Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Merci Chouly. Elle m'a prévenue pour le risque de noircissement. C'est surtout qu'il n'y a aucun risque pour sa dent définitive, c'est le principal. Je suppose que le risque de bouton dont tu parles, c'est la surveillance de la gencive pendant un an. Vais aller à la pharmacie demain, peux-tu m'envoyer le nom complet en mp s'il te plaît ? Mais la lèvre est juste un peu entaillée, ça n'a pas gonflé, il a du ouvrir la bouche lors de la chute. Comme son frère, il ne supporte pas le paracétamol en sirop (à cause des édulcorants = ballonnements et diarrhées), et en poudre, c'est parfois compliqué à lui donner... 

Link to comment
Share on other sites

Pas simple  ma pauvre Julie. Le genre  de chose dont on se passerait  bien.  Mais  dis donc  il a une seule dent Jessy ?? En fait  faut vraiment  que  je me dise que  michel est un bébé encore,  parce que  j aurais  vite tendance a l oublier  (il ne doit lui manquer  que  des molaires,  il a apparemment  toutes ses dents et mange comme  nous  depuis un moment ). En tout cas ca doit être moins  simple  pour toi les repas  du coup. ..

Ici mes trois sont enrhumé s car on n a pas eu d intermédiaire  entre la canicule  des dernières  semaines  et les 15 degrés humides  de maintenant. .. et je ne sais plus comment  les habiller,  je n ai que  du très léger  a leur taille vu le temps  qu on a eu...

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour les rhumes Marie, à la limite, mieux vaut qu'ils soient enrhumés en même temps, ça évite de traîner pendant des semaines...

Jessy a 2,5 dents : les 2 du bas ont débuté à 13 mois et la seule du haut n'est pas encore finie... il mange toujours mixé, parfois fondant avec minuscules morceaux et des petits beurres, ça fond bien, mais en tous petits morceaux... du coup je lui fais toujours des assiettes à part, mais en général, je cuis à la vapeur ce que l'on mange nous et mixe après et on est obligés de ruser pour lui faire croire qu'il mange dans notre assiette, il refuse les couverts en plastique... et les petits pots industriels... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Waou Julie l'organisation ;)

J'espère que Jessy va mieux.

 

Pour moi un bonne nuit pourrit.

Je me réveille pas bien à 2h avec de grosses nausées! Je fais un dextro: 3.64! 

Alors que je m'étais coucher à 23h à 0.72 Avec changement de kt après le repas vers 21h.

 

Du coup kt coudé, je change le kt, elian se met à pleurer, impossible à le calmer. Et la les vomissements me prennent!!! Heureusement Johan à pris le relais avec elian et moi j'ai passé 2h au toilette :(

 

Ça fait  longtemps qu'une hyper ne m'avait pas fait ça! 

 

Aujourd'hui je suis crevée!  

Link to comment
Share on other sites

Oh que je sais combien on peut être mal en hyper avec acetone. Ces vomissements incessant jusqu'à disparition de l'acétone....

J'ai fait la même que toi cette nuit gazou. Moi c'est baptiste qui m'a réveillé mais il s'est vite rendormi. 

 

Link to comment
Share on other sites

Dans le même Weekend, j'ai appris  la 2eme grossesse d'une amie et  la première grossesse d'une amie qui essaye depuis 3 ans... Je dois garder le secret car elles sont à 6 semaines chacune (et je uis la seule au courant de tout leur entourage) et on dîne avec :amour: ainsi que les deux et leurs conjoint mercredi..

Je suis hyper contente pour elles mais quelque part je suis un peu triste aussi. Je sais que je vais dîner avec 2 femmes enceintes qui ne le savent pas mutuellement et moi j’espère aussi que cela m'arrive.. Du coup hasard ou psychottage mais j'ai des tiraillement dans les ovaires depuis ce matin.. 

J'aime bien être la confidente mais parfois c'est dur aussi..

Link to comment
Share on other sites

Dans le même Weekend, j'ai appris  la 2eme grossesse d'une amie et  la première grossesse d'une amie qui essaye depuis 3 ans... Je dois garder le secret car elles sont à 6 semaines chacune (et je uis la seule au courant de tout leur entourage) et on dîne avec :amour: ainsi que les deux et leurs conjoint mercredi..

Je suis hyper contente pour elles mais quelque part je suis un peu triste aussi. Je sais que je vais dîner avec 2 femmes enceintes qui ne le savent pas mutuellement et moi j’espère aussi que cela m'arrive.. Du coup hasard ou psychottage mais j'ai des tiraillement dans les ovaires depuis ce matin.. 

J'aime bien être la confidente mais parfois c'est dur aussi..

Ces périodes d'attente ne sont pas simple, ton sentiment est plus que légitime. Partagée entre "être heureuse pour les copines" et "Et pour moi ça arrive quand???"

 

Pour le tiraillement tu sais à quand remonte ta dernière ovulation? Aller on y croit avec toi!

