Jump to content

Boîte à idées : vos pensées positives !


 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas trop si ça colle ici, mais tout à l'heure j'arrive hagarde (et en hypo) dans la cuisine où mon mari fait la vaisselle. Il me regarde et se marre en me disant : oh, toi tu as passé l'aspirateur ! 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, carine24 a dit :

Je ne sais pas trop si ça colle ici, mais tout à l'heure j'arrive hagarde (et en hypo) dans la cuisine où mon mari fait la vaisselle. Il me regarde et se marre en me disant : oh, toi tu as passé l'aspirateur ! 

:mdr: 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, carine24 a dit :

Je ne sais pas trop si ça colle ici, mais tout à l'heure j'arrive hagarde (et en hypo) dans la cuisine où mon mari fait la vaisselle. Il me regarde et se marre en me disant : oh, toi tu as passé l'aspirateur ! 

Parce que oui, pour nous, passer l’aspirateur, c'est du sport!!! :mdr: 

Blague à part, quand je me lance dans le grand ménage, je me déconnecte souvent! 200m², ça use!

Link to comment
Share on other sites

Pour celles qui sont sous stylo : désolé mais je ne peux pas rester manger, je n'ai mas mes insulines !!

Je l'ai enormement utilisé avant quand je ne voulais pas rester manger et parfois je faisais expres de ne pas les emmener pour etre sure qu'on ne me dise mas mais si, je les aient vu !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca m'arrivait aussi ! Mais parfois, sans le vouloir et ça c'était moins drôle :groumf: Finalement, un des gros avantages de la pompe, c'est d'avoir toujours de l'insuline sur soi !

Et avec la pompe ça marche aussi pour excuse : "je n'ai plus assez d'insuline dans mon réservoir" ;):red: 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Katz a dit :

Et avec la pompe ça marche aussi pour excuse : "je n'ai plus assez d'insuline dans mon réservoir" ;):red: 

Moi je le disna Thomas quand j'ai pas envie qu'on traîne chez les gens et que je veux rentrer! !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un peu quand même, et parfois ce n'est pas à cause du diabète :P

Celle d'aujourd'hui avec la fabuleuse Miss Idaho lors du concours Miss America 2014. Toute en abdos et avec sa pompe.

Cette photo me remue :)

 

 

pompe-insuline-miss-idaho-association-femmes-diabetiques.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

C'est avec cette photo que j'ai pris conscience que mes soeurs pensaient parfois à moi comme diabétique et surtout me soutenaient.

Je ne connaissais pas cette Miss et son geste magnifique et c'est l'une de mes soeurs qui m'avait montré cette photo sur son téléphone et m'avait dit qu'elle la faisait circuler parmi toutes ses connaissances. Ca m'avait fait plaisir !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Marquise a dit :

C'est avec cette photo que j'ai pris conscience que mes soeurs pensaient parfois à moi comme diabétique et surtout me soutenaient.

Je ne connaissais pas cette Miss et son geste magnifique et c'est l'une de mes soeurs qui m'avait montré cette photo sur son téléphone et m'avait dit qu'elle la faisait circuler parmi toutes ses connaissances. Ca m'avait fait plaisir !

Oh oui je comprends !

Pourtant elle n'est pas la seule porte parole, mais je trouve ça très chouette. Une autre photo d'elle pour le plaisir :)

 

miss-idaho-promo-5c4aefa1e1638b4e641ded8fe87660673a84c89f-s900-c85.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est une pensée positive mais çà fait souvent rire mes collègues de travail quand je tire sur le haut de ma tenue pour m'injecté l'insuline de ma pompe qui est accroché au soutif    " non je ne suis pas en extase de mes seins , je galère avec pompe parce que je suis fainéante pour la décrocher de mon soutif "

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Dernièrement avec :amour: , nous parlions de notre futur voyage et donc des bagages !
Et voilà ce qu'il me dit : "arrête de prendre ton diabète comme prétexte pour prendre une grosse valise" ! Je l'ai pas vue venir celle-là :mdr: 

  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

Cet été, c'est la première fois que je vais partir en vacances depuis que je suis sous pompe. Ca me fiche un peu la trouille ! Mais j'ai déjà vu avec ma presta (au congrès de Lyon) elle va me prêter une pompe de rechange (violette, chic, je la voulais !). Mais va falloir emporter tout le matos...Mais c'est une bonne idée Tipiak, j'en profiterai pour prendre une grôôsssse valise !! eh eh !!

Link to comment
Share on other sites

Excellent, sur 4 mariage pour une lune de miel (no comment sur l'émission que je regarde, je suis alitée depuis 2 mois je fais ce que je peux hein?) Y a une serveuse du traiteur qui apporte les plats et je reconnais sur son bras un cathe de pompe :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 07/04/2016 à 14:22, MarieDiab a dit :

Ah ben si ! Moi aussi, sauf l été  !

ah oui, moi aussi, ça libère mon dos de temps en temps, mais la tubulure me chatouille les aisselles :mdr:

 

Les dernières images postées :

insuline-pompe-cameleon-association-française-des-femmes-diabetiquesA6b.jpg

La valise de @Tipiak ;)

 

valise-femmes-diabetiquesb.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...