Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Marlene comme je te comprends... j'ai connu ça pendant 3 ans et du coup j'ai pu faire ma petite puce.. et depuis 3 semaines j'ai commence un nouveau job. J'avais très peur de pas gérer mais au final je préfère ma fatigue de trop de boulot et plein de choses à absorber que de voir les heures passer car j'étais fatiguée aussi mais pas de la même manière.. pour la rhino je suis en plein dedans et en plus elle régurgite presque tous ses biberons depuis des semaines :(  je me demande si elle fait pas un rejet sur le lait? Dois je changer maintenant de lait après 6 mois? On a acheté le 2eme âge mais peut être dois je trouver un lait épaissi? 

Hate que ma puce guérisse!  On a déjà fait deux virées chez la kine et 1 ux urgences depuis 2 semaines :(:(

Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    972

  • MarieDiab

    857

  • Marquise

    698

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

J'ai le poste!!!!!! 

Posted Images

Journée en demie teinte. Je reviens de mon HDJ et je ressorts avec la remise prochaine de la pompe!! Et pourtant je ne suis pas enceinte. J'ai repris 6 kg et en ce moment j'en ai marre de ce fichu diabète!! J'avoue même que je ne suis pas sérieuse sur les injections et que j'en zappe!! Moi qui suis en projet bébé je sais que c'est irresponsable. Du coup mon diabéto m'a reboostée, m'a dit qu'on remettait la pompe pour équilibrer un max les glycémies et que cela m'aiderait à reperdre un peu de poids. Il m'a conseillé aussi d'aller à la Maison du diabète pour voir un psy et évacuer la colère que j'ai en ce moment. C'est vrai pourquoi moi? Enfin c'est un autre sujet.

Bref, je suis reboostée mais vivement que je tombe enceinte car c'est dur de lisser tout ça et de garder un cap quand la motivation n'y est pas!!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Katz a dit :

@marlene45 Je parlais de l'associatif numérique - genre nous :red: - où on peut donner du temps/se rendre utile/développer ses compétences... quand ça nous arrange - et parfois pendant les heures de travail sous-employé :ph34r::ice:

Les travailleuses de l ombre :)

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, caro2503 a dit :

Marlene comme je te comprends... j'ai connu ça pendant 3 ans et du coup j'ai pu faire ma petite puce.. et depuis 3 semaines j'ai commence un nouveau job. J'avais très peur de pas gérer mais au final je préfère ma fatigue de trop de boulot et plein de choses à absorber que de voir les heures passer car j'étais fatiguée aussi mais pas de la même manière.. pour la rhino je suis en plein dedans et en plus elle régurgite presque tous ses biberons depuis des semaines :(  je me demande si elle fait pas un rejet sur le lait? Dois je changer maintenant de lait après 6 mois? On a acheté le 2eme âge mais peut être dois je trouver un lait épaissi? 

Hate que ma puce guérisse!  On a déjà fait deux virées chez la kine et 1 ux urgences depuis 2 semaines :(:(

Tu fais quoi du coup maintenant ? 

Le lait 2eme age je l'ai commence quand les 6 mois étaient révolus. Elle prends des légumes le midi? Ça aide bcp puisque les repas sont plus "épais"

Il y a 3 heures, Katz a dit :

@marlene45 Je parlais de l'associatif numérique - genre nous :red: - où on peut donner du temps/se rendre utile/développer ses compétences... quand ça nous arrange - et parfois pendant les heures de travail sous-employé :ph34r::ice:

Je comprends bien c'est juste que le soir je suis "blasée" de ma journée...au boulot c'est difficile car open Space 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je suis chef de projet... je coordonne des services entre eux. Et oui elle a commencé les légumes mais pas beaucoup encore... donc soit ça soit à cause de son nez bouche mais la pauvre qu'est ce qu'elle crache et tousse :(

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, marlene45 a dit :

au boulot c'est difficile car open Space 

pareil, parfois on peut avoir trop de boulot (surtout dans mes anciens postes, parfois pfff) et parfois pas assez ... et travail en open space ! courage marlene

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis ... épuisée. On a fait ce matin la synthèse des travaux qui nous réunissaient et sur quoi je bosse depuis plusieurs semaines, et soulevé des problèmes qui durent depuis des années. Et enfin pris des mesures rectificatives. Je suis contente, et espère que ça portera ses fruits. Passons sur le coup bas d'un collègue. Mais la direction n'a pas apprécié non plus... 