Link to comment
Share on other sites

Merci Edelweiss! ça me rassure un peu.. Mon cycle s'est rallongé à 1 mois ces derniers temps et je pense avoir ovulé la semaine dernière donc je trouve ça un peu tôt pour ressentir des symptomes... Le mois derniers je pensais avoir 3 jours de retard et paf c'était juste un cycle mal réglé :) 

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je te l'ai déjà dis caro, mais je crois vraiment qu'il faut que tu lâche prise et que tu te détente à fond... voir que tu essaye de ne plus calculer! Plus tu stresse, psychote, réfléchi.... moins ça marchera! C'est pour ces raisons que beaucoup de gens conçoivent leurs enfants pendant les vacances, car c'est le moment de l'année où ils lâchent tout. Et d'autres gens au bout de 3 ans d'essai commencent la PMA, et y arrivent naturellement à ce moment là parce qu'une partie de la pression retombe.

Alors zen :calin:

Link to comment
Share on other sites

Yes Sakura mais pourtant je t'assure que je suis beaucoup plus cool qu'au début ;) Je vais te dire j'ai même continué à fumer et boire; Bon ok ça peut paraître bizarre mais en gros pour me dire que tant que je ne suis pas enceinte, je continue ma vie comme tout le monde.. Après, quand j'ai des symptômes un peu étranges, j'y pense forcément! Mais je ne me suis pas du tout pris la tête les 2 derniers mois.. Et avec l'annonce d'hier j'avoue ça m'a pas mal retravaillé ;(

Je n'ai pas trop calculé car mes cycles ne sont pas hyper réguliers et je t'avoue que cela m'arrange fortement car ça m'empeche de tout miser sur 4 jours dans le mois et de faire des câlins uniquement quand j'en ai envie ! Mon couple d'amis qui arrivait pas justement, ils ont pris la décision de faire des FIV en oct et hop elle est tombée enceinte :) 

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que ça fait toujours un pincement d'entendre les bonnes nouvelles chez les autres quand on attend soit même!  Pourtant je n'ai jamais connu ça personnellement, mais je l'ai senti dans les yeux et le coeur de ma soeur quand mon petit est né et qu'elle l'a porté quelques jours après sa naissance :sad: sur le coup je n'ai pas osé en parler avec elle, on en a parlé plusieurs mois après et elle m'a dit qu'elle venait de faire un fausse couche à ce moment là ... c'est encore pire! 

Edited by Sakura
Link to comment
Share on other sites

Les conseils de Sakura sont vrais, Caro. Pour ma part, après l'obtention du feu vert, pendant 18 mois, j'étais obnubilée par la grossesse, les courbes, les dates d'ovulation etc. Et puis un matin, ma température n'étant toujours pas signe de future grossesse, j'en ai eu marre. J'ai jeté le thermomètre, le carnet, les bouquins au fond de mon tiroir, et je me suis dit, bon y'en a marre, tant pis, je me contenterai de mes nièces, je vais être une super tatie, et je ferai avec.

Eh bien, tu t'en doutes sûrement déjà, à peine deux mois plus tard j'étais enceinte ! Et la conception eut lieu (probablement, mais les dates coïncident) un soir en sortant du resto, où mon mari et moi avions mangé un énorme plateau de fruits de mer, très très arrosé (comme on était à pied, on pouvait boire sans limite). Elle a donc été conçue alors que j'étais alcoolisée et que je venais de manger des fruits de mer, tout ce qui est interdit pendant la grossesse !!

 

Link to comment
Share on other sites

Ha les filles j'adore vos histoires c'est vraiment chouette ;) Sakura j'avoue que ça n'a pas dû être facile pour ta soeur de porter ce poids pour pouvoir profiter de ton moment à toi!! Tu peux être vraiment fière d'elle!

Marquise compris je fais ça ce weekend haha! je suis déjà moins dure avec mes glycémies et je profite de la vie :) Dans quelques années je rirais probablement en relisant mes posts :)

 

Link to comment
Share on other sites

Marquise compris je fais ça ce weekend haha! je suis déjà moins dure avec mes glycémies et je profite de la vie :) Dans quelques années je rirais probablement en relisant mes posts :)

 

:mdr: :mdr: :mdr:

Link to comment
Share on other sites

coucou les filles, moi j'avais tendance à être un peu comme Caro et à focaliser sur les dates et les pseudos symptômes mais comme ce bébé ne veut pas s'installer, j'avais décidé de me focaliser sur autre chose: course à pied, sorties avec les copains, vacances et travaux à la maison... Résultat, mes glycémies sont complètement pourries donc je crois que cette fois j'ai un peu trop lâché prise et qu'il va falloir que je me reprenne un peu! Tout ça pour dire que le moral est un peu bof coté diabète et que j'étais à 4.30gr :raaa: en PP à cause d'un KT bouché après 2 semaines de PP autour de 2gr que j'ai du mal à expliquer (peut être un peu de stress ces derniers temps).... au secours et raz le bol du diabète

Link to comment
Share on other sites

C'est toute la difficulté du diabète quand on cherche à tomber enceinte. On a beau dire lâcher prise, ne pas y penser mais comment faire quand il faut garder un diabète dans les clous...? Moi je trouve qu'on est forcées d'y penser...

Courage chacha....

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...