Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

J'ai oublié de vous raconter une petite anecdote qui m'a fait bien rire, je m'en suis souvenu en racontant sur le post des mauvaises mères ma réflexion nocturne.

C'était il y a deux semaines, lors de l'anniversaire de ma sœur.

Un panneau avait été confectionné avec des photos de ma sœur à différents âges. Une photo la représentait avec sa fille dans ses bras et avec la légende "1992 - Mariage de Catherine" (pour celles et ceux qui ne le savent pas, Catherine, c'est moi :hellomain:)

Je regarde cette photo, je réfléchis, je re-réfléchis...:grat: Je me dis "ben, on a fêté la semaine dernière nos 20 ans de mariage, ça va pas, ça ?!"

Je dis à une autre de mes sœurs qui regardait les photos avec moi que mes nièces qui ont fait le tableau se sont trompées, mon mariage n'est pas de 1992.

Et là, ma sœur me répond : "Ben si, ton premier mariage !!"

Ma réaction : " Oh Put*** je l'avais complètement oublié celui-là !!!"  :toh::fou:

Ça a bien fait rire mes sœurs  !!

Et je vous jure : c'était le tout début de la soirée, je n'avais encore rien bu !! :nonnon::lol:

 

  • Like 1
  • Haha 15
Link to comment
Share on other sites

je me sens mieux après ma séance de piscine

car ici c'est le grand rush de fin d'année aussi : vendredi soir kermesse (gérer les enfants seule pendant 3h + les beaux-parents qui ne lèvent pas le petit doigt pour t'aider + le repas, car Olivier donnait un coup de main à l'APE) et samedi sortie dans un parc d'attraction avec la commune

bref samedi soir, j'étais KO et y'en a un/une qui m'a bien fait comprendre que je ne m'étais pas assez posée dans la journée, dans la soirée de samedi et dimanche c'était du non-stop les pirouettes !!!

 

et y'a encore des trucs tous les jours cette semaine ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Courage pour la dernière semaine ! Ici c'est finit pour les fêtes et autres kermesses. On a terminé l'année avec la fête du centre équestre hier (et j'ai fait un baptême de cheval !). Les enfants sont crevés et insupportables. Ce matin Lucie a fait une grooooosse colère (je ne sais même plus comment ça a commencé), j'ai hurlé (je sais ça sert à rien), Clément en rajouter ... : je suis arrivée en retard au boulot et de très mauvaise humeur. Il est temps qu'ils partent en vacances. 

Y a plus qu'à faire les valises pour les colos.

Je fatigue aussi au boulot, je perds patience, j'écoute moins ... plus que 3 semaines !

On a visité 2 maisons : une  totalement hors budget et vraiment trop grande (!), une un peu chère aussi mais qui nous a bien plut avec un.grenier à aménager et un grand sous sol. Pb : elle est loin du bus (vive la campagne!). On attend qq info avant de la revoir et peut être de se lancer à nouveau (penser aux dossiers de prêt immo et d'assurance me fait defaillir).

Heureusement que le diabète est plutôt tranquille en ce moment. Merci au low carb.

  • Like 3
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J’ai passé mon oral de memoire ce matin. J’ai largement validé (grâce notemment à une excellente note de mon travail ecrit) mais je suis déçue de mon oral, j’étais un peu à côté de la plaque... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, LucieB a dit :

je me sens mieux après ma séance de piscine

car ici c'est le grand rush de fin d'année aussi : vendredi soir kermesse (gérer les enfants seule pendant 3h + les beaux-parents qui ne lèvent pas le petit doigt pour t'aider + le repas, car Olivier donnait un coup de main à l'APE) et samedi sortie dans un parc d'attraction avec la commune

bref samedi soir, j'étais KO et y'en a un/une qui m'a bien fait comprendre que je ne m'étais pas assez posée dans la journée, dans la soirée de samedi et dimanche c'était du non-stop les pirouettes !!!

 

et y'a encore des trucs tous les jours cette semaine ...

Allez Lucie,  c est la pire semaine mais ensuite les 1ers jours de (grande) détente c est du bonheur !! Nous c est fait, vacances le 30, ça faisait vraiment du bien de se dire que les allers retours d école et d activités,  c est fini ! Après, c est la valse des valises. ..

Ménage toi qd même,  ça serait dommage de passer les vacances allongée. ..

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Leelette a dit :

Bravo @Fanny ! Même à côté de la plaque ça devait être pas mal ;)

J’ai eu une excellente note sur l’ecrit de mon mémoire (14/15), compense donc l’oral (10,75/15 je sais en soit c’est pas mauvais mais je suis déçue, j’aurais vraiment pu faire mieux... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

courage pour ta puce @marlene45...

 

ici Hugo va mieux il tousse encore un peu et a le nez qui coule encore pas mal mais on a retrouvé notre bébé joueur et joyeux...

Ce matin on a signé notre contrat avec la crèche pour l'année prochaine et déjà posé nos vacances (et oui papa prof donc beaucoup de vacances...) ce qui ne plait généralement pas trop aux structures mais chez nous ils s'en foutent un peu c'est l'avantage de la municipalité je pense...peu importe le nombre d'enfants ils sont payés pareil à la fin du mois contrairement aux crèches privées...

Et on commence à préparer le grand départ en vacances....ça fait du bien...on part lundi matin aux aurores pour 2j à Sanary suivi de 10j en Corse....Le rêve...on a réservé nos vacances début janvier depuis le temps qu'on en parle elles sont enfin presque là....plus que quelques jours de boulot, de rdv, de préparartifs sous la chaleur et c'est parti!!!!:lol::lol:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

H. avait 39 de fièvre depuis dimanche.  On ne dort plus à paris tellement la chaleur est installée... mais ma poupette à retrouve la pêche dans la journée et ça me soulage un peu... Les dernières semaines avant les vacances sont rudes.. encore 1 mois pour moi :) lesles transitions de saison n'ont jamais été mon fort .. bises à tous les malades

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Dur dur à Paris j imagine @caro2503 ... déjà que nous en Touraine on ne dort plus non plus, c est étouffant  (enfin ça commence à aller mieux mais Céline prend le relais avec des biberons nocturnes qui durent des heures. .. J en peux plus !).  Courage Caro !

Mes 2 moyens ont eu un coup de chaleur en fin de semaine dernière. ..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...