Jump to content

[Finie]Grossesse elodie062006 : Petit pois Evan est né !


Recommended Posts

Courage Elodie, oui c est normal de se sentir dépassée, épuisée, et tout et tout mais il faut te reposer au maximum, dormir qd ton bébé dort et mettre tout le reste entre parenthèses (sauf ce qui te fait plaisir !) pendant qq temps...le temps que tu te sentes mieux et que les nuits soient un peu moins chaotiques.

On espère qu Evan est un bébé calme.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • elodie062006

    77

  • gazou223

    31

  • libellule

    27

  • LucieB

    18

Top Posters In This Topic

Posted Images

dors quand il dors

Je ne le faisais pas non plus et c'est important!!

(Aux modérateurs, j'ai rapporté le message de gazou sans faire exprès, je suis sur mon téléphone et me galère avec les touches :s)

Link to comment
Share on other sites

Coucou, petit message en coup de vent pendant qu'Evan dort!!! Il est adorable et ne crie jamais!! J'espère que ca va continuer. On s'organise avec notre nouvelle vie à 3.

Côté diabète, toujours pas mal d'hypo malgré la baisse des besoins. Faut que j'appelle le diabéto demain mais j'ai oublié aujourd'hui.

Sinon, ma cicatrice s'est ré-ouverte un petit peu et ce matin grosse panique quand elle a saigné. Apparemment cela peu arriver et c'est plus impressionnant que grave.

J'essaie de me reposer un maximum mais c'est compliqué comme vous le dites les filles.

Je viens vite vous donner plus de news. :calin:

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les nouvelles Elodie.

Ce n'est pas simple de trouver les repères au début. Il ne sont pas "caler" niveau horaires donc ça complique toujours un peu les choses mais on s'adapte rapidement.

Prend le temps avec lui, c'est ce qui te permettra de comprendre ses besoins etc...

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:joie: Félicitations ! :joie:

Bienvenu petit bonhomme !! On vous souhaite beaucoup de bonheur !

Les premières semaines sont si intenses, tout est nouveau, fort, presque irréel !

Laissez-vous porter et savourez chaque instant, le reste attendra... :clin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...