Jump to content

Rencontre Annuelle 2022

Recommended Posts

@nat14 je te fais un MP

Le 26/04/2022 à 16:33, TineB a dit :

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle adhérente à l'association et je vais m'inscrire pour la rencontre annuelle :)

Une première pour moi, mais j'ai hâte de pouvoir échanger avec d'autres diabétiques, "en vrai"

Il y a d'autres toulousaines par là?

Bonjour @TineB Je n'ai pas vu ton adhésion à l'association. Tu l'as faite quand et comment ? (Par Virement, chèque, carte bancaire, paypal ?)

@Emilie43 alors ?? Il commence à y avoir des inscriptions, j'espère qu'on aura la chance de te revoir, toi et ta belle famille !

On vous attend nombreux et nombreuses !

Il y a 3 heures, Marquise a dit :

@nat14 je te fais un MP

Bonjour @TineB Je n'ai pas vu ton adhésion à l'association. Tu l'as faite quand et comment ? (Par Virement, chèque, carte bancaire, paypal ?)

@Emilie43 alors ? Il commence à y avoir des inscriptions, j'espère qu'on aura la chance de te revoir, toi et ta belle famille !

On vous attend nombreux et nombreuses !

Bonjour, je l'ai faite lundi directement sur la boutique, par CB. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, il y a juste eu une fenêtre qui s'est ouverte, avec la facture.  

il y a 33 minutes, TineB a dit :

Bonjour, je l'ai faite lundi directement sur la boutique, par CB. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, il y a juste eu une fenêtre qui s'est ouverte, avec la facture.  

Ah zut, cela n'a pas dû fonctionner alors. Normalement, je dois moi aussi recevoir un mail et je ne l'ai pas eu.

Tu as payé par quel moyen ?

Peux-tu vérifier et recommencer si cela n'a pas fonctionné ?

C'était par carte bancaire. Je viens de vérifier mon compte, le montant n'apparait pas, je pense qu'il y a eu un bug quelque part, je vais essayer de nouveau ;)

Je viens  de réserver, je viendrais avec mon conjoint et mes 2 enfants, on viendra vous rejoindre courant de l'après-midi du vendredi (si vous faites quelques-choses je demanderais à @marquise de me me dire où vous êtes pour vous rejoindre. 

• Like 1

Il y a 8 heures, TineB a dit :

C'était par carte bancaire. Je viens de vérifier mon compte, le montant n'apparait pas, je pense qu'il y a eu un bug quelque part, je vais essayer de nouveau ;)

Oui c'est bon, on l'a bien eue cette fois 👍

Je l'enregistre prochainement, mais du coup ton inscription à la rencontre est validée. 

• Like 1

Je suis désolée de vous apprendre que je renonce à venir finalement. Patrick a fait une chute en vtt samedi dernier le 30 avril. Main fracturée ( plâtre pour 6 semaines) et multiples contusions... Il s'en sort très bien. Heureusement il avait un casque ! ( Le casque est mort)

Néanmoins je serais seule à conduire et il faut bien se rendre à l'évidence je ne suis pas en capacité (trop de fatigue) de faire 1250 km en 4 jours.

• Sad 6

Il y a 4 heures, libellule a dit :

Je suis désolée de vous apprendre que je renonce à venir finalement. Patrick a fait une chute en vtt samedi dernier le 30 avril. Main fracturée ( plâtre pour 6 semaines) et multiples contusions... Il s'en sort très bien. Heureusement il avait un casque ! ( Le casque est mort)

Néanmoins je serais seule à conduire et il faut bien se rendre à l'évidence je ne suis pas en capacité (trop de fatigue) de faire 1250 km en 4 jours.

😱 bon rétablissement @monsieur libellule ! Et bon courage @libellule pour la logistique des semaines à venir.

Super pour les nouvelles participantes :youpi:et bonne rencontre à toutes !

Bon rétablissement à ton homme @libellule…dommage qu’on ne puisse pas se voir 🥲j’étais trop contente De te retrouver! 

a oui exact @pounineje m’en souvient aussi de cette chute 

comment organisez vous les choses cette années, vous souhaitez qu’on amène quoi ? 

Edited by Emilie43

Il y a 23 heures, pounine a dit :

Bon rétablissement @monsieur libelluleet gros bisous à toi @libellule. A croire que les WE AFFD sont placés sous le signe des accidents de VTT, n'est ce pas @Katz

Patrick m'a parlé de Pascal dès le lendemain quand je faisais les pansements des multiples dermabrasions... Il râle beaucoup donc il va "bien"... On finit toutes les nuits en chambre à part car il grogne tellement que je ne dors pas bien non plus. Dans 5 semaines il sera déplatré ce sera plus simple... 

Merci pour vos gentils mots.

• Like 2

Bonjour @Aline2022 ! 

Pas sûre pour le covoiturage, on arrive d'un peu partout mais je ne sais pas d'où viennent les nouvelles ! 

Es-tu véhiculée ? Sinon, le train doit pouvoir t'emmener jusqu'à Brive où on pourrait te récupérer. Est-ce que tu viendrais seule ? en couple ? en famille ?

@

Il y a 1 heure, carine24 a dit :

Bonjour @Aline2022 ! 

Pas sûre pour le covoiturage, on arrive d'un peu partout mais je ne sais pas d'où viennent les nouvelles ! 

Es-tu véhiculée ? Sinon, le train doit pouvoir t'emmener jusqu'à Brive où on pourrait te récupérer. Est-ce que tu viendrais seule ? en couple ? en famille ?

Merci pour la réponse, j'ai besoin de parler avec ma famille pour le confirmer

J'apporterai du fromage et une bouteille ! Est-ce que ça vous convient ?

On ne sera pas très nombreuses, mais tant pis. @Aline2022 Est-ce que tu comptes venir ? Les inscriptions vont être closes. N'hésite pas si tu as des questions !

• Like 1

pouvez vous me dire :

• le nombre de personnes inscrites 
  • le nombre de personnes par repas 
  • si je fais un drive 
  • qui peux le récupérer car si vous arrivez l'après midi le magasin risque d'être fermé

merci 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...