Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

[Humour] Quand savez-vous que vous faites une hypo ?

Recommended Posts

crumble
quand mon chéri passe l'éponge sur la table et que ca me fait rire (ma pire hypo) ...

Il a du apprécier ! :red:

Share this post


Link to post
Share on other sites
marlene45

Quand je n'arrive pas à m'endormir le soir, c'est qu'une hypo se profile même si je suis à 1.5 je sais à coup sur que je ferais une hypo dans la nuit!!

Quand je suis au sport et que je suis incapable de faire 2 pas comme tout le monde !!! :boxe:

Share this post


Link to post
Share on other sites
MarieDiab

ça c'est drôle moi aussi, quand je n'arrive pas à m'endormir c'est sûr que l'hypo n'est pas loin.

Quand j'ai plus le courage de rien faire et que je reste déprimée dans un fauteuil à ruminer tout ce que j'ai à faire sans pouvoir lever le 1er petit doigt de pied...

Share this post


Link to post
Share on other sites
carine

+1

+1

je faisais souvent ça avec mes parents. Je faisais la morte dans mon lit et j'étais vraiment bien . Moi, ca me faisait rire, mes parents, pas du tout! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lounche

Ce matin, j'ai travaillé à détapisser les escaliers de l'entrée (5 couches :groumf:). Au bout d'1h30, mes doigts commencent à se bloquer, j'ai la tête qui tourne une peu, j'ai l'impression d'être débordée alors que je ne fais qu'une seule chose. Je me vois donc déjà poster ici, vous dire que j'ai fait une belle hypo... Résultat : 1,46 re- :groumf:

Share this post


Link to post
Share on other sites
shinosan

Quand je me réveille en pleine nuit et que je ne sais pas que c'est la nuit, ce que je fais dans mon lit, quel jour on est, que mon cerveau me dit de faire quelque chose mais je ne sais absolument pas quoi :blonde: Au bout de quelques minutes à rassembler mes idées et je me dis "contrôle toi !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
pounine

Quand durant la nuit, alors qu'il fait 16 degrés dans la chambre, je me réveille toute suante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dawn

...quand je suis en train d'écrire une tartine sur le forum et que je ne comprends absolument plus un mot de ce que j'ai écrit et que de toute façon je ne sais même plus quel était le sujet du post :red:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emilie

:mdr:

Quand je monte mon escalier et que, bizarrement, quand j'avance une jambe pour gravir une marche, cette foutue marche....recule :fou:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
drienne

Quand je me met à engueuler mon papa (de manière très vulgaire) alors quil c'était endormi sur le canapé (on était vendredi soir et il finissait sa semaine de plus 60heures en 4jours). Qu'il me regarde d'un air hébété et me dit va faire un dextro et selon le résultat c'est privé de sortie ou un bout du gâteau de mamy.... Ouf, j'ai eu un bout de gâteau. A chaque fois que je pense à cette histoire je suis morte de rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
flo82

Ah ben merdouille alors, moi je n'ai rien de tout ça quand je suis en hypo :sad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chouly 35
Quand je me met à engueuler mon papa (de manière très vulgaire) alors quil c'était endormi sur le canapé (on était vendredi soir et il finissait sa semaine de plus 60heures en 4jours). Qu'il me regarde d'un air hébété et me dit va faire un dextro et selon le résultat c'est privé de sortie ou un bout du gâteau de mamy.... Ouf, j'ai eu un bout de gâteau. A chaque fois que je pense à cette histoire je suis morte de rire.

:mdr::mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Quand je prépare une Quiche au Haddock, que je fais tremper les poireaux dans du lait, et revenir le haddock dans une poêle (pour les nulles en cuisine, c'est le contraire qu'il faut faire :toh: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Quand je crois voir 4 g sur mon lecteur (au lieu de 0,4) et oulàlà, je me fais un gros bolus de correction.

C'est l'unique fois que ça a fini en coma :rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alau

Quand je parle très très lentement et que les mots me viennent très difficilement (parfois je ne dis que "Mode éco", ce qui peut se traduire par "Je suis en mode économie d'énergie, je ne peux pas beaucoup parler, peux-tu s'il-te-plaît m'apporter un ressucrage, merci").

Quand je me sens comme à l'extérieur de mon corps.

Quand mon mari me demande "Tu ne veux pas te contrôler ?".

Comme Pounine, quand je me retrouve en sueur... alors que je suis assise sur mon canapé.

Et qu'est-ce qui confirme que je suis en grosse hypo ? A mon mari qui me demande quel ressucrage je veux, j'ai répondu un jour "Du Lagavulin, ou du Mercurey, ou du Gevrey-Chambertin" (heureusement qu'il ne m'a pas prise au mot).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

Ce fil a une réelle utilité sociale. On devrait le faire lire à tous ceux qui ne pigent pas bien ce que c'est qu'une hypo, et je suis sûre que vous en avez dans votre entourage...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Delph

Kao: :mdr::red::clin: chiche on fait une affiche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
crumble

Oui ! :yes: On pourrait compiler pour faire un article dans le bulletin :hum:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pauline

Et qu'est-ce qui confirme que je suis en grosse hypo ? A mon mari qui me demande quel ressucrage je veux, j'ai répondu un jour "Du Lagavulin, ou du Mercurey, ou du Gevrey-Chambertin" (heureusement qu'il ne m'a pas prise au mot).

Alau, tu as les mêmes gouts que mon :amour: . Ca doit pas aider pour faire remonter une hypo :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Emilie
Ce fil a une réelle utilité sociale. On devrait le faire lire à tous ceux qui ne pigent pas bien ce que c'est qu'une hypo, et je suis sûre que vous en avez dans votre entourage...

C'est clair !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mafalda

Quand je trouve une vis au sol au boulot et que je vais vite la ramasser en me disais qu'il ne faut pas que Gaël la ramasse et la mette à la bouche. :blonde:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
kao

Quand je me balade dans paris, en me repérant bien pour passer par le chemin le moins long. Que j'entre dans un magasin acheter une trousse. Et que je ressors ne sachant plus du tout par où je suis arrivée, vers où je dois partir mais où est la seine b*rdel !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...