Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Le 27/04/2020 à 14:28, MarieDiab a dit :

C est sûrement encore la fin de ta grossesse qui perturbe tout ca. C est long de revenir à zéro au niveau des hormones, la FC ne se fait pas en 24h. J en sors aussi et le diabète a bien chahuté pendant un bon mois avant que tout redevienne compréhensible. Ma diabeto m avait bien prévenue que c était normal que ce soit le bazar total, pire qu une grossesse dont le schéma est un peu plus "balisé". Ça ne redescend pas d un coup comme après un accouchement. Donne toi encore un peu de temps. As tu contrôlé la BHCG jusqu à negativation ou pas du tout ? Bon courage !

@MarieDiab oui je me doute mais c'est pénible haha !

Non aucun test de bhcg, rien ne m'a été prescrit... J'aurais juste un contrôle à faire si je n'ai pas eu de règles 1 mois après la fc. 

On va se laisser du temps, là ça fait 24h je souffre de mal de ventre atroce mais bon vive le doliprane !! 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    982

  • MarieDiab

    859

  • Marquise

    704

  • libellule

    701

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Posted Images

@CorentineM. : ça va mieux le ventre ? sinon, il faut consulter ou appeler le 15 pour avis ...

Une semaine de plus par ici : ça va mieux quand même, il reste la fatigue impressionnante.

Je ne me reconnais pas, je n'ai jamais été en arrêt de travail, mais là, je me dis juste que ce n'est même pas imaginable de reprendre.

Je suis moins essoufflée au repos, je tiens debout, j'ai réussi à faire 15 minutes de violoncelle hier :yes: .... et j'ai dû m'allonger presque 1 heure après !!! J'ai fait 2 bricoles ce matin (des lasagnes pour le repas et c'est tout, mon homme et les enfants ont fait tout le ménage, mon homme a fait les courses) et j'ai dû aller dormir plus d'une heure cet aprèm avec impossibilité de "me bouger" ..... c'est long, c'est long.

Je ne parle même pas des glycémies catastrophiques avec le manque d'activité :(. J'espère que ça va aller mieux "d'un coup" car ça fait 5 semaines ....

Je ne sais pas trop comment je vais gérer l'école à la maison semaine prochaine, je ne me sens pas en état (alors aller 10 heures d’affilée au boulot, je n'y pense même pas à ce jour, on verra semaine prochaine.......) ... les enfants vont se débrouiller pour que monsieur puisse travailler un peu !!

Bon courage à tous.

 

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites

@fifie38 oui j'ai eu un semblant de règles (quelques saignements pendant 3 jours), bon rien en comparaison de mes règles habituelles mais j'appelle mon gynéco demain pour avis dans tous les cas... Je sais pas si je dois considérer ces saignements comme mes règles ou pas haha !

La joie d'avoir un corps qui ne réagit plus comme d'habitude :(

J'espère que tu arrives quand même à te reposer et que les nuits sont au moins bénéfiques de repos pour toi. Les petits loups vont être aux petits soins pour toi la semaine prochaine. 

Et parole de fille d'instit, si ils ne font pas tout ou même rien, c'est pas grave ! Les profs seront là et seront opérationnels pour rattraper le temps perdu ;)

Link to post
Share on other sites

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ? 

Moi toujours confinée chez mon papa, demain rdv chez le médecin pour me faire prolonger car c'est jusqu'au 8 sachant que je "finis" mon à mon boulot le 13 au soir je serais en vacance jusqu'à la fin du moi et ma dispo commence le 1er juin donc comment dire j'ai pas spécialement envie de remonter sur Paris pour 3/4 jours de boulot après être resté presque 2 moi dans ma campagne ... sachant qu'il va falloir que je déménage et vu qu'il faut que je rendes les clés et mes tenues a mon taff que si je suis en arrêt mes cadres supprimés qui sont très con pourraient me faire chier ... 

 

Autrement ce matin je fais une interview téléphonique avec une journaliste pour d'ici Paris. voila voila un de plus ;)

à bientôt je vous embrasse de mes montagnes 

4AA78B74-FA3C-4381-B1C9-70293EBC575D.jpeg

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

repassage aux urgences hier pour moi :(. A nouveau malaise, essoufflement. J'ai eu le bilan après avoir refait 2 malaises aux urgences, et je suis rentrée cette nuit.

Et c'est pas encore la forme du tout .... 5 semaines aujourd'hui !

prenez soin de vous.

