Melliflueee Posted June 12 Report Share Posted June 12 Comment gérer les nausées ? Dois-je vraiment faire des collations ? Comment faire si j’ai des fringales ? L’AFFD vous convie à son premier atelier en ligne autour de l’alimentation pendant la grossesse avec un diabète de type 1. Au programme : des échanges entre (futurs) parents, des conseils pratiques pour chaque trimestre et des petits rappels utiles pour savoir à quoi s’attendre pendant la grossesse Rendez-vous le 23 juin 2021 à 20h (durée prévue 1h - 1h30) en ligne. Pour vous inscrire, veuillez remplir ce formulaire (cliquez ici). L’atelier sera animé par trois membres de l’AFFD et sera un temps d’échange entre femmes diabétiques (et leur entourage) uniquement. Inscriptions limitées à dix personnes. 7 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted June 12 Report Share Posted June 12 C'est une excellente idée ! Et quelle chance pour les copines enceintes ! (Ça me donnerait presque envie d'être enceinte ) 1 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted June 23 Report Share Posted June 23 On espère que cette grande première sera une réussite ! C'est ce soir ! Bravo à nos super animatrices ! 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melliflueee Posted June 23 Author Report Share Posted June 23 Merci @carine24 ! On vient juste de raccrocher avec @Althomann et @Ellie, ça a été un chouette moment de convivialité et d'échanges 7 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 25 Report Share Posted June 25 Bravoooo ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted June 26 Report Share Posted June 26 super les filles ! je suis ravie pour vous que cela ait bien fonctionné !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts