Jump to content

Joyeux anniversaire MarieDiab et Anne Camille


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MarieDiab

    17

  • Katz

    6

  • Fabienne

    6

  • sugar

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un grand merci les amies et @Fil pour ces gentilles pensées ! Je vais bien, mon mari a pris sa journée,  nous profitons donc de ces 4 jours. Une belle balade de deconfinement hier, ça fait du bien !

Merci beaucoup les Fil-les !! J ai reçu de mon homme et de mes enfants un transat pour suivre les consignes de repos tout en profitant du jardin , et un banc donc je rêvais aussi pour le jardin

Mille mercis @Fil  et toutes pour ces gentillesses ! J ai passé une très bonne journée avec plein de petits bonheurs, dont enfin un déjeuner au resto !! Notre resto préféré près de chez nous dans

Posted Images

Un grand merci les amies et @Fil pour ces gentilles pensées ! Je vais bien, mon mari a pris sa journée,  nous profitons donc de ces 4 jours. Une belle balade de deconfinement hier, ça fait du bien !

20200521_190636.jpg

  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Avoue tout Marie!! Comment fais tu pour avoir des enfants « impeccables »??

parce que mes filles, si je tente de les habiller comme ça, en 2 secondes chrono les chapeaux ont volés... elles ont piétiné leurs robes et les ceintures à noeud sont perdues ... 

déjà si elles gardent les 2 chaussures, c’est beau! :fou:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

:mdr: @sugar ... alors je pense que déjà elles aiment bien. Et puis surtout... t inquiète pas, c est de la triche de A à Z !! Elles sont toujours décoiffées...je cherche une coiffure qui tienne (il y a toujours une fille pour qui ça ne marche pas). Le chapeau est elastiqué sous le cou, parfait pour des photos impec malgré des courses folles :D . Les robes tiennent le coup et ce sont des modèles dans lesquels tu ne peux juste pas être débraillée ! La ceinture est cousue, plus qu à... refaire le noeud de temps en temps ! Etc. Je ne leur mets rien de fragile car je veux les laisser jouer et bouger, et j enlève souvent des grosses tâches d herbe normande bien verte, mais j essaie de leur transmettre le goût d être bien mises.

Edited by MarieDiab
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

e suis en retard, Marie, pour cause de balade jurassienne et de grand soleil (hier, car aujourd'hui, il fait froid et pluvieux!). Garde ton sourire, ta fraîcheur, et tout ce qui te fait charmante. Bisous 

très jolie photo de famille!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi aussi je suis en retard mais joyeux anniversaire et cette photo est belle comme tout ! Pleins de bises à toi et ta jolie tribue 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

:annifgif::happy::annifgif:   à notre super woman @MarieDiab  :diable:  Amitiés et bon courage à vous ;):)

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Mille mercis @Fil  et toutes pour ces gentillesses !

J ai passé une très bonne journée avec plein de petits bonheurs, dont enfin un déjeuner au resto !! Notre resto préféré près de chez nous dans un petit jardin. Cela faisait très, très longtemps. En ciré bien fermé,  mais avec un peu de soleil !

Et puis des belles fleurs que nous avons plantées le lendemain en famille.

Et puis une incursion tranquille chez le bouquiniste avec plein de trouvailles de beaux livres anciens, notamment pour les enfants. Et les voir super friands de livres pousser des exclamations dans les rayons poussiéreux :D !

J ai reçu des oeuvres d art de mes poussins et un poème récité et copié en commun.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...