Jump to content

Notre Isabelle !!!


 Share

Recommended Posts

Coucou les filles ! Merci !!! :calin::calin::calin::bisou:

Oui, chouette journée ensoleillée :) avec restau tout au bout, car en attendant, le président m'a pris mon homme depuis 5h ce matin, mais la fiesta c'est dès qu'il rentre et qu'arrive mon amie baby sitter :lalalere: Le lait est prêt dans le réfrigérateur, je suis zen, presque pomponnée pour être plus femme que mère aujourd'hui :fille: et puis... le restau est à 500 m à vol d'oiseau :red:

Pfff 35 ans, me sens vieille, mais jaugée à l'aune de pouvoir encore faire un troisième et un quatrième :bebe2::piednez:

Quant au cadeau, je l'ai déjà eu jeudi par mon homme qui sait que je n'aurais pas aimé le recevoir au restau en public, donc ce sera 2h30 de massage thaïlandais de la pointe des oreilles à la plante des pieds mardi après-midi pendant les repos de mon homme, entre deux tétées pour ne pas risquer l'explosion :blonde:

Un vrai cadeau pour ne penser qu'à moi, avec une boîte de mise en ambiance à la maison, encens et bonnes odeurs exotiques... :danse::coeurs:

Bonne fin de journée à vous ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Très joyeux anniversaire Isabelle !!! :calin:

Tu es peut être encore en tête à tête avec ton :amour: en ce moment, alors profite bien de ta soirée !

Pour le cadeau, c'est une idée fantastique !! :yes: Et je dis ça parceque j'ai eu quasiment la même chose pour mes 31 ans il y a quelques semaines (mais moi je dois patienter jusqu'à samedi prochain pour me faire papouiller !) :D

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Pour le cadeau, c'est une idée fantastique !! :yes: Et je dis ça parceque j'ai eu quasiment la même chose pour mes 31 ans il y a quelques semaines (mais moi je dois patienter jusqu'à samedi prochain pour me faire papouiller !) :D

Je confirme, j'ai eu pareil pour mes 30 ans (Erik avait 5 mois), c'est magique, un moment inoubliable, surtout pour une toute nouvelle maman forcément fatiguée et qui n'a pas le temps de prendre soin d'elle ! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous vos petits mots :calin::calin:

Soirée inoubliable ("ah non,on ne parle pas des enfants","zut on a recommencé", etc :red: ), menu presque régime (40 g de glucides, tous dans le millefeuilles aux fraises :mdr: ) et les enfants ont été parfaits, Mathilde s'est réveillé une demi-heure après notre retour, top chrono. Aujourd'hui, c'est (encore) le gâteau en famille !

Vivement mardi ! :youpi:

A Besançon, je vais sauter partout !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...