Cet après-midi, je suis allée me préparer un thé. Pendant que l'eau bouillait, je me suis surprise à pleurer. Comme ça. D'épuisement, je crois. Alors il faut que je fasse attention. Heureusement, j'ai prévu de faire le pont. 

Bref, la varicelle est sous contrôle. Pas contre sur le plan respiratoire, ce n'est pas la joie... J'espère que ça ira mieux ce weekend, je voudrais aller aux Sables voir les bateaux du Vendée Globe en famille. Si la santé le permet ! 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

HBA1C = 8,3 %. Exactement comme il y 4 mois, pourtant je pensais descendre car les nuits sont meilleures. Je vais racheter des capteurs et peut être tenter le "higt fat low carb" = je découvre le post initié par Chatbiscotte et je me rends compte que, comme monsieur Jourdain, je pratique par moment ce "régime" et que ça me convient bien (vive le fromage). J'irai enrichir le post. la bonne nouvelle : microalbuminurie négative. (tests allergo aussi d'ailleurs).

 

On va voir ma grand mère paternelle ce we : ça va pas être facile .... mais ça va quand même nous faire plaisir à tous.

Bon we !

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Ce matin, mon mari et ma fille sont partis courir, comme tous les samedis matin. Je ne les accompagne pas car ayant les chevilles hyperlaxes, courir est risqué pour moi. Sauf que ce matin, c'est ma fille qui s'est tordu le pied...En voulant descendre du trottoir, son pied a glissé, elle a entendu un gros crac et depuis elle ne peut plus poser le pied par terre.

Résultat : ils viennent de partir tous les deux aux urgences :wacko:

J'espère qu'elle n'aura rien de cassé...

Link to post
Share on other sites

Pas glop :wacko:

Pied cassé comme je le craignais.

Je les ai rejoints aux urgences (où j'ai fait une hypo :wacko:) et on en est sortis vers 15h30. Passage  à la pharmacie pour les béquilles. On  a mangé à 16h.

Elle a un plâtre bien sûr. Et pas de chance, car elle a 1 épreuve de sport pour le bac mardi prochain...

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Marquise a dit :

. On  a mangé à 16h.

 

tu es à l'heure espagnole comme nous... excuse-moi, je fais de l'humour à 2 balles pour dédramatiser. un bisou à ta puce

 

Edited by diletta
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ouille pour G... Aïe pour ta grande @Marquise... 

@Leelette ça fait du bien en effet de se voir les uns les autres même si cela peut renvoyer à l'absence.... Je pense souvent à toi quand j'écris l'adresse de mon père (assez fréquent depuis que je gère ses affaires)... Ce matin encore.... Je nous revoyais passant vous voir en coup de vent... :calin:

Link to post
Share on other sites

@Lounche mince pour ton petit, il n'a pas trop souffert quand on l'a recousu ? (j'ai un souvenir atroce de mes points au menton et j'étais plus grande...) 

@Marquise j'espère qu'il y aura une solution pour l'épreuve de sport.

@Leelette, bon week-end !

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Lounche a dit :

Soirée aux urgences, G a glissé dans les escaliers, il s'est ouvert le menton : 3 points de suture et 1 nuit avec maman :calin:

Ouille! ca va les points ? :hum: le pauvre ...

Link to post
Share on other sites

Il a mal supporté le gaz on a du arrêter et l'anesthésique local n'a pas marché donc ça a été dur. Après on est en week-end en famille avec les cousins cousines, ça aide à penser à autre chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...