Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 01/06/2023 in all areas

  1. Effectivement, tu peux créer autant de schémas que tu le souhaites mais j'ai personnellement 6 ou 7 débits différents et il me fallait pour chacun à chaque fois prendre ma petite calculatrice pour calculer quelle dose mettre pour faire évoluer mes pourcentages d'augmentation. Je l'ai fait sur les premières augmentations et puis ça m'a gonflé (faire des produits en croix quand t'es malade et pas bien y'a mieux !) alors j'ai trouvé beaucoup plus rapide et efficace de procéder avec l'augmentation de DB. Sinon, RDV écho + radio épaule le 2/2/23
    1 point
  2. Effectivement ça semble se recouper et je pense que tu as agis de manière judicieuse et cohérente. Je me souviens que pour mon renouvellement j'avais fait une photocopie de ce que j'avais envoyé lors de la demande initiale et j'avais annoté le document disant que ma pathologie et mon mode de vie étant identiques l'objet de ma demande était le même, ainsi je n'ai pas perdu de temps à tout ré écrire. Peut-être est-ce d'ailleurs pour cela qu'ils m'ont en réponse accorde ma RQTH à vie, prenant conscience que la situation n'évoluerait pas ?! En tout cas ça m'arrange bien !
    1 point
  3. En pleine lecture du poste car embêtée par des douleurs épaule gauche depuis.... au moins un an voire bien plus ! Qui m'empêchent de dormir la nuit, perte d'amplitude en arrière... enfin tout ce que vous décrivez quoi ! J'ai rendez-vous chez le médecin pour autre chose tout à l'heure je lui en parlerait. @C-cile, sur la tandem en boucle fermée nous avons effectivement une basale. Le mois dernier quand j'ai eu des corticoïdes sur 5 jours il m'a fallu arrêter la boucle fermée mettre un basal temporaire à +250% (les réglages ne me permettaient pas de faire plus sinon je serais encore montée) et je faisais les bolus au stylo toutes les unes ou deux heures pour qu'ils agissent plus rapidement (+ bolus dans le vide à la pompe pour qu'elle l'enregistre). Bon courage à toi.
    1 point
  4. bonjour, merci de partager votre inquiétude et bienvenue sur le forum. je me permets une intervention de médecin diabétologue. personne ne vous forcera à avorter, c'est votre décision à vous. les médecins éclaireront cette décision. Avec une HbA1c aussi élevée, en période d'embryogénèse (développement précoce de l'embryon), le risque de fausse couche spontanée est très augmentée, et celui de malformations également (environ 15%). Cependant, beaucoup de bébés iront bien. Le suivi , en particulier l"échographie morphologique, sera serré, et exigeant, et il est nécessaire d'avoir en urgence une consultation dans un centre spécialisé, comme celui de Jeanne de Flandre à Lille, ou de l'hopital Avicenne. tenez nous au courant!
    1 point
×
×
  • Create New...