Jump to content

Comment allez-vous aujourd'hui ?


Recommended Posts

Dur dur le réveil... après une trop courte nuit. Lucile m'a fait lever 4fois car elle pleurait. Et à appelé plus que ça... je lui ai fait des câlins, donné à boire mais elle avait du mal à dormir à cause de la chaleur. Et c'est dans sa chambre qu'il fait le plus chaud... la journée va être longue!!

(et bien sûr, là elle dort bien et je vais être obligée de la réveiller... on est vraiment obligé d'aller bosser aujourd'hui ??? Je retournerais bien au lit moi...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 18.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Leelette

    975

  • MarieDiab

    858

  • Marquise

    700

  • libellule

    698

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très

Mon mari a passé une radio de contrôle ce matin, et, dixit le médecin "il est pratiquement guéri !". Il n'a plus ni drain, ni perfusion depuis une heure, j'imagine son soulagement ! Il va enfin po

Rhooo, on dirait que mon projet de déménagement de magasin va se concrétiser ! J'ai trouvé une super affaire (à acheter, pas à louer). Le prix de l'immobilier ici, c'est pas Paris ! De l'espace,

Posted Images

Tout le monde ici ne comprends pas que je remonte.... Mais il fait trop chaud ici... C'est un des arguments :P

Courage pour la journée qui commence avec la fatigue de la nuit ou les soucis de santé qui rende patrack

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, sugar a dit :

Dur dur le réveil... après une trop courte nuit. Lucile m'a fait lever 4fois car elle pleurait. Et à appelé plus que ça... je lui ai fait des câlins, donné à boire mais elle avait du mal à dormir à cause de la chaleur. Et c'est dans sa chambre qu'il fait le plus chaud... la journée va être longue!!

(et bien sûr, là elle dort bien et je vais être obligée de la réveiller... on est vraiment obligé d'aller bosser aujourd'hui ?? Je retournerais bien au lit moi...)

Tout pareil!  Ça me rassure car elle m'appelle au moins 8 fois dans la nuit et j'ai l'impression de me faire avoir ...

Link to post
Share on other sites

@Tipiak L'avantage ici c'est que la nuit ça redescend et ça c'est :yes:

Je viens de finir mon repassage à "la fraiche" et j'ai tout fermer à la maison pour entretenir un peu de fraîcheur, j'aime pas être dans le noir mais hier c'était l'enfer là haut. Quand il fait chaud, on déménage nos chambres (ici ça n'arrive pas souvent).

Peut-être une solution pour vos loulous les filles, si c'est possible @sugar, @caro2503...

Courage à tous!!!

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Marquise a dit :

Je disais ce matin à mon mari que quand on sera à la retraite, ce n'est pas à Cannes qu'on va partir habiter, mais à Berck dans le Ch'Nord !

Tu sais, à Nice hier ils annonçaient  les plus hautes températures sur la carte de France pour le matin mais l'après-midi c'était en bleu, le plus froid !

Link to post
Share on other sites

Je t'ai battue tipiak 28,4 à 6h du mat'

@lili22 on l'à mise dans la salle de bain mais du coup je le demande si ça rajoute pas une perturbation en plus?  Et les dents.... la pauvre! 

Link to post
Share on other sites

Oui c'est sûr, j'y pensais quand je l'ai écrit @caro2503 mais de toute façon quand il fait chaud la priorité est de trouver un peu de "fraicheur".

Ici ce matin à 7h entre 2 portes ouvertes il faisait bon... Mais c'est déjà fini... Enfin j'ai la chance d'avoir une longère, je ne suis pas la plus à plaindre :clin: !

Au travail c'est juste l'enfer, des bâtiments construit il y a 20 ans pas du tout isolé. Dans la chambre d'un de mes résidents il fait plus de 35° l'après midi et nous ne pouvons l'emmener dans la pièce climatisé (de toute façon d'eux même ils n'y vont pas), je dois me battre pour qu'ils boivent, qu'ils enlèvent leurs pulls (quand c'est pas 2 :horreur:)... Alors aujourd'hui je ne travaille pas, je reste au frais et je profite avec ma Zoé...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nous en bas on monte jamais à plus de 25/26 mais en haut hier soir il faisait 29!!! Ventile toute la nuit...

Thomas est rentré Super mal hier soir un collègue de boulot à fait une rupture d'anévrisme à côté de lui il a pu appeler les pompiers qui sont arrivés Super vite ils sont restés 1h  vante d'aller au Chu, et il m'a appris qu'il était en mort cérébral ce matin... 

