Jump to content

Rencontre Annuelle 2019 à THAON ( 14 )


Recommended Posts

J'ai enfin la réponse pour le week end et j'aimerais savoir si il y a encore de la place pour arriver le vendredi après midi et repartir le dimanche pour 2 adultes et 2 enfants?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 196
  • Created
  • Last Reply
Il y a 1 heure, Leelette a dit :

il joue de quel instrument ton grand déjà ? Clément apportera peut-être sa guitare.

c'est le plus jeune qui joue de la batterie ; qu'il amene sa guitare ,il pourra faire un morceau avec lui / eux pas de probleme ; mon fils arrivera en fin d'aprem pour tout installer (16h-17h); il amenera son cajon pour l'accompagner.

a-t-il une chanson qu'il maitrise bien?  

oups ..c vrai 40€ , c'est moi 60€ !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, nat14 a dit :

c'est le plus jeune qui joue de la batterie ; qu'il amene sa guitare ,il pourra faire un morceau avec lui / eux pas de probleme ; mon fils arrivera en fin d'aprem pour tout installer (16h-17h); il amenera son cajon pour l'accompagner.

a-t-il une chanson qu'il maitrise bien?  

oups ..c vrai 40€ , c'est moi 60€ !!!

Cool !

Clément débute ... il.maîtrise Zombie  et .... C'est de l'eau mais ça je pense que ce n'est pas le style de ton fils :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que nous venons pour le vendredi 31 Mai pour le repas du midi et l'après-midi. On emmène de quoi manger pour le repas. Encore une incertitude : 2 (mon fiston et moi) ou tous les 4 ? Hâte de vous retrouver ou de faire votre connaissance!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Leelette a dit :

Clément débute ... il.maîtrise Zombie  et .... C'est de l'eau mais ça je pense que ce n'est pas le style de ton fil

et ci il l'a joue dans le concert !!! on verra pendant l'apero thomas l'accompagnera au cajon et clement guitare ça peut etre sympa ; on en reparle sur place 

le groupe joue plein de truc divers 

Il y a 7 heures, marie-lise a dit :

e confirme que nous venons pour le vendredi 31 Mai pour le repas du midi et l'après-midi. On emmène de quoi manger pour le repas. Encore une incertitude : 2 (mon fiston et moi) ou tous les 4 ? Hâte de vous retrouver ou de faire votre connaissance!

c'est comme tu veux anne lise, mais je pense qu'il y aura assez pour 4 de plus ; et puis on partage c'est le principe de l'assoc !!!:)

Link to comment
Share on other sites

Ahhhhhhhhhh bon finalement ce que nous avions de prévu n'aura lieu que dimanche.

Du coup grace à @libellule je viens de realiser que nous sommes dispo le week end prochain et que c'est le week-end de la rencontre!!

Est ce que nous pourrions donc nous inscrire (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) pour jeudi/vendredi et nous partitions tranquillement samedi matin svp?

N'hesitez pas à me dire ce que je peux acheter en complément ou en quoi je peux aider compte tenu de l'inscription de dernière minute.

G. est ultra motivé par le concert. Il prendra aussi sa guitare et sera ravi de jouer avec d'autres grands et petits :)

Si ce n'est plus possible nous pouvons aussi passer vous voir vendredi, car comme j'avais totalement zappé la renconte et que notre programme du week end avait changé, nous avions tout de même prevu une nuit en normandie ... :blonde:

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais emmener celle d'esteban aussi :lol: . Sauf qu'il ne sais pas en jouer... :pfff:.

@nat14 Est ce qu'il y a des lits parapluie et chaises hautes pour les tous petits?

Les lits adultes sont en quels dimensions? C'est pour prévoir la bonne taille de draps ^_^.

Les repas seront ils adaptés pour les tous petits? (Eléna mange comme nous coupé en petits morceaux normalement).

Si on a le temps, ça vous dit qu'on emmène des crêpes?

Désolé pour toutes ses questions.

