Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Je vois ma diabéto mercredi AM (amies parisienne enceintes : êtes vous dans les parages mercredi en début d’AM ? je déjeune dans le quartier avec une collègue et j’ai RDV à 15h30).

Bien sûr ! :)

Tu dis quelle heure et on peut se retrouver au parc après ton rendez-vous ?

Faut voir avec Delph et Laura, on avait parlé d'atelier "portage de bébé" :clin:

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Moi je vais à l'HD mardi, pour le fond d'oeil + diabéto.

Lundi et jeudi je vais à SVP.

En fait il n'y a que mercredi que je n'ai rien de prévu .... mais bon va peut être falloir à penser à aller au boulot, déjà que la semaine va être compliquée avec tous mes allers-retours :fou:

Mais si jamais je passe par là, je vous fais signe :clin:

Link to comment
Share on other sites

pas mal de fatigue aujourd'hui, la pression retombe après ces deux journées de pré-rentrée où je n'ai pas bcp arrêté

maintenant je suis en congés maternité donc l'ordre du jour est RIEN

si ce n'est décomptait les jours avant l'arrivée de notre Bibou/Bibotte

côté diabète, dans l'ensemble ça va

sauf quelques hypo malgré le fractionnement matin et midi

et je hais la micro-albumine sur 24h

d'ailleurs ça sert à quoi ?

La micro albumine verifie le fonctionnement des reins; une micro albuminurie accrue signifie une nefripathi incipiente, je crois. corrigez moi, les filles si je me trompe...

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu des urines de 24h à faire aussi qui se terminait ce matin car au dernier monito, ils m'ont trouvé une croix de proteine dans l'urine!

Ca traduit un dysfonctionnement des reins mais en etant enceinte ca peut arriver meme a une non diabétique!C'est normal enfin entre guillemets, notre organisme est pas mal chamboulé et nos reins peuvent souffrir du plus grand debit sanguin et etre dépassé par sa fonction d'élimination de bébé et sa maman!!

Sinon Emma parlait de bourdes....

Hier j'étais en hypo avant meme la pp du petit dej en ayant augmenté le ratio bolus du petit dej!Comme apparemment 6g/unité ce n'est pas assez et que je me retrouve en hyper en pp et que 5g c'est trop car hypo, je décides de faire le juste milieu!!!

Sauf que...ce matin dans le paté je regardes le ratio qui etait programmé à 5 et je me dis: ok il faut que tu fasses à 4.5... :comment: au lieu de 5.5 vu que j'étais en hypo à 5!!Pfiou la naze!!!

Il a fallu que j'anticipes et du coup que je me fasses un pti dej gargantuesque!!

Pas top moi qui veux faire plus attention à ce que je manges car trop grande prise de poids à mon gout!!

Sauf que j'étais pleine de bonne résolution!!!En allant faire les courses ces derniers temps, je n'achetais plus aucune tentation (glaces ou chocolat)!Et là au Leclerc: big promotion sur les kinder et Nutella!Et evidemment j'ai acheté des kinder Coun*ry en faisant mon air de petite fille devant mon chéri!Promis j'en mangerais avec grande parcimonie!!! :blonde:

Mouais j'en ai déjà mangé quelques uns depuis hier!!Je suis tres tentée en fait de les mettre à la poubelle ou de les donner!Car ça m'agace de les avoir sous la main! :tetemur:

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi c'est pareil mais bon je me freine sinon je mangerai du fromage toute la journée. En plus les hypos de fin de grossesse arrivent.

Séverine si tu allaites, tu peux les garder pour aprés, moi je me suis déjà acheté des Mar* Deli*** en prévision des chutes de glycémies post tétées.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça n'a rien à voir avec le diabète ni avec le forum mais bon, j'ai la tête en compote et les idées pas claires du tout today! La raison? 16h de cours-exos de maths en 3 jours dans mon emploi du temps :red: J'aime bien les maths, mais là ça fait vraiment trop :ice:

Link to comment
Share on other sites

si grève; moi je bouge pas :blonde:

de toute façon la semaine prochaine je ne me forcerai pas, la france est en grève... le RER aussi :

Euh ... Caro n'a pas regardé les infos depuis ... wow ! ... trop longtemps ... Je suis complètement out ...

