Jump to content

Mon jour d'après : En route vers la guérison !


Recommended Posts

Je suis désolée de lire cette nouvelle, je te souhaite une route vers la guérison remplie de jolies amitiés et de bonheurs simples malgré la difficulté de la situation. Step by step, plein de force pour les prochaines échéances.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • berangere

    21

  • libellule

    6

  • Emy

    6

  • pounine

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Coucou j'espère que tout le monde va bien. Ici c'est repos. Je récupère bien de l'opération. Mes cicatrices sont très belles. Petite séquelle de la chirurgie c'est les tensions des vaisseaux lymp

Bonsoir à vous toutes, Des millions de mercis pour vos messages qui me touchent beaucoup. Les résultats des derniers examens sont plutôt rassurants, le K a l'air localisé donc mardi je passe au b

Bonjour à toutes, Voici j'ai changé le titre du sujet c'est quand même beaucoup plus joli! A 15h rdv chez le gynéco-chirurgien-cancérologue (rien que ça) pour parler de la suite. Merci pour

Il y a 12 heures, Edelweiss a dit :

Je suis désolée de lire cette nouvelle, je te souhaite une route vers la guérison remplie de jolies amitiés et de bonheurs simples malgré la difficulté de la situation. Step by step, plein de force pour les prochaines échéances.

Merci beaucoup @Edelweiss

effectivement une étape à la fois. Ce week-end fut rempli de tristesse, de rires aussi avec ma famille, on prend conscience des choses et surtout de la valeur des petits riens.

Demain c'est l'examen que je redoute tant, le tep scan, savoir jusqu'où le K est arrivé. 

Belle soirée Lucie ainsi qu'à vous tous.

Link to post
Share on other sites

Je viens de lire les dernières nouvelles. Il va te falloir beaucoup de force et de persévérance pour cette épreuve, mais tu as l'air d'avoir un entourage médical et familiale rassurant et présent qui t'apporteront j'en suis certaine tout le courage dont tu vas avoir besoin. 

Pleins d'ondes super positives 😘

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quelques pensées positives de plus et plein de courage ! Tu vas le mettre K.O 💪 !!

Comme tu le dis, beaucoup trop de femmes touchées... Alors on est solidaires, même si c'est peu de le dire... 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir à vous toutes,

Des millions de mercis pour vos messages qui me touchent beaucoup. Les résultats des derniers examens sont plutôt rassurants, le K a l'air localisé donc mardi je passe au bloc pour la retirer.

La suite du traitement dépendra de son analyse. Verdict quinze jours après. Mes glycémies sont super équilibrées ça c'est la bonne nouvelle et dernière Hb à 6.2%! Je fais mon possible pour ne voir que le positif, pas évident mais je garde le cap.

Vous faîtes partie de mes bonnes ondes 💪.  Belle nuit à vous 😘

  • Like 7
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Voilà des nouvelles qui rendent optimistes! 👍☀️


plein de courage pour l’intervention!

mardi, c’est demain du coup? 
 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, sugar a dit :

Voilà des nouvelles qui rendent optimistes! 👍☀️


plein de courage pour l’intervention!

mardi, c’est demain du coup? 
 

 

oui @sugar c'est demain matin ................. Bon lundi à toi

Link to post
Share on other sites

Optimisme, c'est le bon mot ! Tu sembles très bien prise en charge. 

J'imagine que la valise est presque prête. Tu resteras quelques jours à l'hôpital ? On pense à toi ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonsoir et merci pour vos petits mots

L'opération s'est bien passée, encore un peu dans le gaz aujourd'hui mais la douleur est supportable. Le diabète a fait des siennes pendant 24h et là ça rentre dans l'ordre.

Une étape de passée je suis soulagée, la suite au prochain rdv avec le cancérologue dans 15 jours...

Belle soirée moi je file sous la couette

Le 01/06/2020 à 12:20, pounine a dit :

Optimisme, c'est le bon mot ! Tu sembles très bien prise en charge. 

J'imagine que la valise est presque prête. Tu resteras quelques jours à l'hôpital ? On pense à toi ! 

Oui @pounine je suis rentrée le soir même

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Merci pour les nouvelles ! Waouh, je ne pensais pas que tu serais déjà rentrée chez toi ! J'espère que la douleur reste supportable, et que tu récupères doucement. Une sacrée étape de passée...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...