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Mafalda a dit :

Est ce que nous pourrions donc nous inscrire (2 adultes et 1 enfant de 8 ans) pour jeudi/vendredi et nous partitions tranquillement samedi matin svp?

oui pas de probleme ; pour jeudi soir chacun amene son repas a partager  ; le vendredi je vais gérer 

il y a 2 minutes, aziliz a dit :

Les repas seront ils adaptés pour les tous petits? (Eléna mange comme nous coupé en petits morceaux normalement).

je te mets les repas en MP mais je pense que ça ira 

 

il y a 3 minutes, aziliz a dit :

Si on a le temps, ça vous dit qu'on emmène des crêpes?

c'est un grand oui ...on va pas dire non pour des crepes bretonnes !!!

 

il y a 2 minutes, aziliz a dit :

@nat14 Est ce qu'il y a des lits parapluie et chaises hautes pour les tous petits?

je ne pense pas car c'est surtout les colonies qui y vont

il y a 11 minutes, aziliz a dit :

Les lits adultes sont en quels dimensions? C'est pour prévoir la bonne taille de draps

c'est que des petits lits 1 personnes 90x190 ....c'est un we jeunesse 1lit = 1 personne !!!

Link to comment
Share on other sites

Je me suis doutée pour la dimension des lits. On les rapprocheras du coup :lol:. Je vais emmener pour Eléna ce qu'il faut du coup!

Je prévois les crêpes alors :clin::miam:.

J'ai hâte d'y être :youpi:.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, nat14 a dit :

malfada ton enfant garçon ou fille?

Garçon. 

Merci beaucoup pour l'inscription !!!!!

Je réfléchis alors au repas du jeudi soir!

Link to comment
Share on other sites

Hâte de vous voir !

Je crois que je n'ai pas précisé nos heures d'arrivée et de départ. On arrivera jeudi en milieu-fin d'après-midi et on repartira dimanche matin.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Voici la liste des personnes inscrites à la rencontre. N'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs :) !

@Nadine14 : 2 adultes (jeudi/dimanche)

@libellule: 2 adultes + 2 enfants (jeudi/dimanche)

@lili22: 2 adultes + 3 enfants (jeudi/dimanche)

@Leelette: 1 adulte + 2 enfants (jeudi/dimanche)

@Marquise : 1 adulte (jeudi/dimanche)

@Alau : 2 adultes + 2 enfants (jeudi/dimanche)

@LucieB: 2 adultes + 3 enfants + 1 bébé (jeudi/dimanche)

@Mafalda : 2 adultes + 1 enfant (jeudi/samedi)

@nat14 : 2 adultes (jeudi/dimanche + Mr vendredi/dimanche)

@C-cile : 2 adultes + 2 enfants (jeudi/dimanche)

@ecureuil : 1 adulte + 1 bébé (vendredi)

@marie-lise 1 adulte + 1 enfant (vendredi) (ou 2 adultes + 2 enfants)

@aziliz : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé (vendredi/dimanche)

 

@MarieDiab Tu sais si tu pourras nous faire un petit coucou ? tu peux venir avec les enfants, il y aura des bras pour t'aider si tu as besoin !

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! Je vise toujours de passer faire un coucou, si ça ne se présente pas trop mal dans ma famille (mes beaux parents réunissent nos 2 familles chez eux de jeudi à dimanche et c est exceptionnel ). Je pense que c est vendredi aprèm que j ai le plus de chances. J espère fort ! Je vous tiens au courant !

Et merci @C-cile . Je viendrai sûrement avec une partie des enfants !

Link to comment
Share on other sites

@MarieDiab tu es obligée de venir, j'ai un grand morceau de joli tissu rose à te donner (pour faire de jolies robes pour tes filles) ! :yes:

Ma mère me l'a proposé, mais je ne couds pas, et j'ai tout de suite pensé à toi. (faut juste que je pense à le mettre dans ma valise...:ice:)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, C-cile a dit :

Draps pour lit 1 personne (je crois que c’est marqué dans les messages précédents)

Il me semblait aussi, mais pas le courage de chercher. Et comme je dois aussi emporter des draps pour le mariage de ma sœur en juin, je ne savais plus qui avait dit d'emporter des draps pour lit 1 place ! :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...