Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Leelette a dit :

Fausse manip avec mes gros doigts boudinés sur mon smartphone. J'ai édité pdt que te me dechiffrais !

Ah oui c’est mieux. Génial les propositions et l’avancée concernant le mémoire :) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, ramos a dit :

Et bas dis donc @Marquise!!et bravo pour la réactivité de tous !:dineramoureux:

Oui, ça m'a beaucoup touchée :wub:

 

Il y a 14 heures, Leelette a dit :

Beurk ! En etant did, il faut avant de faire son bolus vérifier que le plat n'est pas moisi, c'est bien connu (maintenant !)

C'est tout à fait ça !:P

Et bravo pour ton mémoire ! Yapluka !;)

Link to comment
Share on other sites

@Marquise une fois je me suis trompée et ay lieu de faire ma lantus j'ai fait de la rapide 2×!! Comme je la fais à 14h j'étais en panique. Du coup mes collègues sont allés chercher une pizza à la sauce bbq et sont passés me voir toutes les heures pour vérifier mon état. .. j'avais aussi trouvé ça super cet élan de générosité 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

au risque de paraître un peu bête je vais poser une question : est il possible que le dosage de la metformine fasse diminuer les courbatures et douleurs diverses ?

Je m'explique : je prends un comprimé 500mg 3x jour. Ma glycémie est presque toujours bien dans la journée mais jamais le matin. J'ai pris hier soir 2 comprimés par erreur, et ce matin ma glycémie était à 1.10 et je n'avais presque plus de courbatures qui étaient encore très présentes hier soir !

Dois je prendre double dose le soir pour que ce soit stabiliser la nuit et le matin ?

  

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, libellule a dit :

@ramos c'est une question a poser à ton medecin... un petit coup de fil cet après midi...

Impossible, je suis suivie à l'hôpital et mon médecin n'est jamais présent l'après midi......j'attendrai jeudi prochain pour lui poser la question:mellow:

Link to comment
Share on other sites

@ramos il parait en effet plus raisonnable d’attendre d’avoir pu en parler avec ton médecin avant de changer ton traitement. 

Jeudi prochain arrivera vite et tu pourras lui faire part de tes constats. 

Link to comment
Share on other sites

Moi je vais avec ma fille faire soldes aujourd’hui mais sans Cagnotte Euromillion. Fais-toi plaisir....t’as raison. J’ai fais ma radio poumon de contrôle après ma pneumopathie, encore petit foyer infectieux je repars pour 7 jours antibiotique j’espère que ça va suffir. 

Link to comment
Share on other sites

Monsieur était presque déçu quand il a su que c'était pour 4 bons numéros et 1 etoiles, en regardant il me dit tu aurai eu un numéro en plus tu aurai eu 35000... J'ai dis c'est comme ça je suis déjà bien contente, ça a fait ma soirée :D

Et oui onsieur n'est jamais satisfait !

Link to comment
Share on other sites

Bonne séance shopping @marlene45 !! 

 

Je sors de chez mon dentiste. Extraction d’une molaire faite. J’ai mal... alors que l’anesthesie Doit encore faire effet. Et puis je suis méga trop haute depuis des jours... Bon, le dentiste m’a mise sous antibiotiques, pour 6 jours. Ça va peut être me nettoyer tout l’organisme ?! 

Link to comment
Share on other sites

Bon finalement et bien si j'ai fait les soldes et j'ai dépensé 38 € donc presque ma cagnotte Euromillions !:D

Comme je suis en arrêt pour un mois depuis aujourd'hui, toujours à cause de mes tendinites je me suis fait un petit plaisir :des jolies pantoufles et un chouette pyjama pour traîner à la maison.

IMG_20180116_115116.jpg

Je vais avoir le temps de me promener sur le forum...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...