Jump to content

Pompe Medtronic 780G


 Share

    Recommended Posts

    Après la première calibration la pompe ne me mettait carrément plus de glycémie. 😅
    J'essaierai ta méthode à l'occasion. Je pense aussi en discuter avec la presta, même si je les trouve pas hyper au point sur les questions un peu techniques, mais peut-être qu'ils arriveront à avoir des infos. Je n'ai pas encore regardé si il y avait quelque chose dans la doc à ce sujet là non plus...

    Link to comment
    Share on other sites

    Coucou depuis que j'ai minimed sur mon Android j'ai besoin d'un code pour deverouiller mon tel c'est super pénible est ce obligatoire ? Je trouve que c'est une perte de temps alors que le but de l'avoir sur le tel est que ça se voit vite ....

    Link to comment
    Share on other sites

    Je ne suis pas sous Android mais sur iphone lorsque tu mets l’appli dans les widgets tu peux y avoir accès sans déverrouiller, en faisant glisser vers la droite. Tu n’as pas la courbe mais la valeur de la glycémie (telle qu’elle s’affiche sur la pompe). Pour plus d’infos il faut déverrouiller. Peut-être existe-t-il l’équivalent sur Android ?

    • Thanks 1
    Link to comment
    Share on other sites

    @Milly j’abandonne, je ne trouve pas comment créer le widget pr l’app.  Est ce que tu peux me dire comment mette le witget stp? Merci bcp 😉

    Link to comment
    Share on other sites

    @Mafalda c’est un iphone xr que j’ai pris d’occase alors c’est peut-être pas la même version que sur les iphones plus récents. Les widgets sont a gauches de l’écran principal (en glissant sur la droite donc) ensuite il faut faire « modifier » et en haut à gauche il y a un +.

    Je pense que tu dois retrouver l’appli dans la liste proposée.

    Edited by Milly
    Link to comment
    Share on other sites

    Quand je supprime le widget j’ai un rectangle avec écrit « personnaliser » et  le widget est dedans. Mais c’est vrai que je n’ai pas l’impression de le trouver dans le « + »

    Sur mon téléphone c’est pareil (un SE 2020). Je trouve le widget en allant tout en bas des widgets, modifier, personnaliser et il me le propose. Mais je ne le trouve pas dans le « + ».

    Edited by Milly
    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...