Jump to content

Trombinoscope (avec commentaires)


Isabelle
 Share

Recommended Posts

  • 7 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 years later...

Le déterrage de topic devient une habitude chez moi... ne me frappez paaaaas ! :mrgreen:

Vu que je compte bien squatter votre beau forum un petit moment, je vous présente ma tête !

 

Quitte à poster une photo, autant que ce soit une JOLIE photo ! En mode princesse de conte de fée.

Cette photo a été prise lors d'une Tea Party avec mes amies, on a passé l'après midi à manger des petits gâteaux et du thé (c'était avant le diagnostique, j'imagine même pas ma glycémie aujourd'hui après les-dits gâteaux ! xD) en gloussant sur nos robes à froufrou. Meilleure journée ever. :amours:

1438394908-dsc08054mod.jpg

Me voici beaucoup plus "au naturel" ! Là je suis dans la grande roue rouge d'Osaka, en route pour le sommet ! La vue était splendide. B)

1438394897-imgp1018mod.jpg

Edited by Glwadou
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est génial le déterrage de topics ! Ca nous en fait découvrir plein ! :bravo:

Ta première photo est vraiment très belle, quelle jolie tenue !

 

Ca me fait penser qu'il faut que je trouve une photo à ajouter, mais comme je me suis fait couper les cheveux ce matin, je n'ai pas encore de photo avec ma nouvelle coupe...Va falloir patienter !

Edited by Marquise
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je met ma bouille aussi étant donné que je poste beaucoup hihi comme ça vous voyez à quoi je ressemble !

j'en ai trouvé une seule ou je suis seule dessus !

393930_10151134229290066_521247660_n.jpg

seule seule c'est vite dit y a quand même une belle lampe  ^^

Et ben moi ce sera la même que ma photo de profil na :P

Je vous présente Jonathan mon mari, diabolo notre jack de 7 ans et moi même Cyrielle

 

11949541_10153568208957390_7905534594316313069_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

Et voici ma photo ... bon elle date un peu, je me trouve pas terrible sur les nouvelles photos à cause de ma prise de poids. Et celle ci est festive j'aime bien :)

C'est bien ce poste pour mettre un visage sur les pseudos :)

tahiti.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Enchantée les filles :hellomain:, ça fait plaisir de découvrir de nouvelles trombines :lalalere: 

Ecureuil je trouve que tu ressembles beaucoup à Nadege82 (bon je ne sais pas si elle a déjà posté ici, d'ailleurs ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vue sur le forum!).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...