Link to post
Share on other sites

C'est pas la joie et je vois que tout le monde souffre de la chaleur ici c'est pareil ! on ventile la nuit le matin mais il fait chaud !!! on est bien isolé du coup il fait encore bon genre 25 /26 en fin de journée ca reste acceptable au dela de 27/28 dans les maisons je trouve ca

trés dur !! dans l'ecole 0 isolation les enfants sont ko il fait en moyenne 34 dans les classes ils suent en restant assis !!! c'est dur +++++ et on est que en juin esperons que ca ne dure pas tout l'été car c'est bien bof on peut rien faire hormis tremper et bon au bout d'un moment c'est monotone de tremper :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ben ca a l'air partout pareil dites donc ! Moi je supporte mal la chaleur, au dessus de 25 je suis pas bien,  nausées maux de tête grosse fatigue. Et pieds et jambes écarlates et gonflés,  très pénible. Et vos glycémies dans tout ca ?

Je viens de passer 8 jours en dessous de Nîmes pour une formation,  toute la semaine à 36° juste l enfer pour moi, sans redescendre en dessous de 25 la nuit. Glycémies : l horreur, oscillant entre grosses hypos difficiles à remonter (à cause de la chaleur  ?) et hypers violentes et très longues, comle si l insuline de la pompe avait souffert. Au moins les maisons là bas sont faites pour,  on était dans un grand mas qui gardait bien la fraîcheur en bas. Juste qu on était obligés d être dehors les 3/4 du temps... J avais hâte de rentrer pour la fraîcheur de la Normandie et qu est ce que je trouve à l arrivée  ? Canicule pour une semaine,  on remonte à 34 ici ! Mes fleurs plantées il y a 15 jours font triste mine et on n a pas un arbre dans le jardin ! Au moins,  la nuit on récupère un petit peu de fraîcheur en bas !

Edited by MarieDiab
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon ben mon vœux a été exaucé... 

je ne vais pas bosser car on a commencé la journée par une visite chez le médecin pour Lucile... parfois je regrette que mes demandes se réalisent ! 

En la levant je la découvre couverte de boutons, sur le ventre et un bras. 

Le medecin dit que c'est un impétigo. Rien de grave mais retour à la maison et elle fait peur à voir! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Oh, des bisous à Lucile !

Je suis calfeutrée au bureau, dans le noir avec la clim qui fonctionne ! Ouf ! Pas pressée d'enfourcher mon vélo cette après-midi pour les 10 km jusqu'à la maison !

Bon courage à toutes et tous !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hé bé ça ça a pas l'air d'aller très fort :ph34r: Remarquez qu'hier je faisais le malin en faisant mon sport matinal mais today, 30 secondes au soleil m'ont bien calmé lolilol.

Par contre qu'est ce que je bois, c'est dingue, ça me rappelle...... euh rien lolilol

Bon courage et faites gaffe aux coups de chaud des grands et des petits @@++     ;):)

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Fil a dit :

Par contre qu'est ce que je bois, c'est dingue, ...

Hé bien @Fil c'est du beau ça :grimace: !

 

@Chouly 35y35 courage à ton homme :sad:...

 

@sugar bisous à ta doucette, j'espère qu'elle ira vite mieux... Ils ne sont pas bien les petits, avec cette chaleur.

 

Link to post
Share on other sites

Bah dis donc c'est pas la forme les filles! 

Bah moi j'ai chaud et j'ai été en tailleur escarpins tous les matins. Vivement cet après-midi que je me mette (presque) au frais chez moi (avec un bon café glacé )

Link to post
Share on other sites

coucou à tous

pas super en forme, chute de tension ce matin au bureau; ça va mieux après une salade et un peu de repos. cet aprem j'ai la formation FSL....!

bon courage avec la chaleur

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je ne suis pas à plaindre car je suis calfeutré à la maison mais rien que de sortir aller chercher Elyne chez la nounou :pfiou: elle ne s'est réveillée que de 22h à 23h30 dans sa chambre il y a 25.

Courage à toutes et tous avec ces chaleurs ! Ça va passer...

@Chouly 35 pleins de courage à ton homme.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

C'était une bonne journée pour moi ... pas de travail au CIO (bureaux réquisitionnés pour des commissions), j'ai pu profiter de mini puce (pas de crèche, elle a pu faire une très grande sieste cet après midi) et récupérer la grande à midi, ravie. A midi mon homme est rentré manger et on a découvert ensemble ma réussite surprise au concours de psy de l'éducation nationale ! (si on m'avait dit ça y a quelques mois ... je ne l'aurai pas cru). Après une période de sidération je vais petit à petit intégrer l'idée qu'à la rentrée je serai en formation (où, je ne sais pas encore ... selon le jeu des affectations), dans la perspective d'un emploi enfin stable !

Bisous à Lucile et bon courage à tous !

  • Like 22
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...