C'est prévu quand la grève ? Des infos, please !!! :fou:

Link to comment
Share on other sites

Horrible cauchemard cette nuit :pleurs:

J'ai rêvé que j'étais à plus de 8g sur mon lecteur ! J'ai quand même revérifié, et là 7,94g :toh:

C'était horrible, j'étais persuadée d'avoir tué mon bonhomme :larmes: Je ne comprenais plus rien, moi je me sentais bien, pas réagi bien sur que, à ma connaissance, aucun lecteur ne va jusque là, mais bon, c'était un cauchemard et je déteste ces cauchemards depuis que je suis enceinte ! :raaa:

Habituellement, je vais toujours regarder les significations mais là je n'ose même plus de peur de trouver un mauvais signe... :ice:

Link to comment
Share on other sites

Horrible cauchemard cette nuit :pleurs:

J'ai rêvé que j'étais à plus de 8g sur mon lecteur ! J'ai quand même revérifié, et là 7,94g :toh:

C'était horrible, j'étais persuadée d'avoir tué mon bonhomme :larmes: Je ne comprenais plus rien, moi je me sentais bien, pas réagi bien sur que, à ma connaissance, aucun lecteur ne va jusque là, mais bon, c'était un cauchemard et je déteste ces cauchemards depuis que je suis enceinte ! :raaa:

Habituellement, je vais toujours regarder les significations mais là je n'ose même plus de peur de trouver un mauvais signe... :ice:

Oooooh....

Pas besoin d'interprétation il me semble... :snif:

Mieux vaudrait même éviter les interprétations des rêves pendant la grossesse, histoire de limiter les angoisses diurnes en plus des angoisses nocturnes :clin:

Link to comment
Share on other sites

Horrible cauchemard cette nuit :pleurs:

J'ai rêvé que j'étais à plus de 8g sur mon lecteur ! J'ai quand même revérifié, et là 7,94g :toh:

C'était horrible, j'étais persuadée d'avoir tué mon bonhomme :larmes: Je ne comprenais plus rien, moi je me sentais bien, pas réagi bien sur que, à ma connaissance, aucun lecteur ne va jusque là, mais bon, c'était un cauchemard et je déteste ces cauchemards depuis que je suis enceinte ! :raaa:

Habituellement, je vais toujours regarder les significations mais là je n'ose même plus de peur de trouver un mauvais signe... :ice:

wahouu j'ai lu vite fais et j'ai crû que tu avais détecté une gly à 7,94g !! glups....

courage noisette !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles ! Je crois que l'explication pour CE cauchemard est toute trouvée c'est sur ( :raaa: DID :colere: )

Mais c'est vrai que les cauchemards de grossesse sont impressionnants, avant je passais mes matinées à rechercher l'explication de ces vilains rêves :toh: et ensuite, j'avais lu le post ici sur le sujet, ça m'avait un peu rassurée, je me sentais moins seule :)

wahouu j'ai lu vite fais et j'ai crû que tu avais détecté une gly à 7,94g !! glups....

Clem, ouf, non !! :mdr:

Link to comment
Share on other sites

today, j'ai décidé de NE RIEN FAIRE ! traîner en pyjama sans tenir compte ni du repassage, ni de toutes ces petites choses qui traînent !

Seule à la maison, au calme... il faut ab-so-lu-ment que j'en profite sinon je vais le regretter !.........

Ado, je me bloquais des journées où je quittais mon canapé ou mon lit seulement pour me nourrir ! :P et qu'est ce que c'était reposant....

Comment çà je suis encore devant l'ordi?!! non non non, ouste ! direction la cuisine pour un plateau repas et position allongée ! j'ai honte j'ai honte.............. :rose:

Bisous à toutes !

Link to comment
Share on other sites

n'ait pas honte Nejlouta !

en ce moment, je n'entre dans la salle de bain que vers 12h30 ... je suis très amie avec mon pyjama et mon canapé en cette fin de grossesse

mais il m'arrivait déjà d'avoir un emploi du temps similaire avant la grossesse, c'est bon de ne rien faire de temps en temps

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...