Isabelle Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 ICI NE PAS FAIRE DE COMMENTAIRE SUR LES PHOTOS MERCI Cet automne en forêt (mon avatar actuel en fait). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted December 9, 2007 Report Share Posted December 9, 2007 eh bien me voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haietlavie Posted December 13, 2007 Report Share Posted December 13, 2007 je suis la 4ème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Allez, je me lance. Bonjour ! C'est moi, avant ma brûlure à la pommette... bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nana19100 Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 Vous êtes vraiment toutes charmantes les filles, allez je me lance et j'espère que d'autres vont suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spookybc Posted December 14, 2007 Report Share Posted December 14, 2007 c est pas 1 photo recente car a la rencontre vous avez toutes vues que j adoooorais me faire prendre en photos hein ! mais bon au moins j aime bien cette la et si vous aimez pas j en mettrais 1 avec mon masque de Darth Nihilus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandra Posted December 15, 2007 Report Share Posted December 15, 2007 deuxieme tentative d'envoi redimentionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz.69 Posted December 16, 2007 Report Share Posted December 16, 2007 c'est Fredette qui m'a chargé de poster son portrait... ( elle n'aime pas se voir en photo!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted December 17, 2007 Report Share Posted December 17, 2007 Hello, Me voilà : ça été laborieux de mettre cette image sur le forum ... d'ailleurs c'est pas top ! (j'ai du utiliser la même méthode que Spooky ). Leelette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 Alors moi qui adore me voir en photo n'est-ce pas Je n'ai des photos qu'avec mon p'tit pèpère comme mon avatar par exemple donc voilà j'espère que vous ne serez pas faché d'avoir une photo de petit pèpère avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Voici ma tête si ça marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Je profite de mon récent passage chez le coiffeur avec une nouvelle couleur pour compléter ce trombino... (J'avais cherché, mais comme laurence, je n'avais que des photos avec Jules) J'en profite pour souhaiter à chacune d'entre vous une excellente année 2008...Je me suis un peu éloignée du forum par manque de temps...(mais je ne manque pas de le parcourir de temps en temps et pense beaucoup à vous)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meldonut Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 A mon tour de vous montrer ma petite frimousse... En tout cas je suis prise en flagrant déli de picolage au mariage de ma meilleure amie cet été!!! Ben oui, tant que pas de projet BB, j'en profitais à l'époque... Bonne Année à toutes et pour moi, j'espère une grossesse pour fin 2008. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyman Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 a disparu moi tant pis nouvelle photo...vous serez obligé de voir ma tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 .jpg] Ca y est je me lance aussi. bon j'espère avoir réussi à redimensionner l'image ! on verra ....Isa si il y a un problème .... j'ajoute mon portrait à la collection ! j'aurais pu glisser une photo moins récente où je pesais 15 kgs de moins, mais j'ai préféré jouer le jeu , au cas où on se rencontre que vous puissiez me reconnaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 me voici autoportraiturée avec mizouillette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle2 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Ben voilà c'est moi je trouve que je suis rapide Le sourire fait partie de moi car la vie ne nous sourit pas toujours Mon avatar c'est un ours anglais car ça me rappelle l'enfance et la douceur des intérieurs so british Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonieva Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je me lance moi aussi mais je ne sais pas si sa va marcher ,désolé pas une seul ou je suis seul comme j'aime pas du tous ma tete alors les photos sont rare Comme je sais pas redimenssionné et que mon mari est de service ce soir ben je laisse comme sa (si sa marche) En tous cas j'ai visionné les photos vous avez toutes l'air super sympa A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cati 34 Posted March 9, 2008 Report Share Posted March 9, 2008 Désolée, je n'ai pas beaucoup de photos de moi toute seule. Donc, en voici une avec Florian. Je ne sais pas si ça va passer au niveau de la taille de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted March 11, 2008 Report Share Posted March 11, 2008 Je me lance (enfin, j'essaie )... parce que c'est vrai que c'est vraiment sympa de pouvoir personnaliser les pseudos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted March 12, 2008 Report Share Posted March 12, 2008 Voilà ma bobine, même si beaucoup la connaissent déjà ! Du coup, je vous présente en même temps le prolongement de ma personne : Ibiza ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie K Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 Salut, Voici un moment que je voulais vous mettre une photo. Donc voilà je me lance, me voici avec Eric et Thomas ma petite famille , c'est a "Disney land" cet hiver. .jpg] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 voilà , Adèle et maman Agnès, et qu'y a-t'il dans la trousse à pois ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim Posted March 30, 2008 Report Share Posted March 30, 2008 les files ca fait un moment que je suis pas venue alors voila ma tete avec mon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eyman Posted April 2, 2008 Report Share Posted April 2, 2008 toute la famille au complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts