Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
loulou

0ù rangez-vous votre pompe ?

    151 messages dans ce sujet

    Impossible pour moi de la mettre au niveau du soutien-gorge: pas assez de poitrine et ça me gêne. La plupart du temps, c'est donc à la taille que je la porte, sans protection et l'été à la cuisse, avec une jambière qui plaque bien la pompe. Moins sympa en cas de forte chaleur!!!Je garde la jambière pour la nuit aussi!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai du mal à comprendre comment vous la portez au soutien-gorge. :hum:

    J'ai essayé une fois ou deux mais j'ai l'impression qu'on ne voit que ça.

    J'accroche le petit sachet destiné à la recevoir entre les deux bonnets et elle "pend" donc en dessous de mon soutien-gorge.

    J'ai essayé à l'intérieur d'un bonnet (comme je l'ai lu ici) mais elle se voit encore.

    Comme je suis très souvent en robe, j'utilise beaucoup la ceinture autour de la cuisse. Ca va bien, sauf quand parfois ça se met à glisser, comme quand on perd son bas...Après faut vite aller aux toilettes ou se cacher quelque part pour remonter le tout. :groumf:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    en fait, j'accroche la pochette a soutien-gorge sous une aisselle, ca me derange beaucoup moins comme ca... Avant, je la mettais dans le soutien gorge entre les seins, mais depuis ma grossesse precedente, j'ai l'impression que je n'arrive pas a respirer correctement si je la mets la!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pareil ici : sous l'aisselle. A part avec des vêtements très moulants, c'est le plus pratique je trouve !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    moi toujours sous le sein gauche dans le soutif !! :ice:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    dans la poche de pantalon,

    et si besoin dans le soutif... vu le bonnet 85A... j'enroule la tubulure dans une brassière (pas sexy mais pratique ) :grimace: sinon on ne voit que ça :ice:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ca me rappelle une ancienne collegue qui m'avait un jour demande ou je mettais ma pompe car elle ne la voyais pas. A l'epoque, je la mettais dans le soutin gorge, entre les seins. Et la collegue de me dire en rigolant 'heureusement que je ne suis pas diabetique et que je n'ai pas de pompe, si je devais en mettre une la ou tu mets la tienne, les gens croirait qu'il me pousse une pyramide a la place de la poitrine tant je suis plate'... Ca nous avait fait marrer pendant au moins 10 minutes, lors d'une journee difficile... :grimace:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    C'est sur... Vive les grosses poitrines!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi j'ai du mal a comprendre comment la mettre sous les aisselles ou entre les seins :epaules: .. :mdr:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je n'avais pas pensé à l'aisselle...J'essaie prochainement !

    J'ai finalement de la chance de commencer ma vie commune avec Margotte (ma pompe) en hiver, ça me permettra de trouver plein d'astuces quand l'été arrivera.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    C'est sur... Vive les grosses poitrines!!

    Ca me fait penser Clem, il faudrait vraiment que tu nous mettes un jour une photo car je n'ai pas a me plaindre de ce côté là et je ne vois pas comment tu fais :epaules:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ca me fait penser Clem, il faudrait vraiment que tu nous mettes un jour une photo car je n'ai pas a me plaindre de ce côté là et je ne vois pas comment tu fais :epaules:

    Ok, je n'essaie que depuis hier, mais je n'ai pas réussi, pourtant je dois vous battre niveau bonnet :groumf:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Ok, je n'essaie que depuis hier, mais je n'ai pas réussi, pourtant je dois vous battre niveau bonnet :groumf:

    :mdr: C'est sur pour moi..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    bon bon bon....je vais voir ça ! :mdr: (je dois avoir les seins qui pendent c'est pour ça que ça marche chez moi !! :mdr: )

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    je dois avoir les seins qui pendent c'est pour ça que ça marche chez moi !! :mdr:

    les filles... on reparle de la pompe dans le soutien gorge dans 30 ans? :mdr:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ça dépend peut-être aussi du soutien-gorge, non? :piednez: Pour moi, ça marche sans problème avec des balconnets, mais c'est beaucoup trop visible avec d'autres formes style push-up ou coeur-croisé.

    Je la clipse sans pochette, au milieu, et elle n'est pas souvent remarquée, si ce n'est bien sûr quand du coup je plonge (élégamment) la main dans le décolleté avant le repas :miam:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ah oui je ne met que des balconnets !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ah oui je ne met que des balconnets !
    Chouette, une nouvelle (bonne) raison pour refaire ma garde-lingerie :blonde:

    J'ai testé aujourd'hui avec la pochette SG de pounine, c'est nickel entre les 2 bonnets (Véro, je crois que tu as perdu ta pochette :ice: ), uniquement avec la pince, ça ne va pas, je n'ai pas assez de place entre les bonnets il paraît :grimace:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je ne mets que des balconnets aussi... Julie, je suis contente que ca te convienne!

    Du coup, je vais peut être retenter avec un autre modèle de SG, quand j'aurai récupéré ma pochette :ice:. A ton avis, il vaut mieux un modèle de SG comme le tien (oui, pour les curieuses, nous nous sommes montrés nos SG pour comparer)? En tout bien tout honneur ! :rouge:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    en tout cas faite bien le point car j'en voudrais un aussi pour le soutien gorge... et on m'avait deconseillé celui de l'animas... mais si cela depend du type de soutiens gorge... je voudrais un compte rendu complet les filles :piednez:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    idem que Clem, je l'ai toujours porté entre les seins uniquement à l'aide du clip. Je n'utilise que des SG à armatures et dont la hauteur de tissu entre les 2 seins n'est ni trop haute, ni trop basse! Si elle est trop haute, le clip n'accroche pas suffisamment, si elle trop basse, la pompe "pend"!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    je ne la porte pas entre les seins mais dans le bonnet.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi je la mets entre les seins, SG avec armatures uniquement. La pochette Animas prend trop de place pour moi et ma poitrine, j'ai gardé la Medtronic, elle est top :yes:

    Hier j'ai testé quelques minutes la pochette cuisse. Ca se voyait trop car ma robe était serrée. Autre soucis... Va falloir que je perde des cuisses ! Le temps de l'essai, j'étais "compressée".

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    je ne la porte pas entre les seins mais dans le bonnet.

    ah ok! du coup tu as un sein "plus gros" que l'autre?! :grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.