent beau temps. Sinon il y a aussi saint Guilhem où on peut balader.

Peut être le plus prêt pour vous chatbiscotte car si Libellule doit reprendre la route après....

Libellule tu arrives à 10h en gare de Montpellier demain? Tu auras Philomène? Est ce que certaines seront là plus tôt? Soit on "traîne" en ville soit je viens te chercher à la gare en voiture et on va chez moi (10-15min en voiture).

Link to comment
Share on other sites

Désolée Lib, mais ça me double le temps de trajet en passant par Arles...

oui oui pas de probleme Lounche c'était aussi ma conclusion d'hier que cela doubler ton temps de trajet, ce que je trouvais ridicule en effet, c'est pour ça que je suis parti sur l'option Train (mais que Pat m'emmene à Arles car de St martin ça double le temps du train :toh: )

pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

Libellule tu arrives à 10h en gare de Montpellier demain? Tu auras Philomène? Est ce que certaines seront là plus tôt? Soit on "traîne" en ville soit je viens te chercher à la gare en voiture et on va chez moi (10-15min en voiture).

oui c'est ça à 9h57 "précisément" :P avec Philo, je prendrais la poussette avec le cosy comme ça je suis adaptable à tout type de trajet

pour le programme peut-être que de rentrer chez toi histoire que tu te poses avant l'après midi (aspect fatigue)... c'est comme tu veux :calin:

pour les balades/visites/plages je suis allée à Sète il y a plus de 10 ans je veux bien y retourner :clin: , saint Guilhem je ne connais pas :clin: bref je vous avance à rien avec mes réponses :piednez:

Link to comment
Share on other sites

Ah, ah, on s'oriente donc vers SETE ou SAINT GUILHEM. :)

Avantages et inconvénients :

-Sète c'est multiactivités ( des musées, la plage, le sport avec la montée du mont Saint clair, on peut faire un programme "à la carte" s'il le faut) et c'est assez accessible pour tout le monde, pas trop loin de l'autoroute. Si Fabienne veut nous rejoindre avec ses amis c'est possible aussi :clin:

-Saint Guilhem, c'est magnifique, un peu plus de route pour tout le monde, mais en partant le matin c'est faisable aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je vous propose la crêperie "Les casseroles en folie", 4 Rue Saint-Côme près de la place de la comédie à Montpellier Pour 9 adultes, 4 enfants et 2 bébés ? Je réserverai ce soir, j'attends vos retours d'ici là...

Link to comment
Share on other sites

j'ai un petit changement d eprogramme :

une copine va sur Sete demain apreès le match d ehand elle me deposera Gatien à la sortie 29 de l'autoroute.

Du coup on part en voiture avce les filles

je reviens pour vous dire plus après

bises

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles, désolé j'ai un peu déserté mais je suis en pleine crise de colique hépatique et je dois garder le lit quelques jours avant que mon docteur se décide à me faire passer un scanner pour voir si il faut m'enlever la vésicule, ils voient rien à l'écho! (on l'a enlevé à ma mère et ma grand mère déjà)

excusez moi encore de vous lâcher, j'aurais aimé vous rencontrer :larmes::larmes:

ce sera pour la prochaine fois promis, vous raconterez comment c'était?

Link to comment
Share on other sites

reposes toi c est bien le principal.

comme je t ai dit moi je suis sur montpellier donc si tu veux qu on se rencontre quand tu iras mieux fais moi signe.

pauline vous pensez être sur montpellier vers quelle heure?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...