Jump to content
Vous pouvez désormais utiliser les emojis sur tout le forum ! 🎶 🎨🎉 ×
Sign in to follow this  
Fanny

Je ne sais plus quoi faire, c'est du grand n'importe quoi!!

Recommended Posts

en MP , oui , je veux bien ! Par contre pour le 15 sept ça va être court ...

Je t'envoie un MP ! Effectivement, Je crains que le délai soit assez long pour un 1er rdv...

On appelle sa copine sur Skype ce soir et on s'auto motive ! :grimace:

je n'ai pas souvenir que l'on ai parlé de cet ordre du jour quand on a planifié notre skype hier soir mais un coup de pied au derrière me fera le plus grand bien!!! :boxe::clin:

Tu parles d'un coup de pied !

Discussion Skype et voili voilou un programme de jeun glucidique complet du vendredi soir au dimanche matin , 24h chrono bien bouclé sur les timing et les repas :) C'est parti !

En attendant , tenue du carnet impérative ...

Tu parles d'un coup de pied !

Discussion Skype et voili voilou un programme de jeun glucidique complet du vendredi soir au dimanche matin , 24h chrono bien bouclé sur les timing et les repas :) C'est parti !

En attendant , tenue du carnet impérative ...

on va y arriver :boxe: (suite à mon mail de ce matin... je suis en hypo!)

Par ici , y'a encore du travail ! :)

Courage courage courage : blanc de dinde acheté :ice:

demain 9h Caro pour le début du jeun ;) (je commencerai une heure après toi à cause du décalage horaire mais je te suis de près (j'entends œil attentif à tes résultats)

Intéressant ! C'est la première fois que j'en fais un comme cela :yes:

J'ai fait de samedi matin à dimanche (auj) midi

Conclusion = sous dosée le matin (tout en hyper) et surdosée tout le reste de la journée (bcp d'hypo).

J'ai vraiment eu du mal à remonter de mes hypos :ice: Changement fait en début d'aprèm

00-08 --> 1.5 : on garde mais peut-être faudra descendre à 1.4 entre 04-08

08-12 --> 1.7 : on monte à 1.8 et on pousse jusqu'à 14h

12-18 --> 1.6 : on baisse à 14h pour descendre à 1.5

18-00 --> 1.5 : on garde

Affaire à suivre ! :)

C'était chouette de faire ça avec crumble, c'est plus motivant à deux!

Des ajustements ici aussi.... à voir dans quelques jours ce que ça donne!

Oui c'est mieux de le faire à plusieurs, on se sent moins seule.

Bravo si vous avez réussi à trouver ce qui n'allait pas. Bon courage pour la suite !

Merci :)

Je ne sais pas si on a réussi à trouver , en tout cas , ça progresse !

RDV dans qq jours ...

Et après midi avec Emilie qui m'a presque motivée pour une semaine d'hospitalisation sur Niort pour la formation ITF :yes: Bon , ça donne une motivation pour mon rdv diabéto :ice: A suivre aussi !

Aujourd'hui réveil en hypo (il faut vraiment que je baisse ma basale entre 04h et 08h : 04h OK et 06h hypo )

puis post prandiale petit déj à 2.11 --> aie ! :ice:

Je vois ça demain matin en refaisant un jeun glucidique uniquement le petit déj et le midi pour bien caler l'heure de modif de ma basale. Cela provient surement de mon ratio bolus du matin trop faible. Car j'ai mangé "classique" , c'est à dire pain / beurre / conf / thé.

Préprandiale à 1.18 ce midi et post prandiale à 1.28 : ça , c'est bon :lalalere:

Mon ratio bolus du midi serait bien calé ? Trop beau pour y croire ! " Yapluka " pour cet après midi :levitation:

crumble en mode :boxe: "diabet(o) warrior"

Ca fait 3 matins d'affilée qu'il se passe la meme chose , donc je peux considérer que c'est récurrent ...

- A 4h du mat , glyc "normale-basse" entre 0.9 et 1

- A 6h du mat , en hypo 2 jours d'affilée , j'ai baissé ma basale entre 04h à 08h --> ce matin , j'étais à 0.77

- A 8h glyc autour de 1.29 (avant ou sans resucrage , et ça fait 3 matins que je mange des œufs tous seuls au petit déj , pas de glucides)

- Et après je monte en flèche ! Il est 09h30 et je suis à 1.95 :ice:

Nouveau schéma sur les basales (et je bouge plus !) :

04h-08h à 1.4 --> 04h-06h à 1.3

08h-14h à 1.8 --> 06h-14h à 1.9

14h-04h à 1.5 --> je laisse , les aprèm et soirées sont pas mal pour le moment bien que faussées avec les hypers du matin ...

