Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).

Messages recommandés

Invité Anonymous

Joyeux anniversaire Isa

:cake::smack:

Ps à toutes :

Isa ne devrait passer que demain car elle enterre son oncle aujourd'hui même

Joyeux anniversaire Isabelle! Et je te souhaite plein de bonnes choses, dont plein de bonnes choses à pouvoir manger quand tu veux grâce à ta nouvelle pompe. :cake:

Très bon anniversaire Isabelle :bisou::baloon::balloons::cake: j'espère que tu pourras le fêter comme il se doit quand même;

Et bravo pour ton nouvel avatar! :)

:happybirthdaygif::happybirthdaygif:

TAZ - BUZZ l'éclair et Juliette se joignent à moi pour te souhaiter un

EXCELLENTISSIME ANNIVERSAIRE !!!!

alors sur ce coup là désolée pour la charte du forum, les smileys et points d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cor:

Très très bon anniversaire 'dame Isabelle (même si cette année ce n'aura pas été une bonne date :calin: ).

Un an de plus et une pompe ! que nous apportera la prochaine année ??? :clin:

[referp=12993;quote=69juju]Très très bon anniversaire 'dame Isabelle (même si cette année ce n'aura pas été une bonne date :calin: ).

Un an de plus et une pompe ! que nous apportera la prochaine année ??? :clin:

Merci les filles ! ça me va droit au coeur :calin::calin::calin::calin:

La journée d'hier était particulière : quatre heures de cérémonies et de cimetière avec un brouillard épais, de larmes et de retrouvailles.

Et puis heureusement, un seul petit bonhomme, Louis qui danse au son des chants religieux, joue dans les graviers du cimetière... et monte sur les tombes :bebe1: et puis un gâteau le midi et de très bons moments en famille :) :)

Mon homme m'emmène au restau ce soir, et demain, demain, je lirai les 112 autres messages, bande de pipelettes ! :clin: A moi les desserts marocains avec ma pompe.

Je vous embrasse fort et vous remercie encore ! :yes:

Heu... Suis super en retard, mais bon anniversaire Isa !

Ca a du être formidable d'avoir ton petit rayon de soleil, dans un moment pareil ! :calin: