Isabelle Posted March 5, 2011 Author Report Share Posted March 5, 2011 Merci de tout coeur C'est dans une heure, tout est prêt, même moi Louis est allé chez le dentiste qui lui a arraché l'une des dents (en fait ça en concerne trois ) dans la salle d'attente. Le titi a été très courageux, ça fait tout bizarre de le voir avec une lèvre toute gonflée, un trou sombre... J'emmène mon accès internet avec moué, mais pas sûr que je m'en serve, et j'espère voir bien vite Judith et sa poupette, puis Florence. Je pense bien à vous et vous tiens au courant, directement, ou indirectement. Plein de bises, portez vous bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manou Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec bébé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Oh 'tit Louis, tout courageux Isa, , pleins de bonnes pensées, je pense bien à vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dim Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 plein de courage dans cette derniere ligne droite bisous et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo82 Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Je te souhaite une très belle rencontre avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nebulae Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Oh Isabelle, on pense bien fort à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mary Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Belle rencontre. Profitez-bien de ce moment plein d'émotion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didid Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Je guette, je guette... Et je suis toute émue ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Des news depuis hier??? Isa je ne t'envoies pas de sms car tu dois etre saturée et je pense que ca doit etre à force mais je pense fort fort à toi!!! J'espere que si la rencontre n'a pas eu lieu encore, qu'elle soit imminente!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted March 5, 2011 Report Share Posted March 5, 2011 Je t'espère zen, que tout se passe bien ! (May the Force be with you, toussa toussa ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 ça y est, tout doit être en place, il n'y a plus qu'à attendre que ça se passe... plein de pensées pour vous... plus que quelques heures avant que tu ne tiennes ton petit lutin dans les bras plein de bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nejlouta Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 je vous souhaite une belle rencontre !!! j'ai hâte d'avoir des news !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Bon courage Isa, je passe en coup de vent..bisous et je pense à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 J'attends de vos nouvelles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 (smiley impatient) J'espère que tout va bien Isa, aujourd'hui c'est une belle journée avec j'espère l'arrivée d'un beau bébé, courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostalgik Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Pas d'accès à internet depuis plusieurs jours j'avais peur d'avoir loupé quelque chose ! Ce sera peut-être pour aujourd'hui Je pense fort à toi et au en espérant que tout se passera bien... Plein de bizzz pour vous 2, sans oublier le reste de la famillle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Raoul Posted March 6, 2011 Administrators Report Share Posted March 6, 2011 Quelques nouvelles du front ! Isabelle est entrée à Saint-Vincent de Paul hier soir, bien accueillie, et placée en chambre juste en face de celle de Judith ! Le corps se prépare doucement. Ce matin les choses ont été faites afin de déclencher l'arrivée. Ce sera vraisemblablement pour ce soir ou demain lundi. Le BB va très bien, et comme c'est le troisième, je crois qu'il est prêt à prendre son temps pour arriver ! Les enfants sont avec moi à la maison, Mamie s'en va aujourd'hui, je ne vous raconte pas l'organisation de pointe pour demain ... Heureusement que nous avons des voisins extras ! Au passage, je remercie la messagerie BlackBerry qui nous permet de rester en liaison permanente. On s'envoie des photos, et je suis immédiatement au courant de ce qu'il se passe. Vive la technologie dans notre monde de brute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Merci Raoul pour ces infos ! C'est chouette qu'elle soit en face de Judith ! Plein de et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinosan Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Oui merci pour ces nouvelles, on est toutes en attente de savoir comment ça se passe. Toutes mes pensées à Isa, en espérant que ne prendra quand même pas trop son temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flor70 Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Chouette d'avoir des nouvelles, merci Raoul , Isa plein de bisous Florence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts