Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Isabelle

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Messages recommandés

Les mauvaises nouvelles continuent de tomber :(

Son ulcère saigne encore, ils ont décidé de l'opérer, mais sous anesthésie générale car l'ulcère est "mal placé". Ce devrait être pour cet après-midi. Ils m'ont appelé deux fois pour m'expliquer ce qu'ils allaient faire. Ils le changent de service du coup.

Côté poumons, ça ne va pas mieux, ils n'ont pas encore trouvé la bactérie responsable.

J'avoue que tout ça commence à faire beaucoup...Je suis heureuse d'avoir mis les choses au clair avec mes beaux-parents, c'est un poids en moins, mais cette histoire d'ulcère me fait peur.

• Triste 3

Marquise va faire un peu de méditation en attendant des nouvelles meilleures. .. :bisou:

Tant qu'il saigne, il s'affaiblit ce qui évidemment n'aide pas à la régularisation du reste. ..:console:

il y a une heure, Marquise a dit :

Son ulcère saigne encore, ils ont décidé de l'opérer. Ce devrait être pour cet après-midi.

J'espère que ça se passe bien, il n'y a pas de raison. On pense à vous, à lui et à toi. Il est bien pris en main, allez... et toi essaie de bien manger, de bien te soigner aussi, de dormir :unsure:  @@++  

plein de pensées pour vous deux. Ce sont de mauvais moments à passer. il me semble (de loin) être en de bonnes mains, même si l'interne n'a pas mesuré l'impact de son coup de fil hier midi, c'était bien aussi de vous associer au compte rendu. amitiés

La Dragonne !!! C'est fou comme je ne te vois pas du tout ainsi @Marquise

Plein de courage pour continuer à faire face

Plein de pensées @Marquise et bravo pour ton attitude face à cette situation. Tu a bien fais de poser carte sur table. C'est vrai que ton mari n'a pas à tout assumer ni à tout faire ! 

@Marquise: nous avons bien pensé à toi aujourd'hui et tu recevras sûrement un appel de Mme D. J'espère que ton mari est sorti du bloc et qu'il se repose maintenant, avec toi à ses côtés. Bisous

@Marquise je découvre les dernières nouvelles. Je souhaite à ton mari un bon rétablissement. J'espère que l'opération s'est bien passée. Tiens nous au courant.

Toutes mes pensées pleine d'amitié.  

Je viens de voir la suite de vos mésaventures. Mince. J'espère que tout va bien. Qu'il est bien sorti du bloc.  On est là. Je t'embrasse fort.

Je pense bien à toi, j espère que l opération s est bien passée. 

Pensée ici aussi. Je me suis connectée rapidement pour lire les nouvelles et j'espèrais un peu mieux :( tient nous au courant. Bisous

L'opération s'est bien passée. En fait, l'ulcère ne saignait plus, mais il y avait du «vieux sang». Ils ont tout nettoyé et renforcé les clips. 

On a pu aller le voir un petit quart d'heure, ma fille et moi, en réanimation. Il était complètement H.S. 

Il retournera en pneumologie soit demain soit lundi, selon l'évolution.

J'espère que ce sera demain !

Ce soir ma soeur nous avait invitées à manger, avec toute sa famille (mes trois nièces et leurs conjoints). Ça m'a fait du bien et ça m'a évité de trop penser à tout ça, même si je pensais souvent à lui, seul et affaibli avec plein de machines branchées à lui...

@pounine oui j'ai eu un petit mail de Joëlle D. Ça m'a touchée. J'espère que vous avez passé une bonne journée Arthur.

• J'aime 2

Après une anesthésie générale c'est souvent difficile de faire surface... pas étonnant qu'il était HS vu en plus d'où il partait côté "forme"/fatigue...

j'espère aussi qu'il va vite sortir de réanimation

c'est bien que tu sois entourée

gros bisous à ta fille qui doit aussi sacrement encaissée...

@Marquise  :  je découvre tout ça à l'instant. Plein de courage à tous les 3, je pense très fort à toi. :smack:

Gastro par ici pour les enfants......la nuit va être courte. Je m'en doutais et j'avais installé Félix par terre dans la chambre de Morgane.....et pas dans la mezzanine !!!  Je commence à avoir envie se vomir aussi :(.  Ils vont rester avec leur père demain....si je suis en état d'aller travailler  !  :smack:. Courage à toutes. 

• Triste 3

Pas cool la gastro familiale @fifie38 :(

Quelques nouvelles de mon côté : nous sommes allées voir mon mari hier, ma fille et moi. Il est toujours en soins intensifs. Mais il avait bien dormi, ce qui n'était pas arrivé depuis plus de deux semaines, et il avait un visage reposé et presque souriant. Cela nous a énormément rassurées. Il semblerait qu'il n'y ait plus de sang dans l'estomac. Si tout va bien, il retourne en pneumo aujourd'hui. Mais je préfère ne pas trop espérer, car depuis quelques temps, chaque jour apportait une mauvaise nouvelle supplémentaire, alors je reste prudente...Je vis au jour le jour...

Je dors à peu près correctement, mais je suis quand même très fatiguée la journée. Mes glycémies sont horribles, mais au moins je sais pourquoi ! Je suis touchée par la sollicitude de tout le monde, même si j'ai du mal à répondre à la question "Comment tu vas ? Tu tiens le choc ?" Questions qu'il vaut mieux éviter de me poser en ce moment :ice:.

• J'aime 8

plein de douces ondes @Marquise

sinon les super copines-cuisinières, je cherche une recette de marbré ! ce gateau me fait peur car j'en connais bien le côté pas très savoureux et bien bourratif ...

merci les copines !

http://perleensucre.com/gateau-tigre-zebre-ou-encore-le-zebra-cake/

je mettais amusée à en faire un comme cela... mais la recette ? je ne l'ai pas noté... je te propose celle là mais y'en a d'autres sur le net... (remplace h de tournesol par de h de colza c'est mieux pour la santé...)

Nouvelle pas très réjouissante ici également, ma grand mère est décédée ce WE. Je retourne donc chez mes parents pour l'enterrement de mercredi mais je serai normalement des vôtres samedi soir

• Triste 7

Merci @libellule

En Lorraine, donc ça se fait assez facilement en train. On a réussit à se synchroniser avec mon frère alors au moins on sera ensemble pour le trajet, c'est déjà ça

• J'aime 1

J'ai vu mon mari ce soir. Il était en forme et ça m'a fait du bien de le voir comme ça. Cela faisait trois semaines que je ne l'avais pas vu aussi bien ! Il a passé un autre scanner des poumons. Ils lui ont posé un drain pour évacuer. C'était tard, on n'a pas eu de compte-rendu du scanner.

Il est toujours en soins intensifs. Ce soir il a eu le droit de manger un yaourt et un fromage blanc et demain il aura droit à un repas normal.

Du coup, je vais mieux. J'ai eu un de ses collègues au téléphone, et c'est la première fois que, lorsqu'on me demande "Et toi, comment tu vas, tu tiens le coup ?" je n'ai pas les larmes aux yeux et un sanglot dans la gorge...

J'espère que ça va aller de mieux en mieux maintenant.

• J'aime 16
  • Remerciements 1