Lucie Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Bon anniversaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredette Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire ma petite Isa plein de pensées pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infanta Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire, Isabelle Et mille fois merci pour toute ton aide à nous, les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Très bonne journée d'anniversaire et j'espère que tu seras bien gâtée !! Vivement qu'on voit ce gâteau qui doit être magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Happy birthday to you ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solene Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Je ne te connais pas encore très bien, étant nouvellement inscrite, mais je me joins à toutes les filles du forum pour te souhaiter un très joyeux anniversaire Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cindy Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Joyeux anniversaire avec plein de surprises de la part de tes ptis loups. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 je me joins à tout le monde pour te souhaiter un joyeux anniversaire Isa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Isabelle. Je te souhaite une merveilleuse journée entourée de ton homme et de tes deux petits bouts. JOYEUX ANNIVERSAIRE Merci encore à toi pour tout ce que tu donnes à cette association. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Happy birthday to you! Happy birthday to you! Happy birthday to you, Isabelle! Happy birthday to you! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moune45 Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 un très joyeux anniversaire à toi et plein de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cati 34 Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Je ne vais pas être très originale mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 :joie: :joie: Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes!!! Passe une belle journée d'anniversaire!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Olala, vous allez me faire fondre en larmes... de joie Merci les filles, la loco ne serait rien, hein, si vous n'étiez pas là. Je suis accro moi aussi, merci pour cette rencontre conviviale de chaque jour, ce rendez-vous qui me fait sourire chaque matin, cette addiction qu'il faut même que je modère de temps en temps, pour les joies, les émotions, l'empathie, tout cet amour n'ayons pas peur des mots, qui transparaît sur le net et dans le réel par des rencontres inoubliables. Que ce soit au quotidien, dans les moments douloureux ou heureux, dans une salle d'hôpital ou de maternité, il y a des pensées pleines de compassion qui nous accompagnent et c'est précieux Bon, bilan de ce aaaahhhh 36e anniversaire ! Restaurant thaï hier soir, délicat, service aux petits soins, goûteux, raffiné, à part un courant d'air (le serveur m'a amené un paquet de mouchoir, la chouma ), un repas dont nous nous souviendrons, un vrai voyage (déjà pour la réservation, la ligne était si mauvaise que j'ai cru appeler directement en thaïlande ). S'en est suivi un digestif sur une terras près d'un pont, face au chevet de ND, avec accordéon. Heureusement, les boissons étaient chaudes et nos coeurs aussi, brrrr Le 11 octobre 73 était froid et plein d'un brouillard épais... tiens, ça me donne une idée de fil, ça... (Isa ne s'arrête jamais ), un temps d'automne... pour un gâteau d'automne. Pas de grass' mat donc ce matin, car l'homme travaillait et les enfants avaient faim mais la semaine prochaine, la semaine prochaine nous nous rattraperons ... c'est THE WEEK END en amoureux, 3 JOURS, le premier depuis ouhhhh... plus de 3 ans. Je me demande s'il ne va pas se passer qq chose d'ici là, c'est dire si j'y crois à mon rêve !!! Merci à celle chez qui j'ai puisé mon inspiration et la force d'organiser tout ça Ce matin donc, j'ai tout de même réussi à finir mon gâteau, mais un peu stressée tout de même avec ces petits mains qui me saisissaient les mollets, essayaient d'attraper ma déco ou faisaient rouler leur voiture trop près Magali, quand j'ai vu ton gâteau ce matin, j'en suis resté scotchée ! On dirait que nos pensées de sont rejointes ! Si ce n'est que le mien est d'inspiration plus automnale... et fourré chocolat-orange Je vous mets le recette bientôt Et en cadeau, j'ai reçu un appareil photo numérique tout plat tout beau, très féminin, pour remplacer celui que j'ai cassé dernièrement ... et pouvoir ainsi filmer les premiers pas de ma fripounette ! Merci encore pour vos petits mots et vos belles images (et la création Citronelle ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Isabelle! je te souhaite tout plein de bonheurs avec tes 2 bambins et ton mari!! Et felicitation pour ton gateau!!Il donne vraiment envie et il est tres beau!!! Bizzz bizzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anonymous Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Quel talent quel talent Isabelle, j'en suis bouché bée ... Merci pour ce compte-rendu. Je me demande s'il ne va pas se passer qq chose d'ici là, c'est dire si j'y crois à mon rêve !!! Excellent WE à tous les deux, je suis sûre qu'il sera inoubliable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Quel beau gâteau!!! Il a l'air très bon également... MIAMMMMMMMMM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auxanne Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Tiens, je viens juste de tilter que tu es née le même jour que ma maman qui s'appelle aussi Isabelle, et même si l'année de ta naissance il ne faisait pas beau, dans mes souvenirs, globalement, il fait relativement les 11 octobre Superbe gâteau! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Tiens, je viens juste de tilter que tu es née le même jour que ma maman qui s'appelle aussi Isabelle, et même si l'année de ta naissance il ne faisait pas beau, dans mes souvenirs, globalement, il fait relativement les 11 octobre Superbe gâteau! Hey ! bon anniversaire Isabelle-Maman-de-Cécile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 FELIZZ CUMPLEANOOOOSSS ISABELLLEEEEEEE!!! Et merci pour ton eternelle disponibilité, ,patience et bienveillance! Je t'envoie plein de chance pour les années à venir!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haietlavie Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 BON ANNIVERSAIRE ISA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie K Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Merci les filles, la loco ne serait rien, hein, si vous n'étiez pas là. Je suis accro moi aussi, merci pour cette rencontre conviviale de chaque jour, ce rendez-vous qui me fait sourire chaque matin, cette addiction qu'il faut même que je modère de temps en temps, pour les joies, les émotions, l'empathie, tout cet amour n'ayons pas peur des mots, qui transparaît sur le net et dans le réel par des rencontres inoubliables. Que ce soit au quotidien, dans les moments douloureux ou heureux, dans une salle d'hôpital ou de maternité, il y a des pensées pleines de compassion qui nous accompagnent et c'est précieux Que c'est beau et tellement vrai Magnifique ton gâteau Il était bon ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 C'es(t vrai qu'on se rends pas tt de suite compte mais ce forum devient une entité à part entière tant on s'attache;... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux et très belle anniversaire ! que tout tes voeux se réalisent ! ton gâteaux m'a l'air très appétissant ! je piquerais bien la grosse fraise ! ah non glycémie a 1.52 avant de me coucher ! la fraise n'est pas une envie de femme enceinte ???????????????????? gros bisous et merci de faire vivre ce forum et de tout ce que tu fais pour nous tous !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 Un très bon anniversaire en retard de nous 2. On t'envoie du soleil que nous ramenons des Canaries! PS: on répondra très vite à ton mail, promis, on y réflechit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts