Jump to content

Notre Isabelle !!!


 Share

Recommended Posts

Olala, vous allez me faire fondre en larmes... de joie :amour:

Merci les filles, la loco ne serait rien, hein, si vous n'étiez pas là. Je suis accro moi aussi, merci pour cette rencontre conviviale de chaque jour, ce rendez-vous qui me fait sourire chaque matin, cette addiction qu'il faut même que je modère de temps en temps, pour les joies, les émotions, l'empathie, tout cet amour n'ayons pas peur des mots, qui transparaît sur le net et dans le réel par des rencontres inoubliables. Que ce soit au quotidien, dans les moments douloureux ou heureux, dans une salle d'hôpital ou de maternité, il y a des pensées pleines de compassion qui nous accompagnent et c'est précieux :ange:

Bon, bilan de ce aaaahhhh :horreur: 36e anniversaire ! :lol:

Restaurant thaï hier soir, délicat, service aux petits soins, goûteux, raffiné, à part un courant d'air (le serveur m'a amené un paquet de mouchoir, la chouma :mdr: ), un repas dont nous nous souviendrons, un vrai voyage (déjà pour la réservation, la ligne était si mauvaise que j'ai cru appeler directement en thaïlande :red: ). S'en est suivi un digestif sur une terras près d'un pont, face au chevet de ND, avec accordéon. Heureusement, les boissons étaient chaudes et nos coeurs aussi, brrrr

Le 11 octobre 73 était froid et plein d'un brouillard épais... tiens, ça me donne une idée de fil, ça... (Isa ne s'arrête jamais :mdr: ), un temps d'automne... pour un gâteau d'automne.

Pas de grass' mat donc ce matin, car l'homme travaillait et les enfants avaient faim :miam: mais la semaine prochaine, la semaine prochaine nous nous rattraperons ... c'est THE WEEK END en amoureux, 3 JOURS, le premier depuis ouhhhh... plus de 3 ans. Je me demande s'il ne va pas se passer qq chose d'ici là, c'est dire si j'y crois à mon rêve !!! Merci à celle chez qui j'ai puisé mon inspiration et la force d'organiser tout ça :clin:

Ce matin donc, j'ai tout de même réussi à finir mon gâteau, mais un peu stressée tout de même avec ces petits mains qui me saisissaient les mollets, essayaient d'attraper ma déco ou faisaient rouler leur voiture trop près :ice:

Magali, quand j'ai vu ton gâteau ce matin, j'en suis resté scotchée ! On dirait que nos pensées de sont rejointes ! Si ce n'est que le mien est d'inspiration plus automnale... et fourré chocolat-orange :lalalere: Je vous mets le recette bientôt :miam:

post-2-14381233006784_thumb.jpg

post-2-14381233013227_thumb.jpg

Et en cadeau, j'ai reçu un appareil photo numérique tout plat tout beau, très féminin, pour remplacer celui que j'ai cassé dernièrement ... et pouvoir ainsi filmer les premiers pas de ma fripounette !

Merci encore pour vos petits mots et vos belles images (et la création Citronelle :calin: )

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Quel talent quel talent Isabelle, j'en suis bouché bée ...

Merci pour ce compte-rendu.

Je me demande s'il ne va pas se passer qq chose d'ici là, c'est dire si j'y crois à mon rêve !!!

:) Excellent WE à tous les deux, je suis sûre qu'il sera inoubliable :danse::maries:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je viens juste de tilter que tu es née le même jour que ma maman qui s'appelle aussi Isabelle, et même si l'année de ta naissance il ne faisait pas beau, dans mes souvenirs, globalement, il fait relativement les 11 octobre :)

Superbe gâteau! :yes:

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je viens juste de tilter que tu es née le même jour que ma maman qui s'appelle aussi Isabelle, et même si l'année de ta naissance il ne faisait pas beau, dans mes souvenirs, globalement, il fait relativement les 11 octobre :)

Superbe gâteau! :yes:

Hey ! bon anniversaire Isabelle-Maman-de-Cécile :yes::cake:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles, la loco ne serait rien, hein, si vous n'étiez pas là. Je suis accro moi aussi, merci pour cette rencontre conviviale de chaque jour, ce rendez-vous qui me fait sourire chaque matin, cette addiction qu'il faut même que je modère de temps en temps, pour les joies, les émotions, l'empathie, tout cet amour n'ayons pas peur des mots, qui transparaît sur le net et dans le réel par des rencontres inoubliables. Que ce soit au quotidien, dans les moments douloureux ou heureux, dans une salle d'hôpital ou de maternité, il y a des pensées pleines de compassion qui nous accompagnent et c'est précieux :ange:

Que c'est beau et tellement vrai :clin:

Magnifique ton gâteau :miam::herissonbravo:

Il était bon ???

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Avec un jour de retard je te souhaite un joyeux et très belle anniversaire ! que tout tes voeux se réalisent ! ton gâteaux m'a l'air très appétissant ! je piquerais bien la grosse fraise ! ah non glycémie a 1.52 avant de me coucher ! la fraise n'est pas une envie de femme enceinte ???????????????????? gros bisous et merci de faire vivre ce forum et de tout ce que tu fais pour nous tous !!!! :calin::calin::amour:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...