A midi hier , j'ai fait un repas salade type "jeun" . C'était gras (grosse salade verte , qq cubes de fromages + vinaigrette , un œuf) mais la glyc est restée stable et haute tout l'aprèm jsuqu'au bolus de correction

Du coup , je me dis que la basale 14h-04h est bien calée. vivement des après midi "normales" à 1 !

Ce midi , repas normal. Et ce soir j'essaie de jeuner "encore" suivant comment se passe l'après midi

Hier au soir , c'était pas possible à faire , le bolus de correction était encore actif et en polus , mon fiston avait fait un gâteau :yes:

Tu tiens le bon bout, bravo !

Et le gâteau fait par ton fils, c'est bien plus important ! :clin:

- encore en hypo ce matin au réveil 06h ! Ggrrr Je laisse comme ça jusqu'à lundi . Peut-être j'avancerai l'horaire de 04h du mat à 03h

- en hyper en post prandiale petit déj --> revoir mon bolus petit déj ; je n'ai pas corrigé ce matin

- en hypo avant le repas de midi --> donc basale surement trop élevée à 1.9 et pas assez à 1.8 :fou:

mais je vais déjà caler ces réveils autour de 0.6 !

:coucou:

Je tiens le bon bout ! Mise au point hier au soir sur les résultats de ces derniers jours et ajustements (encore...). Enfin , surtout sur la basal de la matinée pour supprimer ces hypers

Merci Fanny :calin:

Bon et bien ici c'est pas glorieux depuis le jeun fait avec Crumble :larmes:

Ma basale semblait nikel (un tout petit réajustement avec allongement d'une heure sur une période) et le diabète relativement ok.

Suite à ça je suis partie en France pour une semaine de vacances et ça a été le début de la fin. J'ai passé toutes mes nuits entre 2 et 3gr malgré bolus de correction, des journées pas franchement mieux non plus (hormis deux ou trois hypo de peut être trop de correction) et depuis le retour (j'avais pas la tête à réfléchir diabète pendant les vacances!) que je prends le temps de réfléchir à ce qui se passe et que j'augmente mes doses et essentiellement la basale toutes les nuits c'est pas mieux. Je corrige plusieurs fois la nuit, rien ne descend, je monte ma basale, aucun effet :groumf: je suis épuisée physiquement à cause de ces nuits de m**** :colere: et de fait là je craque :larmes::larmes: et re :larmes: je ne sais plus quoi faire :pleurs:

Je vous mets ici les résultats des fois que vous ayez une idée de géni à laquelle je n'aurais pas pensé!

01/06/15- 0.6 de basale sur 24h (après jeun glucidique 0.5 sur 24h)

glycémie du réveil à 2.12

au coucher le soir 0.88

02/06/15- glycémie du réveil à 1.46

au coucher le soir 0.68 (trop de bolus -> un jus) basale 0.6 jusqu'à 2h puis 0.65

minuit 1.40

3h 1.76 ->1.45ui

03/05/15- glycémie du réveil à 1.46

au coucher le soir 1.17 basale 0.65 de 22h à 8h

glycémie à minuit 2.41 ->2.65ui

04/06/15- glycémie du réveil à 2.61

et les repas ils sont comment ? calibres ? glucidement precis ? sans gras... :grat:

et les repas ils sont comment ? calibres ? glucidement precis ? sans gras... :grat:

Dans la journée c'est pas trop mal (sauf ce matin la pp à 232 :groumf: ), je tourne entre 1 et 1.30. Pas 100% glucidement précis les repas mais je fais au mieux pour les estimations, pas spécialement gras non.

Tu vas devoir passer par la phase "repas standard et identique" qq jours , non ? :hum:

Je m'auto-corrige ... c'est la nuit en fait le souci !

Peut-être faire des paliers ?

Moi ce matin , pp à 1.82 j'étais contente (car 2.5 depuis plusieurs jours),

Hypo à 11h30 (comme prévu) ,

et là 15h pp à 1.45 :lalalere:

Je vais y arriver , je vais y arriver ... avant mon rdv diabéto ! :blonde: