Jump to content

Recommended Posts

@Fanny On avait ton ancienne adresse. On va t'en envoyer un à ta nouvelle adresse. Désolée !

 

Le 22/11/2018 à 20:54, Hipa a dit :

@Marquise je n'ai rien recu pourtant j'ai bien adhérer non ? d'ailleurs a ce propos je n'ai pas mon papier d'adhesion affd est ce normal ? après peut etre que je n'ai pas pris l'abonnement je me souviens pas non plus ! 

Tu n'as pas pris l'abonnement ni en 2018 ni en 2017.

 

@Lounche ton nom est pourtant bien dans le fichier d'envoi. Dis-nous si tu ne reçois toujours rien, on t'en enverra un autre.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Hipa a dit :

@marquise en revanche j'ai bien adhérer non ? Si oui serait il possible d'avoir le papier (pour mon assurance) merci !

@Marquise

Oui tu as bien adhéré. J'ai fait la demande à l'AFD pour ton attestation, tu l'auras dans le courant de la semaine prochaine normalement.

 

Link to post
Share on other sites

Tu peux commander le journal sur la boutique. Il n'y aura plus d'abonnement papier en 2019. Tout le monde aura accès gratuitement à la revue en format numérique et celles qui voudront le format papier devront passer par la boutique.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour l'anecdote, l'illustration de la page 12 m'a fait gagner un concours avec l'AJD en 199(je ne sais plus le chiffre exacte, vers la fin) et m'a permis de gagner un voyage à Boston !

Et sinon je n'ai toujours pas reçu ma version papier, je suis dég... Si je n'ai rien dans quelques jours, j'en commanderai, je veux le feuilleter en vrai !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour cette version papier que j'ai reçue la semaine passée. Je m'étais battue avec la version en ligne qui ne s'affiche pas correctement chez moi, et je me demandais comment faire pour l'imprimer (J'aime bien lire mes journaux avec un bon café, et loin de tout écran) ce fut une belle surprise de le découvrir dans ma boîte aux lettres :) dans une belle version papier (et je suis touchée par vos remerciements dans l'édito et sur ce post, et heureuse de voir que la parution a repris)

Je connaissais déjà certains des articles du dossier mais leur mise en page m'a permis de tout redécouvrir, et j'ai adoré la partie Expérience de vie !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mail reçu de la part de Marie-Françoise D. :

Citation
Bonjour à toutes ,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt le dernier journal consacré au diabète vu par les proches. Même après 45 ans de diabète j'apprends encore beaucoup des choses . La revue m'a rassurée sur l'attitude des proches qui n'est pas toujours appropriée, vivre avec le diabète n'est pas la même chose que vivre avec un(e) diabétique .
Merci à l'ancienne équipe pour tout le travail réalisé et je ne doute pas que la nouvelle équipe saura aussi nous apporter le soutien dont nous avons besoin au quotidien !
Cordialement
Marie-Françoise

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

@Fanny As-tu bien reçu le Journal à ta nouvelle adresse ? Nous avons reçu (avec trois mois de délai quand même !) l'enveloppe qui t'avait été envoyée à Lyon avec la mention "Destinataire inconnu à l'adresse".

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...