MarieDiab Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Oh, Joyeux anniversaire Lucie ! Un beau dimanche en famille, que du bonheur! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted October 1, 2017 Report Share Posted October 1, 2017 (edited) très bon anniversaire @LucieB....... on le mange quand ce gâteau ? plein de bonnes choses , des bisous à toute ta petite famille Edited October 1, 2017 by nat14 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted October 1, 2017 Report Share Posted October 1, 2017 Joyeux anniversaire @LucieB, j'espère que tu l'as bien célébré avec Olivier et les filles ! Tu sais ce que je te souhaite pour l'année à venir, bisous à tous 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bon anniversaire à toi Lucie, passé une belle journée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 @LucieB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bon anniversaire Lucie et je te souhaite plein de douceur et de bonheur pour l'année à venir! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabby55 Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bon anniversaire Lucie!! Passes une belle journée !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Bon anniversaire ! Plein de bisous ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 merci je suis toute touchée que vous pensiez à moi et je suis aussi émue parce que vous êtes quasiment les seuls à savoir que le cadeau que je souhaite le plus, personne ne peut me l'offrir (sauf Olivier quand même, parce que j'ai bien besoin de lui sur ce coup-là) je vous embrasse tous et encore merci 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Joyeux anniversaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted October 2, 2017 Report Share Posted October 2, 2017 Patrick me le dit depuis ce matin... Bon anniversaire ! Vivement que le cadeau d'Olivier s'installe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted October 3, 2017 Author Report Share Posted October 3, 2017 Joyeux anniversaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted October 1, 2018 Report Share Posted October 1, 2018 cette année tu auras deux bisous en plus !!! même s'il est trop petit ...passe une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 à @LucieB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Bon anniversaire, heureuse maman ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Joyeux anniversaire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Très joyeux anniversaire Lucie ! profite de ta journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Merci à tous Journée pluvieuse mais heureuse qui a commencé par un cadeau confectionne à 10 mains par Olivier et les enfants 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro2503 Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Joyeux anniversaire Lucie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Tu nous en dis plus ? très bel anniversaire Lucie, maintenant que te voilà comblée... savoure et n oublie pas de te reposer !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted October 2, 2018 Report Share Posted October 2, 2018 Joyeux anniversaire @LucieB ! Des petites empreintes décoratives pour les mains de bébé ? Grosses bises 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 nous avons dans notre grenier un bidon à lait, Olvier sait que j'aimerais bien le faire peindre pour en faire un pot à parapluie donc il l'a fait ... chacun a écrit son prénom et fait un petit dessin (soleil, coeur, flocon et traits verticaux) pour le décorer elles sont très fières de le voir dans la salle à côté du porte-manteau familial, après me l'avoir offert Colombe et Iris ont discuté de leurs choix artistiques ... !!! un jour, je rencontrerai un artiste qui me donnera envie de lui confier ce pot (et j'aurais les moyens de le payer) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted October 3, 2018 Report Share Posted October 3, 2018 Super idée ! (bien normande !) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted October 4, 2018 Author Report Share Posted October 4, 2018 Joyeux anniversaire en retard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fil Posted October 2, 2019 Report Share Posted October 2, 2019 à notre super @LucieB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts