Jump to content

Ô temps, suspends ton vol ...


Isabelle
 Share

    Recommended Posts

    C'est sûr que si tu as une "crise de diabéte" tu auras largement le temps d'aller voir les personnes qui ont ta trousse. Tu ne pourrais pas essayer de contacter la salle de concert? 

    Perso, je ne dirais rien sur les aiguilles et l'insuline ni autopiqueur. A la fouille tu dis seulement à la personne que c'est une pompe à insuline, point. 

    C'est fou quand même, je comprends que qqn qui n'est pas did avec des aiguilles c'est louche, mais qqn avec une pompe en plus, ce n'est vraiment pas pr le plaisir!

     

    Link to comment
    Share on other sites

    Je suis dernièrement allée voir Starmania (génial ! ) au Zénith de Saint-Etienne. Je n'ai absolument rien dit au contrôle. Mon mari non plus, pourtant il avait des aiguilles et des stylos sur lui (moi pas, juste ma pompe). Même ma bouteille d'eau est passée sans pb.

    Link to comment
    Share on other sites

    • 4 weeks later...

     Un coup pendant que j'étais à la pharmacie, la pharmacienne du guichet à côté a vendu à 3-4 personnes de suite des pastilles pour la gorge, à chaque fois elle demandait "vous n'avez pas de diabète?"  (une personne obèse, une personne agée...) SAUF quand les pastilles ont été pour une ado toute menue, comme si l'ado toute menue ne pouvait pas avoir un diabète... 
    C'es bien qu'elle pose la question, mais pourquoi pas à tout le monde et juste sur des critères physiques (âge morphologie)
     

    • Confused 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...