Jump to content

[Sugar] Mise sous pompe


 Share

Recommended Posts

Hier j'ai fais la prise de sang pour le bilan des 3 mois de pompe qui aura lieu le 19 juin.

J'ai eu le résultat de l'Hb auj : verdicte: 6,5 !!

Victoire !

Je ne donne pas de détails sur la manière dont on va fêter cette bonne nouvelle... mais je peux vous dire que je m'auto-feuverdise !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

voila, nous y sommes!

j'ai eu aujourd'hui mon feu vert officiel! :yes:

HDJ à l'occasion du bilan des 3 mois de pompe. tout s'est très bien passé. des compliments de l'infirmière, du diet, de l'interne, de la diabeto. ça fait plaisir, ça me rassure et ça me booste pour poursuivre mes efforts. :boxe:

ils m'ont dis que c'était parfait, que j'avais tout pigé et que je savais réagir et adapter.

ma diabeto m'a donné l'ordonnance pour l'acide folique. séquence émotion... j'ai hésité entre lui faire un calin et verser une larme... j'ai opté pour la larme! :rouge:

c'était chouette aussi de revoir mes copines de pompe avec qui j'ai passé de bons moments et tant partagé lors de l’hospitalisation. ce qui est super c'est que pour chacune d'elle, les glycèmies au quotidien se sont améliorées et l'Hb a donc baissé!! BRAVO les filles!!! :yes: je suis heureuses pour elles!

nous avions gardé contact depuis l'hospit, et l'une d'elle m'a amené un cadeau, destiné à chéri et moi, pour notre PACS. c'est pas mignon ça??? :snif: en plus c'est un tableau qu'elle a peint elle même, il est magnifique! sincèrement il me plait beaucoup et est déjà accroché dans le salon.

le diabète c'est moche, mais ça permet tout de même de rencontrer des gens merveilleux que je n'aurais jamais croisé sinon... (vous en êtes la preuve les filles! :calin: )

croisez maintenant les doigts pour nous, pour que dans les mois à venir, je vienne ici ouvrir un nouveau post!!! :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Tout va bien dans le meilleur des mondes ! :clin:

J'ai l'impression que l'équipe qui te suit est top ! La prise en soin est très complète...

Bravo pour tout ce que tu as accompli ! :herissonbravo:

Bien sûr on croise fort les doigts ! :croisedoigts:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...