Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

si tu veux mon avis (mais je peux me tromper), Isa est déjà chez elle et s'est prise des vacances du forum pour profiter à fond de ce bébé, de ces deux grands et de sa nouvelle vie à 5 :clin: (Et elle a bien raison!!)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

si tu veux mon avis (mais je peux me tromper), Isa est déjà chez elle et s'est prise des vacances du forum pour profiter à fond de ce bébé, de ces deux grands et de sa nouvelle vie à 5 (Et elle a bien raison!!)

+ 1

Le principal, c'est que tout aille bien ! Entre le bébé, l'allaitement, les 2 grands, et la maison à faire tourner, il y a laaaaaargement de quoi faire !

Isa, pleins de pensées et :calin: à toute ta famille !

Link to comment
Share on other sites

1062 messages sur le forum, 94 sujets, 5 pages en tout et sur ce post, 10 nouvelles pages... :snif:

Je prendrai le temps de les découvrir, merci du fond du cœur, je sais déjà que je vais pleurer et vu mon état hypersensible, il faudra préparer la boîte de mouchoirs... :rouge::calin: vous êtes :yes:

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a dit un peu plus haut "des torrents de larmes", c'est exactement ça :rouge: Après une page et demi, lire est devenu bien périlleux à travers la buée et mon sourire n'en finissait plus de s'élargir.

Merci pour toutes vos belles pensées, vos encouragements, votre enthousiasme, votre joie, vos émotions, vos mots, quel partage, je suis bouleversée, comme vous m'êtes précieuses ! :rose::calin:

Plein de bonnes choses à vous toutes, que vos souhaits se réalisent et j'espère bien être là pour vous en retour... du fond du cœur

:calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

oh oui, belle photo! faut dire que les éléments qui la compose sont beaux aussi :rouge::clin:

Quelqu'un a dit un peu plus haut "des torrents de larmes", c'est exactement ça

tout pareil de mon côté.... je suis une flaque à la moindre petite pichenette... :rouge: ah les hormones!!

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a dit un peu plus haut "des torrents de larmes", c'est exactement ça :rouge: Après une page et demi, lire est devenu bien périlleux à travers la buée et mon sourire n'en finissait plus de s'élargir.

Merci pour toutes vos belles pensées, vos encouragements, votre enthousiasme, votre joie, vos émotions, vos mots, quel partage, je suis bouleversée, comme vous m'êtes précieuses ! :rose::calin:

Plein de bonnes choses à vous toutes, que vos souhaits se réalisent et j'espère bien être là pour vous en retour... du fond du cœur

:calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

Bin moi aussi je vais :larmes: .

L'AMD est une belle aventure :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...