Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

@Hipa mon mari va mieux mais le petit tousse beaucoup... de plus en plus de personnes atteintes dans notre entourage avec certains hospitalisés, c’est vraiment désagréable... 

@fifie38 donne nous des nouvelles de Morgane demain... courage.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    982

  • MarieDiab

    859

  • Marquise

    704

  • libellule

    701

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

coucou, petite forme ici. Je suis pas bien depuis ce matin .... je bosse de la maison. Je vais passer au cabinet chercher ce qu'il faut pour me surveiller, mais très probable covid : fatigue +++, mal de tête, sensation de fièvre et d'essouflement, sans toux (et la ventoline ne fait strictement rien), tension très basse probablement car sensation  de malaise quand je me lève ou que je marche .... je croise les doigts +++. Morgane est comme moi !

Prenez soin de vous.

  • Sad 11
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, fifie38 a dit :

coucou, petite forme ici. Je suis pas bien depuis ce matin .... je bosse de la maison. Je vais passer au cabinet chercher ce qu'il faut pour me surveiller, mais très probable covid : fatigue +++, mal de tête, sensation de fièvre et d'essouflement, sans toux (et la ventoline ne fait strictement rien), tension très basse probablement car sensation  de malaise quand je me lève ou que je marche .... je croise les doigts +++. Morgane est comme moi !

Prenez soin de vous.

Bon courage Sophie, tiens nous au courant....

Link to post
Share on other sites

Courage @fifie38, j'espère que vous irez vite mieux, et surtout que tout se passera bien pour vous :smack:

Ici la fièvre est tombée, les enfants se portent bien, et l'homme est toujours patraque, mais sans autre symptôme. Je ne m'inquiète pas plus que cela, et croise les doigts pour que ma sortie se soit passée sans ramener de microbes à la maison !

Bon courage @Hipa et à toutes celles et ceux qui sont malades, ou qui ont des proches malades. On pense bien à vous !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Fifie j'espère que vous irez vite mieux. 

Ici j'ai mon deuxième qui s'est réveillé nauséeux, qui m'a fait 38,8 à midi (toux zéro, né qui coule zéro, mal de gorge zéro, mal de tête zéro) et un une plaque rouge plein de mini boutons collés (mais ça fait pas urticaire) au niveau poignet/dessus de main il est tout paf. Je veille comment ça évolue son affaire. 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

@Leelette : je vais voir les jours qui arrivent si j'ai besoin ou pas de m'arrêter. C'est très fluctuant dans la journée, je travaille à mon rythme à la maison (bon là, je finis en regardant netflix ;)).... bien fatiguée quand même, j'ai envoyé mon homme au cabinet chercher ce qu'il faut pour me surveiller .... suis bien bien essoufflée par moment (pour monter un étage), comme Morgane ! mais saturation normale !

courage à vous tous aussi.

Link to post
Share on other sites

Grosse pensée @fifie38 j'espère que tu vas vite t'en remettre. Tiens nous au courant. 

@Edelweiss @fleur de lys @Killoune donnaient nous des nouvelles aussi et bon courage. 

@carine24 c'est clairement injuste...j'espère que le soleil brillera chez vous à nouveau très vite... 

Link to post
Share on other sites

pas la forme ici. Je prend un arrêt de travail pour la 1ere fois de ma vie. Rien de grave mais je suis épuisée ++++, j'ai bien bien mal à la tête et essoufflement par moment. Je m'arrête pour le boulot, juste les enfants  à gérer 2 jours car mon homme passe ses examens. Mes associés sont tops et prennent le relais. Morgane va mieux aujourd'hui.

prenez soin de vous

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Prend soin de toi fifie.

Ici mon bonhomme qui était bien hier est de nouveau pas bien, cette fois c'est diarrhée et vomissement, à priori une bonne gastro. Je suis passée à la pharmacie, elle m'a dit si dans 48h ça ne va pas mieux docteur. 

Link to post
Share on other sites

@Marquise : je verrai dans 14 jours ... ma remplaçante et mes associés sont tops, et pleins d'amis médecins aussi :yes:. Je vais essayer de me poser ... je viens d'avoir ma remplaçante qui rappelle tous mes patients pour décaler les RV les jours où elle me remplace... et  mes associés m'ont dit qu'ils géraient les jours où elle n'est pas là. 

:smack:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...