 

  • Confused 1
  • Sad 8
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment long, Sophie; a t'on testé la fibrose, qui, dans ma petite expérience en SSR post COVID, donne ce type de signes? et serait lentement réversible selon nos pneumos hospitaliers? Bon courage à vous, et repos+++

Link to post
Share on other sites

Oh Sophie, purée que c'est long long long, j'ai une amie aussi malade depuis pas mal de temps, et comme toi des améliorations, puis des retour en arrière, passage aux urgence, l'hospitalisation a été envisagée, là ça fait plus d'une semaine qu'elle a un mieux quotidien, mais son médecin lui annonce encore un bon mois pour se remettre. 
Je t'envoie plein plein plein de courage.

Link to post
Share on other sites

@fifie38 pourquoi ils ne te gardent pas ? En faisant des malaises aux urgences, ça devrait les inquiéter, non ? 

En tout cas, j'espère que tu iras vite mieux ! Je pense bien fort à toi 😘

Link to post
Share on other sites

Moi je deviens folle mon épaule me fait pleurer aucune position est correcte la douleur est de 10 sur 10 je deviens dingue jai une visio avec le professeur qui avait diagnostiquer ma capsulite a lyon on verra ce quil dit mais il me fait des médicaments la douleur est trop grande jen ai vomi et pourtant suis pas douillette car les dpuleurs cest mon quotidien 

  • Sad 5
Link to post
Share on other sites

@Marquise : pas de critères de gravité pour les urgences, donc retour à domicile à 2h du matin. J'ai vu ma cardiologue qui m'a rassurée hier, le bilan cardiaque est strictement normal, qui m'a écoutée (et m'a dit que j'avais dû être très très mal lors de mes malaises avec tachycardie à plus de 160/min.... oui je confirme +++). Dans la foulée, j'ai eu un pneumologue qui me connaît aussi (suivi asthme il y a qqs années) et qui m'a conseillé de faire un scanner thoracique ... que j'ai fait hier aprèm et qui est normal. Donc l'hypothèse d'une atteinte nerveuse de ce covid se confirme, et explique tous mes symptômes. La bonne nouvelle, c'est qu'il faut que je fasse auto-hypnose +++ pour moduler ces nerfs et ça fonctionne.

Bon là, je suis encore très essoufflée, mais ça va un peu mieux quand même. Je me pose cet aprèm, car j'ai "brassé" un peu ce matin et je le sens immédiatement.

Après, ça peut durer encore ... selon la cardiologue ....je vois au jour le jour.

@Hipa : vois ton médecin pour avoir des antalgiques ....

:smack:

  • Like 2
  • Confused 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Help une idée ou pas.... jai mon épaule hyper douloureuse jai finalement rdv demain 8h avec le professeur mais j'hésitais a prendre anti-inflammatoire car je souffre le martyr du coup jai pris ma température par acquis de conscience et 38.3 je suis nase jai le flemme mais ça va quand même je fais des trucs jai halucine car je pensai pas avoir fievre ! Serait ce le covid ? Ou mon épaule pourrait elle provoquer une fièvre légère ? @fifie38@Leelette

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

@Hipa ce n'est pas possible pour moi  de te répondre comme cela à distance. C'est parfait si tu as un rdv demain. Signale quand même à ton médecin avant de te rendre à ton rdv que tu as eu/ que tu as de la fièvre. En attendant prends du paracetamol... Bon courage et dis nous. 

@fifie38: tant mieux si les examens sont normaux, même si en attendant tu ne vas pas mieux. 

Edited by Leelette
Link to post
Share on other sites

@Leelettedemain c'est une consult a distance en visio avec un.rhumato . On verra bien si il pense que une crise de capsulite puisse donner fievre et jespere aussi quil me donnera antalgique. 

Link to post
Share on other sites

Oh la la @Hipa que c est dur, plein de courage à toi, je ne pensais pas que cela pouvait donner une douleur intolérable comme ça (je pensais que c était intolérable dans la durée mais pas en intensité ). J espère que tu vas tres vite etre soulagée. 

@fifie38 quelle poisse. Pourquoi une atteinte nerveuse donne t elle essoufflement et tachicardie ?

Link to post
Share on other sites

coucou @Hipa comment vas-tu ce matin? ton rendez-vous t'a-t-il aidée?

je pense bien à toi, j'espère qu'une solution va être trouvée à tes douleurs et que tu sauras si ta fièvre est liée à ton épaule :calin:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...