Jump to content

Je ne comprends pas ma prise en charge


 Share

    Recommended Posts

    Bonsoir Gaëlle, toutes mes pensées vont vers vous ce soir. C'est un sacré défi que d'accompagner un petit préma tout en se remettant d'une césa, en s'occupant d'une grande soeur et en entourant d'amour un petit ange parti trop tôt. Mais tu sembles à la fois forte et sereine face à tout ceci, et je te souhaite beaucoup d"énergie pour ces premières semaines difficiles. Maman de 2 prémas (29 sa + 6 et 33 sa + 5), je suis de tout coeur avec toi et Théodore. Et avec 7 ans de recul, peux te dire que l'on n'oublie jamais ces débuts éprouvants, mais qu'ils donnent aux enfants une incroyable force de caractère, et aux parents un autre regard sur la vie...

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci beaucoup pour les nouvelles Gaëlle. Bienvenue à Théodore, qui va j'espère rapidement rejoindre sa maman, son papa et sa grande soeur, et pensées pour le courageux Tristan :snif: . Bonne année 2013 à votre famille :calin: J'espère que le diabète va te quitter (n'oublie pas que, même sans lui, tu restes la bienvenue parmi nous :) ).

    Link to comment
    Share on other sites

    • 4 months later...

    Je reviens vers vous pour vous remercier pour votre soutien et vos conseils.

    Le retour à la maison à été progressif car j'allais tous les jours auprès de Théodore. A Clamart, l'équipe du service de reanimation-soin intensif de Neonat. a été très compétente et attentionnée avec nous. Puis Théodore est passé par Trousseau deux mois. Après quelques aléas (œdème, opérations d'hernies,...). Nous avons enfin eu le droit de rentrer avec lui a la maison.

    Mon diabète gestationnel s'est calmé peu à peu. J'ai pu immédiatement après l'accouchement arrêter l'insuline. Mes dextro n'étaient pas super mais rien d'alarmant. Le régime sandwich à ralenti le retour à la normale. Aujourd'hui, Théodore est un bébé très résistant en bonne santé! Il est facile a vivre. Il cherche le contact. Il sourit tout le temps. Et rien ne le dérange du moment que je reste à porter de voix.

    Je ne reprendrai le travail qu'en septembre. Aussi, j'en profite pour me reposer enfin. Tristan le jumeau décédé me manque mais je m'occupe de Théodore et de Lise sa sœur aînée. Leurs sourires me réconfortent.

    Nous allons tous bien!

    Biz

    Gaëlle

    Link to comment
    Share on other sites

    Ps j'allaite Théodore merci pour le post "Diabète gestationnel et allaitement 20 Fév 2013, 14:04" d'alu. J'ai bien eu besoin de motivation Théodore mangeait toutes les 2h30 même la nuit! Depuis 15 jours, miracle! Il est à 3 h la journée et ce petit glouton laisse maman dormir ses 6 h!

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci Gaëlle de nous donner des nouvelles !

    Bravo pour l'allaitement, j'essaie d'imaginer quel parcours du combattant cela a dû être, compte tenu de la longue séparation avec Théodore due à la néonat et à l'hospitalisation :herissonbravo:

    Maintenant profitez bien d'être enfin réunis, accompagnés par la pensée de Tristan :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Vous êtes des battants ! bravo pour tout ce que tu as réalisé avec ta famille, profite bien de Théodore et de Lise, Tristan ne sera jamais loin :calin:

    chapeau pour l'allaitement :herissonbravo:

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...