Jump to content

Joyeux anniversaire Katz!


Recommended Posts

Avec du retard: tous mes voeux à l'occasion de ton anniversaire! Que cette année de plus t'amène plein de journées aussi magnifiques que celle à Budapest!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Fabienne

    6

  • Katz

    6

  • C-cile

    5

  • Marquise

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci les fil-filles ! J’avais pas commandé cette horrible météo moi ! J’ai commencé hier avec coiffeur puis déjeuner dans un étoilé avec chéri ! Aujourd’hui on a vendu notre voiture, Judith

En attendant de le chanter en vrai à la rencontre annuelle de l'association : Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaannnniiiiiveeeeeersaaaaire @Katz, joyeux aaaa-nnni-veeeeer-saaaaaire

Merci pour ces messages que je découvre aujourd'hui   J'ai passé une magnifique journée à Budapest avec mon chéri : visites, thermes et un chouette resto avec un soleil radieux ! Je vous ava

Posted Images

Un très joyeux anniversaire à notre merveilleuse @Katz :annifgif: !

J'espère que la journée a bien commencé et sera remplie de douces attentions :calin: 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Alors c'est donc au tour de Mme @Katz , d'enrichir son compteur :yahou:

:baloon::annifgif::happy::annifgif::happy::baloon:    @Katz , on espère que tout va bien ;)

:cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake::cake:

Et un grand merci pour tout ce que tu fais et que tu fais bien :yes: @@++ ;):)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci les fil-filles ! ;) 

Un anniversaire fêté hier en amoureux, aujourd’hui en famille, ce week-end avec des copains à un salon des vins et la semaine prochaine entre copines :pompom: 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je n’arrive pas trop tard! Alors joyeux anniversaire Katz ! :baloon:

je vois qu’il est dignement fêté ! C’est parfait! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Je connais un moyen de ne pas vieillir: c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune.( L'os à moelle ) 

Résultat de recherche d'images pour "smiley anniversaire 38 ans"  

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Merci les fil-filles !

J’avais pas commandé cette horrible météo moi !

J’ai commencé hier avec coiffeur puis déjeuner dans un étoilé avec chéri ! Aujourd’hui on a vendu notre voiture, Judith a perdu sa première dent et préparatifs pour une soirée entre amis !

Bises :smack:

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Zut, j'ai beaucoup de retard !! Bon anniversaire quand même !! :happy:  (et toujours sous la pluie :wacko:)

C'était comment le restau étoilé ??:dineramoureux:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Que vois-je  ? Un beau compte rond pour @Katz !  🎂

Très joyeux anniversaire, dans ce contexte si particulier, j'espère tout va bien et que ta petite famille te chouchoute pour l'occasion !

40 grosses bises !  :bisou:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...