Guest Anonymous Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Notre administratrice a aujourd'hui 35 ans ! Très très joyeux anniversaire Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 BON ANNIVERSAIRE ISABELLE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Un très Joyeux anniversaire Isa ! Souffles bien tes bougies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapi Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Que ce soit une belle journée!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandra Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 tres bon anniversaire alors profites bien de cette journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Oh !!! Pour une fois que je suis à l'heure : Très bon anniversaire Profite bien de ta journée et du restau ce soir (si j'ai bien tout suivi) Bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Bon anniversaire Isabelle bon resto 35 ans....un bel âge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredette Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Isabelle Que la journée soit belle et pleine de surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Excellent anniversaire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 très très bon anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Coucou les filles ! Merci !!! Oui, chouette journée ensoleillée avec restau tout au bout, car en attendant, le président m'a pris mon homme depuis 5h ce matin, mais la fiesta c'est dès qu'il rentre et qu'arrive mon amie baby sitter Le lait est prêt dans le réfrigérateur, je suis zen, presque pomponnée pour être plus femme que mère aujourd'hui et puis... le restau est à 500 m à vol d'oiseau Pfff 35 ans, me sens vieille, mais jaugée à l'aune de pouvoir encore faire un troisième et un quatrième Quant au cadeau, je l'ai déjà eu jeudi par mon homme qui sait que je n'aurais pas aimé le recevoir au restau en public, donc ce sera 2h30 de massage thaïlandais de la pointe des oreilles à la plante des pieds mardi après-midi pendant les repos de mon homme, entre deux tétées pour ne pas risquer l'explosion Un vrai cadeau pour ne penser qu'à moi, avec une boîte de mise en ambiance à la maison, encens et bonnes odeurs exotiques... Bonne fin de journée à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 proftes bien de ta journée, bon anniv ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredette Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 oh tu as un amour d'homme. C'est marrant en voyant que tu avais 35 ans je me suis fait la même remarque : ah ben alors elle peut encore faire le 3ème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Mais tu ne les fais pas tes 35 ans !!! Donc, après le 3ème, p't'être un p'ti 4ème, nan ?... Chouette cadeau et soirée sympa en pespective ! Profites bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mag Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 profite bien de toute ces bonnes choses en perspective !!! (massage thaï...ca fait envie ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blandine18 Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Bon anniversaire Isabelle ! .. J'espère que mon homme aura la même idée que le tient pour mes 35 ans l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Joyeux anniversaire Isabelle !! Tu dois être au restau à l'heure qu'il est et Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manou Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Joyeux anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Bon anniversaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lioanna Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 Très joyeux anniversaire Isabelle !!! Tu es peut être encore en tête à tête avec ton en ce moment, alors profite bien de ta soirée ! Pour le cadeau, c'est une idée fantastique !! Et je dis ça parceque j'ai eu quasiment la même chose pour mes 31 ans il y a quelques semaines (mais moi je dois patienter jusqu'à samedi prochain pour me faire papouiller !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexia Posted October 11, 2008 Report Share Posted October 11, 2008 je te souhaite un joyeux anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Pour le cadeau, c'est une idée fantastique !! Et je dis ça parceque j'ai eu quasiment la même chose pour mes 31 ans il y a quelques semaines (mais moi je dois patienter jusqu'à samedi prochain pour me faire papouiller !) Je confirme, j'ai eu pareil pour mes 30 ans (Erik avait 5 mois), c'est magique, un moment inoubliable, surtout pour une toute nouvelle maman forcément fatiguée et qui n'a pas le temps de prendre soin d'elle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 12, 2008 Report Share Posted October 12, 2008 Merci pour tous vos petits mots Soirée inoubliable ("ah non,on ne parle pas des enfants","zut on a recommencé", etc ), menu presque régime (40 g de glucides, tous dans le millefeuilles aux fraises ) et les enfants ont été parfaits, Mathilde s'est réveillé une demi-heure après notre retour, top chrono. Aujourd'hui, c'est (encore) le gâteau en famille ! Vivement mardi ! A Besançon, je vais sauter partout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts