Jump to content

Mon jour d'après : En route vers la guérison !


Recommended Posts

Plein de courage à vous, Berangère. Oui, c'est une forme assez courante, pas de récepteur HER2, c'est bien (ces formes là sont souvent plus agressives et nécessitent un traitement plus long. Nous attendons de vos nouvelles

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • berangere

    21

  • libellule

    6

  • Emy

    6

  • pounine

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Coucou j'espère que tout le monde va bien. Ici c'est repos. Je récupère bien de l'opération. Mes cicatrices sont très belles. Petite séquelle de la chirurgie c'est les tensions des vaisseaux lymp

Bonsoir à vous toutes, Des millions de mercis pour vos messages qui me touchent beaucoup. Les résultats des derniers examens sont plutôt rassurants, le K a l'air localisé donc mardi je passe au b

Bonjour à toutes, Voici j'ai changé le titre du sujet c'est quand même beaucoup plus joli! A 15h rdv chez le gynéco-chirurgien-cancérologue (rien que ça) pour parler de la suite. Merci pour

Mince...j'avoue que j'attendais aussi une meilleure nouvelle. Même si tu as l'air bien prise en charge et que tu gardes la pêche je te souhaite beaucoup de courage. N'hésite pas à nous donner des nouvelles. 

Je mets encore quelques brouettes de courages en plus! :calin:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oh plein de courage à toi pour cette bataille. Je comprends le soulagement de pouvoir te lancer dedans au lieu d attendre dans l incertitude. Je te souhaite le meilleur moral possible et que tout se passe au mieux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J’espérais aussi d’autres nouvelles... 😞

Je t’envoie du courage, plein de courage, n’hésite pas à venir ici si tu en as besoin pour du soutien, pour décharger tes émotions ou juste pour papoter ! Nous serons là ! 🙂

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon courage pour les prochaines étapes même si c’est sûr que ça doit être difficile au moins tu es fixé tu peux avancer... n’hésites pas si tu as besoin de nous!!! 😘😘😘😘

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, pounine a dit :

On sera là avec toi. Je t'embrasse bien  fort. 

Tu seras suivie sur Mâcon ? 

Oui @pounine je vais être suivie à la polyclinique du Val de Saône. Il y a un centre de pathologies mammaires dédié. Mon médecin m'a dit qu'ils étaient vraiment très bien (rdv avec le gynéco cancérologue en 2 jours).  Mon endocrino est à Lyon Sud mais me faire suivre sur Lyon serait vraiment compliqué en termes de trajet. 😔

Link to post
Share on other sites

plein de courage pour tout ça Bérangère.

c'est bien que tu aies un RV très rapide avec le chirurgien ... et va voir tes plantations de temps en temps ;), elles vont t'aider !!

Tu nous tiens au courant. :smack:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je pense fort à toi.
de nouvelles étapes vont arriver, prends les l’une après l’autre. Et viens nous raconter.

je t’envoie plein de force et de courage! 
(et tu parles de création d’activité, c’est dans quel domaine??)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, sugar a dit :

Je pense fort à toi.
de nouvelles étapes vont arriver, prends les l’une après l’autre. Et viens nous raconter.

je t’envoie plein de force et de courage! 
(et tu parles de création d’activité, c’est dans quel domaine??)

Je ne sais pas comment vous dire à quel point votre soutien et vos pensées me font du bien. Vous êtes loin et en même temps si proches 😘

Je viens de l'annoncer à mon amoureux et c'est dur à encaisser mais on va faire front.

Pour mon activité je suis designer sémiologue. Je construis des interfaces numériques et graphiques... Si ça vous parle... 

Des bisous à toutes

Link to post
Share on other sites

Ouch 😟

De mémoire des rdv positifs ... par exemple @Tipiak savourait chaque semaine de passer avec un apéro dédié il me semble... Plein de câlins pour faire comprendre a ces fichues cellules qu'elles ne sont pas les bienvenues 😘

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes,

Voici j'ai changé le titre du sujet c'est quand même beaucoup plus joli!

A 15h rdv chez le gynéco-chirurgien-cancérologue (rien que ça) pour parler de la suite. Merci pour tous vos messages et particulièrement à @Tipiak qui est au top!

Belle journée à vous

  • Like 9
Link to post
Share on other sites

Je pense à toi et t'envoie tout mon soutien ! Jespere que tu auras eu quelques réponses quant à ton futur parcours et que celui ci se passera au mieux pour toi !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

1ère étape de franchie avec la rencontre de mon nouveau gynéco / chirurgie / cancérologue, je suis soulagée et à plat ....

Il est vraiment très à l'écoute, a pris le temps et il a répondu à toutes mes questions. C'est tout ce que j'attendais.

Il m'a dit qu'il était confiant, que j'avais bien réagi et que mon type de cancer est de bon pronostic. Malgré tout, à mon âge c'est agressif donc je vais sans doute devoir passer par toutes les étapes pour terrasser l'ennemi : mastectomie + chimiothérapie + radiothérapie + hormonothérapie. On ne fait pas les choses à moitié.

Je fais tep scan mercredi prochain + irm mammaire jeudi prochain + rdv avec ce même médecin le lendemain pour les résultats vérifier que ce K se milite bien à ce qui est déjà vu.

Voilà je lance officiellement l'attaque... Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur.

Belle fin de journée à vous tous

Je voulais bien entendu dire tumorectomie et non mastectomie.... je suis chamboulée...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Une nouvelle comme on n'aime pas les lire sur ce forum.

Tu semble très bien prise en charge, entourée et conseillée.

Pleins de courage dans cette bataille.

PS : nos loulous ont 1 jour d'écart !!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci @fleur de lys @marlene45!

Oui j'essaie de garder le cap. Cette semaine est importante avec un bilan plus poussé et rdv chirurgien vendredi après-midi pour le protocole. J'ai la trouille 😨

J'ai échangé avec beaucoup de femmes touchées par le K, et je ne pensais pas que nous étions si nombreuses 😪

Pour conclure : Touchez-vous les Boobs! Ça sauve des vies!

Je vous donne des news et je vous souhaite une belle journée!

Des bises à tous

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...